Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non voilée, mais pas trop sexy non plus !
K
3 avril 2016 01:32
Al-Hamdulillah ! ptdr

J'voulais pas que tu prennes c'que j'dis pour une "attaque" en fait, j'rappelais seulement c'que dit notre religion sur la tenue vestimentaire de la femme et rien d'plus.
Puis j'faisais pas de jugements, dans ma famille beaucoup de femmes ne sont pas voilées, portent des jeans, etc... et inshaALLAH un jour ça changera mais encore une fois ça me regarde pas et c'est entre elles et ALLAH (swt)... eye rolling smiley


Citation
Tounsiaa a écrit:
El Hamdulilah on a réussi à se mettre d'accord Danse
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
3 avril 2016 01:33
Leggings c'est un fashion faux pas, vous n'écoutez pas Christina sérieux ? Oups

Non mais je suis d'accord avec toi. Si la fille est assez menu. Si elle met un slim avec un pull ou t-shirt ça ne fera pas forcément sexy. Suffit qu'une fille a des formes assez prononcé ça attire directe le regard.
Citation
obj13 a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

Y'a des filles qui font du "S", leggings ou pas, on s'en tape, mais d'autres... Oups
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 avril 2016 01:35
MDR! Mais Cristina elle est folle, elle sort des "Ma chériiiiiiiie faut mettre tes atouts en avant, sors moi ce beau décolleté que t'as"... Oh No no
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Leggings c'est un fashion faux pas, vous n'écoutez pas Christina sérieux ? Oups

Non mais je suis d'accord avec toi. Si la fille est assez menu. Si elle met un slim avec un pull ou t-shirt ça ne fera pas forcément sexy. Suffit qu'une fille a des formes assez prononcé ça attire directe le regard.
o
3 avril 2016 01:35
Exactement, ça conduit instantanément à des réactions en chaine dans la chambre magmatique perplexe

J'ai dis leggings car, usuellement, c'est l'habit le plus cité pour exagérer le truc, mais un jean slim comme le dit KEEF et tounsia, aura le même effet winking smiley

Je suis là un samedi soir à parler de jean féminin sur un forum quand même... SOS
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Leggings c'est un fashion faux pas, vous n'écoutez pas Christina sérieux ? Oups

Non mais je suis d'accord avec toi. Si la fille est assez menu. Si elle met un slim avec un pull ou t-shirt ça ne fera pas forcément sexy. Suffit qu'une fille a des formes assez prononcé ça attire directe le regard.
3 avril 2016 01:39
Le jeans qui fait le même effet que le leggings est le skinny ou le super skinny. Le slim ça dépend de la coupe. Tu sais savoir choisir un jean en concordance avec ta morpho, c'est tout un art.

Mdr c'est toi qui a réagit à ce topic, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même Oups
Citation
obj13 a écrit:
Exactement, ça conduit instantanément à des réactions en chaine dans la chambre magmatique perplexe

J'ai dis leggings car, usuellement, c'est l'habit le plus cité pour exagérer le truc, mais un jean slim comme le dit KEEF et tounsia, aura le même effet winking smiley

Je suis là un samedi soir à parler de jean féminin sur un forum quand même... SOS
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 avril 2016 01:40
Salam

Ma petite ????? perplexe
Écoute mon enfant ... Que tu le veuilles ou non
Chacun est responsable de ses propres actes
Ne t'en déplaise !!!

Qu'elle se dévêt ou pas ... OUI c'est son problème
c'est son choix, elle peut bien faire ce qu'elle veut
machi choghlek !!!
Quant à dire que c'est pas grave, je n'ai pas dit
ça et je ne dis pas non plus le contraire car
machi choghli Football
Ce n'est pas à moi de le dire ni à toi
Tu ne vas pas rendre des comptes pour sa nudité ???
Non !!!
En revanche, celui qui se permettra des obscénités
avec celle-ci, il rendra des comptes pour ce qu'il
aura fait et le "c'est pas de ma faute" ... Suis pas
sûre qu'il lui serve à grand chose perplexe

Quant à ta dernière phrase SOS suis sûre que
si tu l'as relis tu te rendras compte de son aberration


Citation
LeZalgerien a écrit:
En gros t'est entrain de me dire, qu'elle se foute a poil c'est pas grave, c'est son choix.

C'est aux homme limite de se terrer dan le sol pour plus rien voir, parce que même quand il cherchent pas, y'en as toujours une qui veut faire son interessante et qui veut que tout les regard sois sur elle.

Je crois que c'est toi qui as rien compris au monde ma petite, les hommes sont ce qu'il sont depuis plusieurs millénaires, c'est aux femme de faire un effort pour ne pas attirer l'attention.

Angel
3 avril 2016 01:40
Elle est brésilienne, il ne faut pas l'oublier Oups.

Les brésiliens n'aiment pas trop les couches de vêtements
Citation
Tounsiaa a écrit:
MDR! Mais Cristina elle est folle, elle sort des "Ma chériiiiiiiie faut mettre tes atouts en avant, sors moi ce beau décolleté que t'as"... Oh No no
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 avril 2016 01:42
Mais tu as raison, moi je ne porte pas le voile encore mais j'ai consciente qu'il faut le porter. Un jour jai rever qu'une personne me demandait pourquoi je porter pas le voile et sa c'etait un rappel pour que je le porte.

C'est vrai qu'Allah préfère une femme qui se couvre de la tête au pied mais un jour elles passeront le capte , elles aussi.
Citation
Keef92 a écrit:
Al-Hamdulillah ! ptdr

J'voulais pas que tu prennes c'que j'dis pour une "attaque" en fait, j'rappelais seulement c'que dit notre religion sur la tenue vestimentaire de la femme et rien d'plus.
Puis j'faisais pas de jugements, dans ma famille beaucoup de femmes ne sont pas voilées, portent des jeans, etc... et inshaALLAH un jour ça changera mais encore une fois ça me regarde pas et c'est entre elles et ALLAH (swt)... eye rolling smiley
3 avril 2016 01:42
C'est clair! ptdr

La dernière fois y'en avait une meskina elle avait mis une jupe qui lui arrivait aux genoux, Cristina lui a dit "ça va pas di tout, c'est pas assez court, trop ringard". Rhabillée pour l'hiver la petite smoking smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Elle est brésilienne, il ne faut pas l'oublier Oups.

Les brésiliens n'aiment pas trop les couches de vêtements
Z
3 avril 2016 01:43
whistling smiley alala certaines femmes feront toujours tout pour justifier le manque de pudeur déplorable de leur congénère Oups


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Ma petite ????? perplexe
Écoute mon enfant ... Que tu le veuilles ou non
Chacun est responsable de ses propres actes
Ne t'en déplaise !!!

Qu'elle se dévêt ou pas ... OUI c'est son problème
c'est son choix, elle peut bien faire ce qu'elle veut
machi choghlek !!!
Quant à dire que c'est pas grave, je n'ai pas dit
ça et je ne dis pas non plus le contraire car
machi choghli Football
Ce n'est pas à moi de le dire ni à toi
Tu ne vas pas rendre des comptes pour sa nudité ???
Non !!!
En revanche, celui qui se permettra des obscénités
avec celle-ci, il rendra des comptes pour ce qu'il
aura fait et le "c'est pas de ma faute" ... Suis pas
sûre qu'il lui serve à grand chose perplexe

Quant à ta dernière phrase SOS suis sûre que
si tu l'as relis tu te rendras compte de son aberration

s
3 avril 2016 01:43
depuis des annees ici que je dis que les femmes devraient arreter de faire les belles dehors .
elles vt te sortir bein.
quils baissent le regard limite quils se prennent ts un poteau ou ils nont k jeune ou kils nont pas a avoir de shahwa de passion ou quils demenagent sur le mont etna .
avec elles taura bo leur dire couvre toi yaura pas cette remise en question a vrai dire ca les touches pas le faite que ces femmes comme elles soit des pecheresses non du tt normal passe creme alor que le pb des hommes st les femmes .
le jour ou une ici te dira le pb des rues st les femmes et leur impudite on petera le champomy.

bah wi lhomme doit etre parfait le model ms la femme oh vas y tt baigne .
attention cest l etre de lumiere la reincarnation du bien Zen faut les applaudir et leur dire waouhhh mashallah ....
perte de temps elles se sont faites arnaquees depuis la nuit des temps ds le visible et ds linvisible.
Citation
LeZalgerien a écrit:
En gros t'est entrain de me dire, qu'elle se foute a poil c'est pas grave, c'est son choix.

C'est aux homme limite de se terrer dan le sol pour plus rien voir, parce que même quand il cherchent pas, y'en as toujours une qui veut faire son interessante et qui veut que tout les regard sois sur elle.

Je crois que c'est toi qui as rien compris au monde ma petite, les hommes sont ce qu'il sont depuis plusieurs millénaires, c'est aux femme de faire un effort pour ne pas attirer l'attention.

Angel
o
3 avril 2016 01:44
Y'en a qui ne doivent pas faire attention à ça non ? Je veux dire, ça reste un jean ... Les femmes ... smoking smiley

Je suis un bouffon que tu veux-tu.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Le jeans qui fait le même effet que le leggings est le skinny ou le super skinny. Le slim ça dépend de la coupe. Tu sais savoir choisir un jean en concordance avec ta morpho, c'est tout un art.

Mdr c'est toi qui a réagit à ce topic, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même Oups
3 avril 2016 01:45
Sérieux ? Ah je n'avais pas vu. Généralement elle est d'assez bon conseils

Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est clair! ptdr

La dernière fois y'en avait une meskina elle avait mis une jupe qui lui arrivait aux genoux, Cristina lui a dit "ça va pas di tout, c'est pas assez court, trop ringard". Rhabillée pour l'hiver la petite smoking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
3 avril 2016 01:46
Non mais laisse tomber, des fois c'est moi qui baisse le regarde tellement certaines ne se gênent pas pour te fixer.

Elle se comportent n'importe comment et t'en as toujours qui leur trouve des prétextes Oups


Citation
saucebechamel a écrit:
depuis des annees ici que je dis que les femmes devraient arreter de faire les belles dehors .
elles vt te sortir bein.
quils baissent le regard limite quils se prennent ts un poteau ou ils nont k jeune ou kils nont pas a avoir de shahwa de passion ou quils demenagent sur le mont etna .
avec elles taura bo leur dire couvre toi yaura pas cette remise en question a vrai dire ca les touches pas le faite que ces femmes comme elles soit des pecheresses non du tt normal passe creme alor que le pb des hommes st les femmes .
le jour ou une ici te dira le pb des rues st les femmes et leur impudite on petera le champomy.

bah wi lhomme doit etre parfait le model ms la femme oh vas y tt baigne .
attention cest l etre de lumiere la reincarnation du bien Zen faut les applaudir et leur dire waouhhh mashallah ....
perte de temps elles se sont faites arnaquees depuis la nuit des temps ds le visible et ds linvisible.
3 avril 2016 01:47
Oui, elle lui avait dit qu'elle avait de belles jambes et que le fait qu'elle ait mis une jupe qui arrive aux genoux ça lui coupait la silhouette...


Mouais mouais ça dépend sur quels sujets hein... grinning smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Sérieux ? Ah je n'avais pas vu. Généralement elle est d'assez bon conseils
3 avril 2016 01:47
Beaucoup ne font pas attention, et ça donne des horreurs.
Un jean est un jean ? Tu es bien un homme toi No no
Citation
obj13 a écrit:
Y'en a qui ne doivent pas faire attention à ça non ? Je veux dire, ça reste un jean ... Les femmes ... smoking smiley

Je suis un bouffon que tu veux-tu.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
B
3 avril 2016 01:48
Les femmes ont aussi leur part de responsabilité, à savoir être pudique dans l'attitude, la façon d'être et les vêtements.

Celles qui exhibent fièrement leurs formes à la vue de tous auront aussi des comptes à rendre. Moi, j'ai horreur de ça. Surtout celles qui se la jouent "me regardez pas, bande de pervers" alors qu'en vrai, elles kiffent ça et le montrent avec leur accoutrement ! Certaines se plaignent même de harcèlement... Ironique ?
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Ma petite ????? perplexe
Écoute mon enfant ... Que tu le veuilles ou non
Chacun est responsable de ses propres actes
Ne t'en déplaise !!!

Qu'elle se dévêt ou pas ... OUI c'est son problème
c'est son choix, elle peut bien faire ce qu'elle veut
machi choghlek !!!
Quant à dire que c'est pas grave, je n'ai pas dit
ça et je ne dis pas non plus le contraire car
machi choghli Football
Ce n'est pas à moi de le dire ni à toi
Tu ne vas pas rendre des comptes pour sa nudité ???
Non !!!
En revanche, celui qui se permettra des obscénités
avec celle-ci, il rendra des comptes pour ce qu'il
aura fait et le "c'est pas de ma faute" ... Suis pas
sûre qu'il lui serve à grand chose perplexe

Quant à ta dernière phrase SOS suis sûre que
si tu l'as relis tu te rendras compte de son aberration

B
3 avril 2016 01:49
C'est vrai. Le type de jean, la taille... Tout ça change énormément.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Le jeans qui fait le même effet que le leggings est le skinny ou le super skinny. Le slim ça dépend de la coupe. Tu sais savoir choisir un jean en concordance avec ta morpho, c'est tout un art.

Mdr c'est toi qui a réagit à ce topic, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même Oups
3 avril 2016 01:50
Il faut être honnête. Actuellement, c'est la meilleure conseilleuse beauté.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Oui, elle lui avait dit qu'elle avait de belles jambes et que le fait qu'elle ait mis une jupe qui arrive aux genoux ça lui coupait la silhouette...


Mouais mouais ça dépend sur quels sujets hein... grinning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
o
3 avril 2016 01:50
J'en vois parfois des horreurs à ce niveau là, mais pas énormément perplexe

Fais gaffe, on est beaucoup ici Birthday
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Beaucoup ne font pas attention, et ça donne des horreurs.
Un jean est un jean ? Tu es bien un homme toi No no
Facebook