Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilé, un mendiant refuse mon argent
m
23 novembre 2015 15:50
Non tkt , non il m'avais pas dépassé il me tournais le dos lorsqu'il fesait son discours, puis il a demandé a tout le monde sauf a moi,il m'as pas calculé en fait lol dc j'ai cru qu'il m'avait pas vu mais je crois que c'était voulu en vrai..

Bref que sa soit a cause ou pas du voile, c'est pas ca qui va me tracasser quand même Are you crazy
Citation
maraltu a écrit:
salam

ne te focalise pas dessus, le voile n'est un problème que pour ceux qui le veulent. T'as eu l'intention, l'acte vaut par l'intention.

je suis un peu comme toi, ce genre de refus m'est déjà arrivé et ça m'a touchée, je me
suis posée des questions pendant des jours et puis... quand qqun est dans le besoin, mm 1 centime il l'accepte.

tu dis qu'il te tournait le dos, il t'avait dépassé avant que tu lui donnes ? si c'est ça, c'est peut-être parce que tu lui as pas donné de suite, peut-être qu'il s'est dit elle a réfléchi avant de donner, c'est pas de bon coeur donc non merci...

allah oualem, mais te mets pas dans la tête que c'est à cause du voile.
m
23 novembre 2015 15:55
perso pour éviter de me prendre des vents ou des réflexions, j'anticipe pas, cad avant de parler ou autre j'attends que la personne s'adresse à moi directement.
23 novembre 2015 16:20
en faite le type qui lui a donné une pièce juste après toi , c'est par ce qu'il était content que le mendiant refuse l'argent d'une voilée , c'est fou !
F
23 novembre 2015 16:48
Arrête tu vas lui rajouter des waswas lol.
Citation
rhonrhon a écrit:
en faite le type qui lui a donné une pièce juste après toi , c'est par ce qu'il était content que le mendiant refuse l'argent d'une voilée , c'est fou !
23 novembre 2015 17:54
C est chaud si même les personnes dans le besoin s y mettent. . .

Ne t inquiéte pas ma soeur tu seras récompenser pour ton intention
23 novembre 2015 18:02
Salam alikoum, tu as fait un bon geste maintenant le mendiant veut être islamophobe malgré sa situation, laisse le dans sa haine
Citation
myaa04 a écrit:
La vérité je m'en fou ,et si je me met a la place du mendiant , si je suis ds la merde j'accepte quelque soit la personne en face de moi, bref c'était bizarre comme situation c'est pour ca que j'ai raconté je m'y attendais pas ...
T
23 novembre 2015 18:20
Ok..

Mais pourquoi tu viens me raconter tout ça?


Citation
sos courriers a écrit:
Je vais t'en donner un exemple de méchanceté, dont j'ai fait l'objet il n'y a pas si longtemps.

Là où je vivais avant, j'avais des voisins algériens. Ils ont sympathisés avec mon mari. La bonne femme a été dire à mon mari, quand tu es pas là, ta femme part toute la journée, et reviens juste avant que tu rentre. Elle est bien maquillée, mets des talons, et avant que tu rentre elle se change mets son jogging comme si elle était pas sortie.

Mon mari lui dit que je vais bosser, dit mon métier et mes origines, pourquoi il raconte ma vie, mais bon. Un jour cette fameuse voisine me demande un service que j'ai refusé. 3 mois plus tard je me retrouve avec un contrôle du fisc.

C'est en portant plainte que j'ai su que c'était elle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/15 20:07 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
23 novembre 2015 19:39
Bah tu as dis que tu attendais de voir pour les méchancetés à toutes épreuves.
Citation
Tamassint' a écrit:
<blockquote>Chez les marocaines aussi, il y en a qui ont de sales têtes<q>

Rassure toi,ladessus tu ne m apprends rien...loool

Sinon,j'attends de voire le coté méchanceté a toute épreuve winking smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 novembre 2015 01:22
Salam alikoum ce sont des pourritures, genre de personnes qu'il faut éviter comme la peste.
Citation
sos courriers a écrit:
Je vais t'en donner un exemple de méchanceté, dont j'ai fait l'objet il n'y a pas si longtemps.

Là où je vivais avant, j'avais des voisins algériens. Ils ont sympathisés avec mon mari. La bonne femme a été dire à mon mari, quand tu es pas là, ta femme part toute la journée, et reviens juste avant que tu rentre. Elle est bien maquillée, mets des talons, et avant que tu rentre elle se change mets son jogging comme si elle était pas sortie.

Mon mari lui dit que je vais bosser, dit mon métier et mes origines, pourquoi il raconte ma vie, mais bon. Un jour cette fameuse voisine me demande un service que j'ai refusé. 3 mois plus tard je me retrouve avec un contrôle du fisc.

C'est en portant plainte que j'ai su que c'était elle.
24 novembre 2015 01:28
Arrêtez de faire passer la posteuse pour une paranoïaque.Oui on est dans un pays où notre noble religion est dénigré à tout va et au bout d'un moment faut l'accepter.Certains occidentaux aiment la maghrébine lorsqu'elle porte une mini jupe tout en exhibitionant ces atouts physiques, mais une fille qui manifeste sa religion par le voile ,elle devient un monstre et même si cette dernière a un comportement respectueux et noble.
@ la posteuse oublie ce qui s'est passé, le fait de ne pas être solidaire dans notre propre communauté causera notre soumission forcée face aux autres communauté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 02:35 par islampeace.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook