Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila un photographe cameramane sur casa pas cher et un DJ aussi
y
28 octobre 2008 22:22
voila j ai fais mes fiancailles et j ai passé voir tout les photographes cameramane de casa tous m ont demandé (1800 dhs a 2000 dhs) et pour les photos il insiste que ca soit 200 photos minimum est c est de 9 à 10 dhs l unité .

mais hamdoulah j ai trouvé un cameramane qui es resté toute la soiré de A a Z avec tout presentation dvd ENVELOPPPE dvd bien decoré (photo de marié) et LE DVD AUSSI bien decoré et tout avec 1000 dhs
et les photo c est 7 dhs l unité si vous cherché ca bein vous me laissez vos message et je vous files les coordonné

j ai oublié tout est numerique dvd et photos
h
31 octobre 2008 14:59
salam youssra66

voila je ss nvle sur ce site je ss d casa oci mon mariage c ds 2 mois moi inchallah é je cherche des préstataires pas chèr pprske j un budget très sérré

merci de me filer les cordonnées d ton photoghraphe /caméramane

oci si t'as les cordonnées d'une negaffa pas cher

merci d'avance
a+
j
31 octobre 2008 15:48
je connais mieux
a 800dh camera pr 3heures dvd trop bien presenté
et les fotos 6dh par photo
h
31 octobre 2008 16:17
pouriez vous me dire ou c trouve had l photoghraphe é ces cordonnées j'en vraiment besoin
a
31 octobre 2008 22:10
salam smiling smiley
stp youssra, passe nous ces coordonnées!
pour houda 27, je féte mon mariage dans 2 mois aussi, j'ai pris Souad el 7riziya comme neguafa, elle a l'air trés bien et puis ma tante a déja assistée à un mariage ou elle y été, elle est top
contacte moi si tu veux ses cordonnées, visile là et juge de toi méme!
J
1 novembre 2008 12:57
athénaaaa tu veux bien me passer les cordonnées de ta neggafa, et combien tu vas pr la prestation?? pour combien de tenues?? les tiennes ou les siennes?????
a
1 novembre 2008 16:43
os_sa; pour ma neguafa, elle est sur casa déja smiling smiley
elle a demandé au début 8000dsh, aprés négociation, je l'aurai nchaalah a 5000, pour les tenues j'ai les miennes, elle me ramménera la tenue de doura dial mida et probablement takchita blanche pour la sortie si jarrive pas à trouver une robe pour voilées!
elle est gentille, fiha da7k et a de beaux accessoires, je te passe ses coordonnées le soir, c mama qui a la carte visite smiling smiley
h
10 juin 2015 12:17
bonjour

je suis nvl sur le forum j ai absolument besoin de tt contact utile surtt le cameramane que j ai pas encore trouvé svp
L
15 octobre 2015 14:37
Je veux bien les coordonnées de ton photographe stp !

Merci par avance smiling smiley
Citation
youssra66 a écrit:
voila j ai fais mes fiancailles et j ai passé voir tout les photographes cameramane de casa tous m ont demandé (1800 dhs a 2000 dhs) et pour les photos il insiste que ca soit 200 photos minimum est c est de 9 à 10 dhs l unité .

mais hamdoulah j ai trouvé un cameramane qui es resté toute la soiré de A a Z avec tout presentation dvd ENVELOPPPE dvd bien decoré (photo de marié) et LE DVD AUSSI bien decoré et tout avec 1000 dhs
et les photo c est 7 dhs l unité si vous cherché ca bein vous me laissez vos message et je vous files les coordonné

j ai oublié tout est numerique dvd et photos
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook