Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non voilée, mais pas trop sexy non plus !
K
3 avril 2016 01:08
Bah faut voir la coupe du jean, si c'est un slim bah niveau pudeur c'est raté...

Puis la définition du terme justement c'est pas à nous de la faire, en Islam la pudeur a une certaine définition et c'est celle là qu'il faut respecter inshaALLAH.


Citation
Tounsiaa a écrit:
Moi je comparait avec les filles qui sont en jean avec celles qui ont des jupes longues. On ne va pas forcément draguer celle qui est en jean/ baskets.


Bah justement moi je trouve qu'être en jean et basket c'est être pudique, c'est être passe partout bon après chacun sa définition du terme eye rolling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
3 avril 2016 01:08
Ça dépend énormément de la morphologie de la fille.

Ma soeur peut se permettre de mettre des choses que je ne peux pas
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 avril 2016 01:08
Salam

Elles sont responsables de quoi ????
Elles ne sont responsables que d'elles-mêmes
chacun est responsable de ses actes

Jviens de donner un exemple

Chacun rendra des comptes sur ses propres actes
et pas sur ceux du voisin ...


Citation
LeZalgerien a écrit:
Et oui les femmes sont responsable, ce ne sont pas des anges bien intentionné lorsqu'elle décident de porte une tenue et pas une autre. Elle savent très bien ce qu'elle font.

Faut arrêter de nous prendre pour des neuneu hein smiling smiley
o
3 avril 2016 01:08
Attend on a pas du tout le même level d'excitation aussi ..

Nous on est des réservoirs ambulant, désolé de vous l'apprendre...


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est vrai que les hommes ne sont pas une tentation pour nous eye rolling smiley
Z
3 avril 2016 01:09
Ben vous dites toutes que genre vous pouvez vous contrôler, faudrait savoir grinning smiley

Les hommes en jean, avec muscle apparent, etc... je ne suis pas non plus pour, il sont aussi impudique que les femmes.


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est vrai que les hommes ne sont pas une tentation pour nous eye rolling smiley
3 avril 2016 01:11
Tu veux toujours aller trop loin dans le débat toi...
Partant de ce principe pudeur en islam = voile, donc pas de voile pas de pudeur, point final.
Citation
Keef92 a écrit:
Bah faut voir la coupe du jean, si c'est un slim bah niveau pudeur c'est raté...

Puis la définition du terme justement c'est pas à nous de la faire, en Islam la pudeur a une certaine définition et c'est celle là qu'il faut respecter inshaALLAH.
o
3 avril 2016 01:11
Le message est passé grinning smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ça dépend énormément de la morphologie de la fille.

Ma soeur peut se permettre de mettre des choses que je ne peux pas
B
3 avril 2016 01:13
J'ai l'impression d'être dans le tram' en plein été blindé à mort en lisant ce topic...
Z
3 avril 2016 01:13
Wesh t'est la défenseuse du legging et de l'orphelin grinning smiley

Bien sur qu'elle sont responsable, pourquoi l'Islam demande aux femme de se couvrir ? Oups


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Elles sont responsables de quoi ????
Elles ne sont responsables que d'elles-mêmes
chacun est responsable de ses actes

Jviens de donner un exemple

Chacun rendra des comptes sur ses propres actes
et pas sur ceux du voisin ...

m
3 avril 2016 01:14
Baissez le regard, vous devriez être capables de contrôler vos pulsions lol.
3 avril 2016 01:14
C'est joliment dit...
Citation
obj13 a écrit:
Attend on a pas du tout le même level d'excitation aussi ..

Nous on est des réservoirs ambulant, désolé de vous l'apprendre...
3 avril 2016 01:16
Bien sûr qu'on est capable de se contrôler et de baisser le regard, mais ça dépende parfois un effort et on est aussi sensible au charme masculin.


Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben vous dites toutes que genre vous pouvez vous contrôler, faudrait savoir grinning smiley

Les hommes en jean, avec muscle apparent, etc... je ne suis pas non plus pour, il sont aussi impudique que les femmes.
o
3 avril 2016 01:17
Parfois faut être cash désolé sad smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est joliment dit...
3 avril 2016 01:18
Ce n'était absolument pas pour me vendre. C'est juste qu'une même tenu peut faire mignon sur une personne et limite vulgaire sur une autre.

Donc le mieux c'est de surtout s'habiller en fonction de sa morphologie.
Citation
obj13 a écrit:
Le message est passé grinning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 avril 2016 01:21
Salam

Je suis surtout contre les inepties grinning smiley

Je vais me répéter ...
Mais elles sont responsables de quoi l'ami ???
Elles ne sont responsables que de leurs actes
En aucun cas elles ne sont responsables des
actes d'autrui No no

Chaque être humain rendra des comptes pour
ses propres agissements ... Personne ne rendra
des comptes sur des agissements d'autrui

C'est plus clair là ?

Tiens cadeau,
Je vais même redonner l'exemple des fois que
tu l'aurais pas lu grinning smiley
Si tu vois une maison, porte ouverte sans alarme ...
Vas-tu entrer pour voler ce qu'il y a dedans ???

Si oui ... C'est que tu es un vulgaire voleur et
l'excuse de la tentation ou de remettre la faute
sur le proprio car il a laissé porte ouverte n'est
pas valable ne t'en déplaise

Si non ... Tu n'es pas un voleur et il n'y a rien
d'extraordinaire à ça

Welcome


Citation
LeZalgerien a écrit:
Wesh t'est la défenseuse du legging et de l'orphelin grinning smiley

Bien sur qu'elle sont responsable, pourquoi l'Islam demande aux femme de se couvrir ? Oups
o
3 avril 2016 01:23
Je suis d'accord avec toi.

Y'a des filles qui font du "S", leggings ou pas, on s'en tape, mais d'autres... Oups
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ce n'était absolument pas pour me vendre. C'est juste qu'une même tenu peut faire mignon sur une personne et limite vulgaire sur une autre.

Donc le mieux c'est de surtout s'habiller en fonction de sa morphologie.
K
3 avril 2016 01:23
Trop loin dans le débat ? C'est à dire ?

J'rebondissais juste sur c'que tu disais et c'est la vérité, maintenant j'porte pas de jugement sur les femmes qui portent des jeans ou qui ne sont pas voilées, c'est entre elles et notre Créateur mais j'disais seulement qu'il ne faut pas être dans cette optique de se dire "chacun sa définition" en ce qui concerne la religion parce-que c'est assez "dangereux" et ça laisse libre cours à tout et n'importe quoi (et là j'parle en général hein j'te vise pas).

Pour c'qui est du voile tu as raison, ça fait partie des préceptes obligatoires qui garantissent la pudeur d'une femme aux yeux d'ALLAH (swt) et des hommes et en disant cela ça ne veut pas dire qu'on crache sur celles qui ne le portent pas, chacun son degré de foi et inshaALLAH elles le mettront un jour... smiling smiley




Citation
Tounsiaa a écrit:
Tu veux toujours aller trop loin dans le débat toi...
Partant de ce principe pudeur en islam = voile, donc pas de voile pas de pudeur, point final.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/16 14:33 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
3 avril 2016 01:25
Jupe longue ou robe longue avec des manches ou jean avec longues tuniques où on voit pas les jambes et les genoux + cheveux attachés et chaussures sans talons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 01:29 par SunShine00.
Z
3 avril 2016 01:26
En gros t'est entrain de me dire, qu'elle se foute a poil c'est pas grave, c'est son choix.

C'est aux homme limite de se terrer dan le sol pour plus rien voir, parce que même quand il cherchent pas, y'en as toujours une qui veut faire son interessante et qui veut que tout les regard sois sur elle.

Je crois que c'est toi qui as rien compris au monde ma petite, les hommes sont ce qu'il sont depuis plusieurs millénaires, c'est aux femme de faire un effort pour ne pas attirer l'attention.

Angel
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Je suis surtout contre les inepties grinning smiley

Je vais me répéter ...
Mais elles sont responsables de quoi l'ami ???
Elles ne sont responsables que de leurs actes
En aucun cas elles ne sont responsables des
actes d'autrui No no

Chaque être humain rendra des comptes pour
ses propres agissements ... Personne ne rendra
des comptes sur des agissements d'autrui

C'est plus clair là ?

Tiens cadeau,
Je vais même redonner l'exemple des fois que
tu l'aurais pas lu grinning smiley
Si tu vois une maison, porte ouverte sans alarme ...
Vas-tu entrer pour voler ce qu'il y a dedans ???

Si oui ... C'est que tu es un vulgaire voleur et
l'excuse de la tentation ou de remettre la faute
sur le proprio car il a laissé porte ouverte n'est
pas valable ne t'en déplaise

Si non ... Tu n'es pas un voleur et il n'y a rien
d'extraordinaire à ça

Welcome

3 avril 2016 01:27
El Hamdulilah on a réussi à se mettre d'accord Danse

Citation
Keef92 a écrit:
Trop loin dans le débat ? C'est à dire ?

J'rebondissais juste sur c'que tu disais et c'est la vérité, maintenant j'porte pas de jugement sur les femmes qui portent des jeans ou qui ne sont pas voilées, c'est entre elles et notre Créateur mais j'disais seulement qu'il ne faut pas être dans cette optique de se dire "chacun sa définition" en ce qui concerne la religion parce-que c'est assez "dangereux" et ça laisse libre cours à tout et n'importe quoi (et là j'parle en général hein j'te vise pas).

Pour c'qui est du voile tu as raison, ça fait partie des préceptes obligatoire qui garantissent la pudeur d'une femme aux yeux d'ALLAH (swt) et de hommes et en disant cela ça ne veut pas dire qu'on crache sur celles qui ne le portent pas, chacun son degré de foi et inshaALLAH elles le mettront un jour... smiling smiley
Facebook