Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir une chouaffa
a
13 février 2015 14:12
Citation
الفرنسية a écrit:
D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Ne fait pas partie de nous celui qui pratique les augures ou celui pour qui on pratique les augures, celui qui pratique la voyance ou celui pour qui on pratique la voyance et celui qui va voir un voyant et le rend véridique dans ce qu'il dit a certes mécru en ce qui a été descendu sur Mohamed ».
(Rapporté par Al Bazzar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°3041)


عن عمران بن حصين رضي الله عنهما قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : ليس منا من تطير أو تطير له أو تكهن أو تكهن له أو سحر أو سحر له ومن أتى كاهنا فصدقه بما يقول فقد كفر بما أنزل على محمد صلى الله عليه وسلم
(رواه البزار و صححه الشيخ الألباني في صحيح الترغيب و الترهيب رقم ٣٠٤١)


merci pour le rappel
mais hélas tout le monde y a eu recours , ou souhaite y avoir recours

encore une fois que dieu nous garde
13 février 2015 14:46
Citation
derbsultan a écrit:
Salam.
j'ai bien mentionne un probleme de societe qui est largement utilise par des femmes marocaines en general et j'ai ajoute pour ne pas recevoir a mon tour la colere des femmes
Je comprends plus qu'importe qui tes frustations mais tu peux t'indigner mais c'est une realite malheuresement et ce n'est pas une opinion specifique a moi.
Quand a ton indignation de coller la prostitution au dos de la femme
Je suis aussi indigne que toi et j'ai meme poste un thred avec un titre le plus naif qu'il soit
" Prostitution :pourquoi on emprisonne les femmes et non pas les hommes
et j 'ai justifie que la prostitution des femmes n'aurait pas raison d'etre s'il n'y; avait pas des clients (hommes) et j'etais alle plus loin pour attaquer la descrimination de la religion musulamne (toutes les religions d'ailleurs) du peche comme un peche cause par la femme.Plus clair(e)(s)(es) que mes oponions je ne sais pas.merci
L
14 février 2015 00:01
Citation
ainvittel a écrit:
merci pour le rappel
mais hélas tout le monde y a eu recours , ou souhaite y avoir recours

encore une fois que dieu nous garde

Je ne savais pas que tu avais procuration sur la parole du monde, en tout cas je me souviens pas t'avoir délégué mon droit de parole.
Assez drôle cette stratégie de rassembler le plus grand nombre à un raisonnement purement personnel.
Z
14 février 2015 10:45
perplexe

je vois...je vois...

que tu as 38 ans ou que tu vis en Isère...

Je vois...je vois...

que tu aimes la pâte à tartiner marocaine ou que tu es originaire du sud du maroc...

J'ai bon ?

Ca fera 150 euros, virement sur mon compte WAFA BANK 4567829 203 00 876098 96 ,
mon cabinet se trouve à Chellah, tu trouveras facilement, il y a plein de chats et sur la porte il y a écrit "MARABOUT" grinning smiley
a
14 février 2015 10:46
Citation
Le coon a écrit:
Je ne savais pas que tu avais procuration sur la parole du monde, en tout cas je me souviens pas t'avoir délégué mon droit de parole.
Assez drôle cette stratégie de rassembler le plus grand nombre à un raisonnement purement personnel.


avec un tel pseudo , je ne prendrais pas le temps de développer !!!!!
Z
14 février 2015 10:50
sinon dans le même délire :

[www.yabiladies.com]
L
14 février 2015 12:23
Citation
ainvittel a écrit:
avec un tel pseudo , je ne prendrais pas le temps de développer !!!!!

sleeping
a
14 février 2015 12:42
Citation
Le coon a écrit:
sleeping

exactement ça , va dormir !!
L
14 février 2015 12:46
Citation
ainvittel a écrit:
exactement ça , va dormir !!

Tout le monde doit penser que tu as une répartie en bois.
Bye
F
14 février 2015 13:21
Citation
ainvittel a écrit:
merci pour le rappel
mais hélas tout le monde y a eu recours , ou souhaite y avoir recours

encore une fois que dieu nous garde
Salam aleikoum
Tu connais du drôle de monde...
a
14 février 2015 13:31
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Tu connais du drôle de monde...

tu en fais partie , sous tes faux airs de femme prude et sainte , oust !!
14 février 2015 13:42
Salam alikoum voir une
Voyante est interdit
N
14 février 2015 14:57
Citation
Sarah3421 a écrit:
Salam alikoum voir une
Voyante est interdit

On est au courant ... Lool
14 février 2015 15:25
Lol c'était juste parceque plus haut jai li que cetai permis alors apart dire sa je pense qui a rien d autre a ajouter dsl
N
14 février 2015 15:30
Ben ta eu raison de le dire alors comme quoi ..
L
14 février 2015 15:48
Citation
Sarah3421 a écrit:
Salam alikoum voir une
Voyante est interdit

Tu es sûre? Parce que ainvittel estime que c'est un hobby collectif ptdr
14 février 2015 15:54
Lol Jai vu sa .... Non pa pour moi je m en remet quà Allah cet acte sera terriblement puni cela ne m intéresse pas et ainvittel tu devrai Aretter c'est très grave de pratiquer la voyance la sorcellerie tu pactise avc les Djiin le diable c'est l enfer et ses punitions après
D
14 février 2015 17:25
Citation
ainvittel a écrit:
merci pour le rappel
mais hélas tout le monde y a eu recours , ou souhaite y avoir recours

encore une fois que dieu nous garde

J'y ai jamais mis les pieds et j'en ai pas l'intention

J'pense que les seuls personnes qui y vont sont ceux qui attachent beaucoup trop d'importance a cette vie...

Je déteste ça, c'est malsain.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 février 2015 17:37
je recoit gratuitement tout personne qui veut connaitre sont avenir

consultation telephonique
a
14 février 2015 18:13
vous attachez décidément bcq d'importance au moindre mot , mais n'empêche qu'en France , et au Maghreb , bcq de personnes y ont eu recours, je parle de voyance et non d'autre chose

pour ma part , je trouve immature certaines personnes, et mauvaises, car personne n'a voulu répondre et quand on dit que ça existe ça plaît pas

perso ça m'intéresse pas ces trucs mais voilà la voyance les femmes désespérées y ont recours, et même les hommes

que dieu nous garde

sur ce !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook