Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila comment le sihr a detruit ma vie
3 décembre 2013 10:07
bon, j'ai commencé, je finis... autant aller jusqu'au bout lol

L'histoire des anges Harut et Marut
Harut et Marut sont deux anges que le coran mentionne une seule fois dans le coran : verset 102 de la sourate 2 :

>> Ils (les enfants d’Israël ) suivirent ce que les démons racontaient sur le règne de Salomon , alors que Salomon ne fut pas incrédule , mais ce sont les démons qui le furent , ils enseignèrent aux hommes la magie , et ce qui , à Babylone , avait été révélé aux deux anges Harut et Marut ..Ceux-là n’instruisaient personne sans dire : « nous sommes seulement une tentation , ne sois donc pas incrédule » et ils apprirent de ce fait les moyens de séparer le mari de son épouse , mais ils ne peuvent nuire à personne sans la permission de dieu .

Le lien entre Salomon d’une part et Harut et Marut d’autre part mentionnées dans le même contexte , réside dans la magie.
Salomon , qui déjà dans la tradition juive est maitre en matière de magie , est décrit très longuement dans la tradition musulmane post coranique comme un homme que les démons auraient tentés de séduire mais qui ,lorsqu’ils échouèrent dans cette entreprise , rédigèrent des livres de sorcellerie et les placèrent sous le trône de Salomon pour salir sa réputation…Après la mort de ce dernier , le démons dirent aux puissants du royaume : « Si vous voulez connaitre les moyens grâce auxquels Salomon exerçais un pouvoir absolu sur les hommes , les démons , les animaux et les esprits , creusez sous son trône et vous y trouverez les livres de sorcellerie dont il se servait » mais dieu protégea Salomon de toutes les calomnies qui le menaçait comme le souligne ld’ailleurs le coran : « Salomon ne fut pas incrédule , mais les démons eux sont incrédules » .
Les démons , selon le coran , enseignent donc la sorcellerie , tout comme ce que les anges Harut et Marut enseignèrent à Babylone , à savoir le sort qui provoque la rupture entre les époux : cette image de deux anges se trouvant sur terre et impliqués dans les relations conjugales rappelle le motif des anges déchus , présent dans différentes cultures de l’orient ancien .
3 décembre 2013 10:09
Citation
rubber a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
rubber a écrit:


quand je dis source sûre je voulais dire le coran bien sûr..des histoires sur les prophètes yen a des centaines! par exemple on raconte que salomon avait une bague qui lui permettait de parler aux animaux alors que dans le coran il est tout simplement marqué que Dieu lui a enseigné leur langue. c'est différent.

Oui mais je t'ai bien donné la source du Coran, non..??! Oh que veux tu de plus? moody smiley
r
3 décembre 2013 10:26
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
rubber a écrit:


quand je dis source sûre je voulais dire le coran bien sûr..des histoires sur les prophètes yen a des centaines! par exemple on raconte que salomon avait une bague qui lui permettait de parler aux animaux alors que dans le coran il est tout simplement marqué que Dieu lui a enseigné leur langue. c'est différent.

Oui mais je t'ai bien donné la source du Coran, non..??! Oh que veux tu de plus? moody smiley

écoute, je nie en rien ce verset sur salomon. mais des histoires sur les prophètes j'en ai lu pas mal et je suis pas sûr qu'elles soient toutes authentiques. j'ai déjà lu que job avait des vers qui se trouvaient sur ses plaies et les prenait avec sa main et bénissait dieu pour les avoir créés.. ou bien il y a cette histoire où moise poursuivait tout nu une pierre sur laquelle il avait mis son vetement pendant qu'il se baignait. j'invente rien, tu peux lire ces histoires dans des tafsir. mais moi j'ai un esprit critique vis à vis des histoires qui sont pas mentionnées dans le coran, c'est tout. smiling smiley
c
3 décembre 2013 10:29
JE COMPREND PAS le djin il reste avec toi je pensais que les rocquia c etait pour qu'il parte non ?
tu veux dire qu'il parle par ta voix et il est musulman pourquoi il reste ?

je pensais a un truc apres j'en sais rien mais ne crois tu pas que quand on crois en dieu ces epreuves la ne durent pas ?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
3 décembre 2013 10:40
ba moi j'ai rien raconté de telle smiling smiley spinning smiley sticking its tongue out

j'ai dit koi? : - que la sorcellerie a été enseignés par deux anges
- et que l'objet de la sorcellerie c'est surtout de casser les mariages,
- et surtout que les livres du temps de salomon ont été enterrés et non brulés (la preuve, ils nous ont été parvenus, et la sorcellerie actuelle n'existerait pas si ces satanés livres avaient été brulés)

bien sur, c dommage, moi j'aurai préféré qu'ils soient brulés, les belles meres arreteraient d'ensorceller leur belles filles, pour garder leurs fils ( mdr je taquine, BEAAUUUCOUP de femmes utilisent la sorcellerie, pas que les momans! smiling smiley tranquil les mecs! je plaisante! touut doux!!!
mais C Allah qui a voulu qu'il en soit ainsi

ne voyez vous pas que notre monde actuel, on ne parle que de sorcellerie? dans les series, les films, dans les clips de musique... et chez nous, les femmes se livrent des batailles de sortilèges
c'est un fléau qui pèse sur notre société, et dans notre communauté! ca me dégoute...
K
3 décembre 2013 19:46
Citation
maïzena a écrit:
salam alaykoum

les djinns st de grands menteurs mais quand ils se convertissent ils doivent quitter le corp et vivre parmi les leurs
si il est encore chez toi cest quil a peur du sorcier dc il faut lui dire quallah le protegera car souvent les djinns ne sont que des cobayes pour les sahirs .
du moment ou tu ne sais pas quel sihr on ta faite pk irais tu au maroc tu fait confiance a un djinn attention tu risque de tegarer
on ne doit demander laide des djinns meme musulman et tu dois placer toute ta confiance en Allah cest Allah qui la autoriser a entrer en toi dc lui seul peut le faire sortir .

je tassure quil nest pas aussi difficile de le faire sortir .

repete en boucle qoul in kountoum touhibbouna allaha faittabi^ouni youhbibkoumou allahou wayaghfir lakoum dhounoubakoum waallahou ghafouroun rahimoun avec la niya quil sorte et dis sort de mon corp ou allah va te bruler

allahi sahhal



Salam


C est tout à fait ca. Quand il a revelé le sihr alors qu il.etait juif il a comencé a pleurè en disant que le sorciet aller le tuer. Il faisait des gestes et des bruits pour montrer le gestes que le sorcier allait utiliser pour le tuer.

Actuellement il esr muslman car il fait la chahad normalment alors qu avant il la faisaut avec la gauche ou ou les deux mains. Puus arriver à mohamed rasoulalah il crachait criait ou rigolait.

Actuellement j essaye de faire une roqya par semaine car je travail et c est vraimenr douleur.

Le djin a fait un pacte avec le raqui pour nous aider a enlevé le sihr dans mon estomac dans ma jambe et celuo enterré. C est trzs difficile de le faire en une seance car mon.corps ne sui plus. Je vomit bcp de mause blanche à chaque fois. Et quand le.djin voit le raqui il a donc la permission de parler donc in ne s arrete plus. Iui pose bco de questions.

Mon frere lui dit pourquoi tu ne sors pas si tu es musulman . Il lui a repondut que t as soeur est comme une passoir n importe quel djin peut entrer tant qu il y a de la.sorcellerie. Et que s il accepte de sortir c est pas pour laisser un autre entrer.


Donc voilà avec l aide d Allah je me nettoie du sihr apres le djin inchallah


C est une histoire macha Allah o safi
K
3 décembre 2013 19:56
Citation
cirielle a écrit:
JE COMPREND PAS le djin il reste avec toi je pensais que les rocquia c etait pour qu'il parte non ?
tu veux dire qu'il parle par ta voix et il est musulman pourquoi il reste ?

je pensais a un truc apres j'en sais rien mais ne crois tu pas que quand on crois en dieu ces epreuves la ne durent pas ?


Salam

Pour ta premiere question je viens de repondre dans le msg ci dessus.

Pour ta 2eme j ai pas compris peux tu reformuler stp. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 20:02 par KANTER.
m
6 décembre 2013 22:30
le vomis gluant cest le sihr soit mange ou but (ma'koul ou mashroub )

apres celui enterré (matfoun) il peut etre aussi enterre dans ton estomac car le jinn peut le deposer .Allahou ahlam . cest pas obliger quil soit ds un ('maqbara) cimetierre tt depend des versets que tu lis .

pour savoir dans la sunnah il existe 4 choses bonnes pr le corp la diarhee le vomis la hijjama

et le quatrieme je men rappel plus

si tu vomis cest deja bien ms la diarhee cest un bon signe il te faut un traitement deau avec sana makki

car le sana makki saccroche a lestomac et detruit le sihr accroche bi idnillah sinon boire 7 litres deau melanger avec du henna li avec le coran noubli pas ac chifa cest le coran par la volonté dAllah .

la foi et le repentir des peches tu dois en prendre compte .

et sache quAllah est savant sur tt que le retour sera vers lui que rien narrive sur terre sans sa volonte quil est au dessus de tt quAllah ns a mis sur terre pour ns approuver pour voir qui sera reconnaissant ou ingrat il se suffit a lui meme .
il na pas degal
K
6 décembre 2013 22:40
Salam


c est dur wallah que c est dur j arrive á bout comme ce soir ou il m epuise physiquement. Je touches mes limites du bout des doigts. Comment guerrir alors que je travail et m occupe de mes enfants seule.

oui j ai eu de la diahree apres chaque roqya et hijama. Mais j ai bcp de sihr tous les ans pdt 8 ans. Ce qui est sortit je pense c est celui de cette annèe

mais Allah est temoin que je suis epuisèe. ALLAH est grand
6 décembre 2013 22:56
courage ma belle sad smiley
faut pas passer cette epreuve seule
c
6 décembre 2013 23:11
courage ne te laisse pas aller et bat toi ne desespere pas

la guerisson vient de Dieu invoque Le au dernier tier de la nuit demande Lui la guerisson

Puisse Dieu te venir en aide Amine

Puisse Dieu te permettre la guerisson Amine

bat toi pour tes enfants n'est pas peur la fin est proche Inch'Allah je crois aux miracles car les miracles viennent de Dieu.............
K
6 décembre 2013 23:13
Amine

oui inchallah
m
6 décembre 2013 23:13
K
6 décembre 2013 23:41
Merci pour le lien. Je connaissais pas ce site

j accepte cette epreuve et lahmdoulilah 3la kouli hal.

c est les maux de la sorcellerie ( perte de memoire fatigue tristesse manque de concentratio...) et la presence du djin que me degoute

je comprend que cette epreuve est une invitation d Allah a reflechir me repentir et surtout m amèliorer. C est des coups de mou c est tout. Incahallah ca passera.

barak Allah o fik maizena
6 décembre 2013 23:49
qu'allah t'aide dans cette epreuve.Courage ma soeur et garde la foie.kolchi biidni lah.
j
26 juillet 2015 14:02
Moi aussi ma vie s'est effondré du jour au lendemain
b
26 juillet 2015 16:56
Salamu alekum, oukhti j'ai vu toutes les vidéo d'un ex grand sorcier appellé cheikh hamed adam حامد ادمً que jte conseil de voir, maintenant il est repenti et a tout révéller sur le monde des djin. Il a aussi dit que lors dune rokya il faut éviter toute conversation unutil avec le djin qui posséde qlq, pask ils ont un ordre hiérarchique, ya le djin possesseur, et si on veux ya son "boss" quand le djin révèle tout au raquy, son boss le tue, et il rentre en enfer. Par peur de la punition il ment. Puis un autre conseil oukhti, tu lis ayat alkorsi + sourat alfalak + sourat annas et finalement sourat alikhlass. Tu lis ces sourat le matin et la nuit, et oubli pas apres le couché du solleil, on ferme porte et fenetre sauf si tu veux sortir ou si ya une chaleur atroce, pask les djin, apres salat al maghrib, ça cherche un refuge pour "passer la nuit" notre prophète a dis: ( إِذَا كَانَ جُنْحُ اللَّيْلِ أَوْ أَمْسَيْتُمْ فَكُفُّوا صِبْيَانَكُمْ ، فَإِنَّ الشَّيْطَانَ يَنْتَشِرُ حِينَئِذٍ ، فَإِذَا ذَهَبَ سَاعَةٌ مِنْ اللَّيْلِ فَخَلُّوهُمْ ، وَأَغْلِقُوا الْأَبْوَابَ ، وَاذْكُرُوا اسْمَ اللَّهِ ، فَإِنَّ الشَّيْطَانَ لَا يَفْتَحُ بَابًا مُغْلَقًا ، وَأَوْكُوا قِرَبَكُمْ وَاذْكُرُوا اسْمَ اللَّهِ ، وَخَمِّرُوا آنِيَتَكُمْ وَاذْكُرُوا اسْمَ اللَّهِ وَلَوْ أَنْ تَعْرُضُوا عَلَيْهَا شَيْئًا، وَأَطْفِئُوا مَصَابِيحَكُمْ ) puis pour finir, je te conseil vivement de voir les video de l'ex sorcier cheikh hamed adam, tu vas bcp apprendre.
31 juillet 2015 19:43
j'en ai les larmes aux yeux
parce que je vis un peu la même chose que toi sauf que c'est très difficile d'en guérir
et moi il est bien loin de la conversion c'est l'inverse...
bref trop long à raconter
Qu'Allah nous vienne en aide...
mais rawni a raison, s'il est convertit il dégage ce sont de gros menteurs je sais de quoi je parle
31 juillet 2015 22:19
Salam aleykum

Etant passé par là par cet epreuve je ne peu pas ne pas commenté temps qu'on est pas passé par là on peut pas comprendr en tou cas allah y chafikoum et y chafi jamiah muslima je suis de tou coeur avec vou bent-el-mokhtar je suis là si tu a besoinyawning smiley
s
30 mars 2016 13:51
Salam aleykoum,
Je me permet de poster un témoignage aussi horrifiant que destructeur.
On m'a ensorcelé très jeune adolescente, actuellement j'ai 26 ans, et de nombreuses difficultés liées à ce sihr ont jalonné mon évolution. Les sequelles sont nombreuses et ont des conséquences sévères concernant les affaires de la vie. On m'a appris à l'issue de 8ans de souffrance au moins que l'un des membres de la famille, plutôt une femme de la famille (tante ou autre) m'avait ensorcelé pour mourir (rater mes études, demeurée bloquée chez mes parents à vie, sans évolution, sans mariage).
C'est très dur, d'en arriver à se rendre compte, que des gens qui vous connaissent pire qui ont du lien de sang, vous veulent la mort et passent à l'acte.

C'est une décision personnelle que de dévoiler sur un forum les difficultés intimes liées à ce sihr. C'est pire que le crime, la sorcellerie. Ca n'a pas de qualificatif sur le plan du ressenti lors de l'atteinte, Il n'y a pas de degré pour estimer le mal que l'on ressent lorsqu'on est pris par cette chose.

J'en ai longtemps souffert, jusqu'à la sortie en 2015. Depuis le corps, la tête, les yeux, les pores de la peau et j'en passe.

Ca m'a coûté de longues années de maladies psychiques,physiologiques hallucinantes. Leur objectif (djinn ou sorcier), c'est de prendre le contrôle sur votre état cérebral. On essaie de prendre le contrôle psychique et moteur de votre personne, en se faisant manipuler, les waswas sont très nombreux, les shayatins n'hésitent pas à vous murmurer des idées noires complètement destructrices afin de vous désarmer (ça peut être n'importe quoi, que du vice dans les propos pour parvenir à l'objectif du sorcier qui peut être soit d'abandonner ses activités, ses projets, ou autres...). C'est un véritable fléau. Et celui qui s'en sort est vraiment fort de caractère.

Cette folie paranormale,s'accroit lorsque vous êtes touché par le mauvais oeil. Vous ne pouvez espérer qu'une seule chose, la miséricorde d'ALLAH swt. C'est pas logique, au même titre que le rétablissement d'une pathologie physiologique. Il faut se battre sans savoir si l'on y restera ou pas.
Lui seul guérit et rétablit. Il donne la mort et la vie, la maladie disparaît sous ordre de Sa volonté. On en sait rien, le seul mécanisme: c'est la confiance plaçée en Allah pour guérir.
On peut y passer TROIS comme DIX ANS, on est pas maître de ça, vraiment.

C'est difficile et très malheureux de voir les conséquences désastreuses que ça entraîne dans la gestion de notre quotidien, de notre vie. C'est comme si l'on disparaissait en ne pensant qu'à notre mort et à ce qu'il y a après la mort. La vie n'est pour l'ensorcelé, qu'une parenthèse jusqu'au terme fixé.

Allah est Le Maitre des choses, Il ordonne, Il circonstancie, Il donne, Il ouvre et Il retient.

J'ai longuement appris de mes souffrances au plan spirituel,il y a souvent une sagesse derrière la souffrance, mais je répète que les dégâts sont colossaux sur le plan de la survie de l'individu ensorcelé. On est paralysé et bloqué à en mourir, dans notre cheminement des affaires de la vie quotidienne. Les buts de la sorcellerie sont variés, très nombreux mais ils ont à chaque caractéristique leur subtilité d'action.

Le mal est réel dans ces plus bas degrés (plus répandu chez les musulmans notamment) et la force de chaque âme lésée est de s'affirmer devant le diable et ses alliés comme une âme qui se rappelle et rappelle avec sagesse l'essence de la raison ultime de sa création dans la vie et de son passage sur terre.
"Inna liLLAH wa inna ilayhi raji'un. Rabbi jurni fi musibati, wa akhrifni khayran minha"

Qu'Allah swt, récompense les musulmans blessés et humiliés au plus profond de leur personne, et qu'Il puisse accueillir en Sa miséricorde infinie les âmes en quête de soulagement.
Salam Aleykoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook