Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà pourquoi j'ai mis le voile.
p
18 décembre 2021 19:09
Salam aleikoum. Je vous partage une vidéo qui m'a mit les larmes aux yeux. Je n'ai aucun mot pour décrire ce témoignage, mais il faut absolument que vous regardiez cette vidéo.
[youtu.be] Il y a des femmes qui font fasse à de terribles épreuves et arrivent temps bien que mal à rester fortes, en plaçant continuellement leur confiance en Allah.
'
18 décembre 2021 19:11
Walikom selem

Je te dis la vérité : je l’ai regardée cette vidéo, je l’ai mm commentée (bon chance à celui qui trouve mon com ???)

Je n’adhère pas du tt à la raison et à la morale de sa vidéo.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
18 décembre 2021 19:17
Je crois que je suis née à la mauvaise époque.

Sans remettre en cause la tristesse de cette dame , j ai vraiment du mal avec ces délires narcissiques ou une personne se confie seule devant un écran et ensuite rendre cette vidéo publique .

Ou est la dignité ?
18 décembre 2021 19:18
Alaykoum salam,
Je l'ai visionné hier.. j'ai eu énormément de mal à regarder la vidéo jusqu'au bout. Elle est très courageuse. Qu'Allah l'assiste
18 décembre 2021 19:21
Je suis d’accord. Il n’y a plus d’intimité. On partage tout sans retenue. C’est insupportable.

Citation
Darrelia a écrit:
Je crois que je suis née à la mauvaise époque.

Sans remettre en cause la tristesse de cette dame , j ai vraiment du mal avec ces délires narcissiques ou une personne se confie seule devant un écran et ensuite rendre cette vidéo publique .

Ou est la dignité ?
K
18 décembre 2021 19:34
Salam

J'ai écouté le début.
C'est triste mais très très personnel, je préfère ne pas écouter la suite.
18 décembre 2021 20:02
Wa aleykoum salam

Personnellement j'ai trouvé que c'était un beau rappel
Il m'a remise en place

J'ai jamais vu une vidéo aussi triste je crois
Citation
petite-nayla a écrit:
Salam aleikoum. Je vous partage une vidéo qui m'a mit les larmes aux yeux. Je n'ai aucun mot pour décrire ce témoignage, mais il faut absolument que vous regardiez cette vidéo.
[youtu.be] Il y a des femmes qui font fasse à de terribles épreuves et arrivent temps bien que mal à rester fortes, en plaçant continuellement leur confiance en Allah.
F
18 décembre 2021 20:10
Je partage l'avis de certaines yabies. Je ne sais pas comment elles font pour deballer tout ça face cam.
'
18 décembre 2021 20:16
Sur ce point je ne suis pas d’accord avec vous.

Elle se dit peut être que ça pourra en aider d’autres qui connaissent ce genre d’épreuves.

Après c’est vrai qu’elle va de ouf dans les détails.
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Je partage l'avis de certaines yabies. Je ne sais pas comment elles font pour deballer tout ça face cam.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
18 décembre 2021 20:19
Effectivement, si cela a dessein pédagogique...mais bon il faut trouver l'équilibre afin d'éviter le grand déballage.


Citation
Sun&Food a écrit:
Sur ce point je ne suis pas d’accord avec vous.

Elle se dit peut être que ça pourra en aider d’autres qui connaissent ce genre d’épreuves.

Après c’est vrai qu’elle va de ouf dans les détails.
18 décembre 2021 20:29
Elle a besoin d’un suivi psy, aucun doute!
18 décembre 2021 20:34
Salam,

Se filmer peut lui servir d'exutoire tout simplement. Elle met des mots sur ses maux..
D'ailleurs elle le dit en début de vidéo qu'elle ne sait pas si elle postera cette vidéo.
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Je partage l'avis de certaines yabies. Je ne sais pas comment elles font pour deballer tout ça face cam.
F
18 décembre 2021 20:43
Aleyki salam!

Je peux le comprendre après c'est l'effet "story time " qui me gêne.

Après je ne suis pas du tout de cette génération !
s
18 décembre 2021 20:44
j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, j'arrive pas désolée c'est trop triste

je dois être trop sensible

si quelqu'un peut me faire un résumé svp pour m'expliquer le rapport avec le titre

merci
*
18 décembre 2021 21:02
Alaykoum salam,

C'est très triste, je n'ai pas pu finir la vidéo...

Qu'Allah aide et facilite à toutes ces mamans qui ont perdu leurs enfants
'
18 décembre 2021 21:19
Elle l’a porté pcq à l’enterrement du petit allah yarhmou, y’a une dame qui lui a dit de mettre un voile

Et ce qui me gene c qu’elle dit « je l’ai mis pr l’enterrement de mon fils »

Euh en fait le voile on le met par crainte d’Allah…

Mais bon qu’Allah ns guide et ns facilite.
Citation
sorehya a écrit:
j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, j'arrive pas désolée c'est trop triste

je dois être trop sensible

si quelqu'un peut me faire un résumé svp pour m'expliquer le rapport avec le titre

merci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 décembre 2021 21:19
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de partager ce genre de choses, c'est très intime, les gens retiennent et sont parfois très méchants...

Moins on s'expose, plus on est tranquille.
18 décembre 2021 21:43
Wa Alekhem Shalom

C'est très triste ...
18 décembre 2021 22:53
Peut-être qu'Allah a fait mourir son fils pour qu'elle le mette ...

Personnellement, je dirais les choses autrement : pour qu'elle se rapproche encore plus de Lui.

C'est souvent les gros événements comme ça qui fait qu'un déclic se fait.

Le voile en soi, c'est rien. Mais il y a eu un déclic qui a fait qu'elle s'est rapprochée de Dieu. Ce voile n'est qu'une façon de le montrer. Enfin dans son cas. Il est devenu un symbole de sa "réelle" conversion : celle du Coeur, de l'Âme.
Citation
Sun&Food a écrit:
Elle l’a porté pcq à l’enterrement du petit allah yarhmou, y’a une dame qui lui a dit de mettre un voile

Et ce qui me gene c qu’elle dit « je l’ai mis pr l’enterrement de mon fils »

Euh en fait le voile on le met par crainte d’Allah…

Mais bon qu’Allah ns guide et ns facilite.
18 décembre 2021 23:15
Je l’ai regardé hier soir après les nombreuses incitations . Très très émouvant franchement mais par contre j’étais très gênée . Après peut être que pour elle c’est un moyen de lâcher prise mais de plus en plus de femmes n’ont plus la notion du personnel et du public ....
Citation
petite-nayla a écrit:
Salam aleikoum. Je vous partage une vidéo qui m'a mit les larmes aux yeux. Je n'ai aucun mot pour décrire ce témoignage, mais il faut absolument que vous regardiez cette vidéo.
[youtu.be] Il y a des femmes qui font fasse à de terribles épreuves et arrivent temps bien que mal à rester fortes, en plaçant continuellement leur confiance en Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook