Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila ma situation
m
22 octobre 2006 17:17
comme je l'ai deja dis dans plusieurs de mes post jai fait une demande de regroupement familiale pour mon mari qui est en espagne. on s'est marié ici en france et jai fai ma demande avec le livret de famille délivré par la mairie. Ma question : est ce que le fait de ne pas avoir de livret marocain posera pb pour ma demande, parce que j'enteds tout le temps parler ici de ccm ?
ensuite, on compte se marier au maroc devant l'adoul est ce qu'ils accepteron vu qu'on est déja marié civilement en france?
je sais ça peut araitre bete comme questions mais j'aimerais bien avoir des reponses précises par des personnes qui serait dans la meme situation que moi

merci d'avance
c
22 octobre 2006 18:27
Si tu veux demander un regroupement familial pour ton mari alors que vous vous êtes marié en France je suppose que c'est parce qu'à la base il est entré sur le sol français sans papier ?
Je ne sais pas vraiment si le fait de ne pas avoir de livret de famille marocain va poser problème... En tout cas il faut une preuve de votre mariage, le livret de famille français en est une, maintenant je peux pas t'en dire plus... Je ne sais pas si le mariage peut être transcrit au Maroc afin de recevoir le livret de famile marocain.
En ce qui concerne le ccm, c'est lorsque tu veux te marier au Maroc, c'est le Contrat de Capacité à Mariage, je ne vois pas ce que ça vient faire dans ton cas....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook