Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila comment le sihr a detruit ma vie
m
14 novembre 2013 00:38
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam
@ angelinamuslima.

Je sais tout ca j ai bcp de doutes je sais plus qioi penser soubhan allah o safi

continue à tjrs faire tes prières de consultation sans cesse et demande les bonnes questions bi idni Llah,

comme dois-tu te déplacer pour retrouver cette sorcellerie qui en plus est ALlahou a3lem est peut-être au fond

d'un puits, et si elle était au Canada, tu serais partie la chercher ? Ma soeur, ne te casses pas la tête à suivre

l'aide de abdou ALlah pour retrouver cette sorcellerie, mais ne prends que l'aide d'ALlah ta'ala, et si tu n'es

pas guérie complètement ça ne veut pas dire que c'est du fait que la sorcellerie n'est pas été détruite,

ALlahou a3lem, si ALlah le veut par Son aide tu peux être guérie par la roqya ou par simplement Sa Volonté,

ou s'Il veut que tu ne guérisses pas sur cette Terre mais que dans l'Au delà, pour que tu aies moins de

péchés, et une meilleure place au Paradis. ALlahou a3lem.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
*
14 novembre 2013 01:52
Salam
C'est triste. Malheureusement il existe beaucoup de gens malveillants dans ce monde. J'espère sincèrement qu'à l'avenir Allah Swt les écartera de ton chemin
Que Dieu te facilite.
Bon courage
K
14 novembre 2013 02:16
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam
@ angelinamuslima.

Je sais tout ca j ai bcp de doutes je sais plus qioi penser soubhan allah o safi

continue à tjrs faire tes prières de consultation sans cesse et demande les bonnes questions bi idni Llah,

comme dois-tu te déplacer pour retrouver cette sorcellerie qui en plus est ALlahou a3lem est peut-être au fond

d'un puits, et si elle était au Canada, tu serais partie la chercher ? Ma soeur, ne te casses pas la tête à suivre

l'aide de abdou ALlah pour retrouver cette sorcellerie, mais ne prends que l'aide d'ALlah ta'ala, et si tu n'es

pas guérie complètement ça ne veut pas dire que c'est du fait que la sorcellerie n'est pas été détruite,

ALlahou a3lem, si ALlah le veut par Son aide tu peux être guérie par la roqya ou par simplement Sa Volonté,

ou s'Il veut que tu ne guérisses pas sur cette Terre mais que dans l'Au delà, pour que tu aies moins de

péchés, et une meilleure place au Paradis. ALlahou a3lem.



Salam

Tu sais le plus dure de cette maladie c est de croire. Croire qu on est fou, qu on pas tout inventé, que tout existe, que cette personne est pu faire ca, qu un jour on pourrat guerrir, qu on a vraiment etait victime bref juste croire a ce cauchemard
h
14 novembre 2013 02:53
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam
@ angelinamuslima.

Je sais tout ca j ai bcp de doutes je sais plus qioi penser soubhan allah o safi

continue à tjrs faire tes prières de consultation sans cesse et demande les bonnes questions bi idni Llah,

comme dois-tu te déplacer pour retrouver cette sorcellerie qui en plus est ALlahou a3lem est peut-être au fond

d'un puits, et si elle était au Canada, tu serais partie la chercher ? Ma soeur, ne te casses pas la tête à suivre

l'aide de abdou ALlah pour retrouver cette sorcellerie, mais ne prends que l'aide d'ALlah ta'ala, et si tu n'es

pas guérie complètement ça ne veut pas dire que c'est du fait que la sorcellerie n'est pas été détruite,

ALlahou a3lem, si ALlah le veut par Son aide tu peux être guérie par la roqya ou par simplement Sa Volonté,

ou s'Il veut que tu ne guérisses pas sur cette Terre mais que dans l'Au delà, pour que tu aies moins de

péchés, et une meilleure place au Paradis. ALlahou a3lem.



Salam

Tu sais le plus dure de cette maladie c est de croire. Croire qu on est fou, qu on pas tout inventé, que tout existe, que cette personne est pu faire ca, qu un jour on pourrat guerrir, qu on a vraiment etait victime bref juste croire a ce cauchemard

salam alaykoum ma soeur

Dans les deux cas il y a une issue favorable soit tu meurt en martyr ou soit tu obtiens la guérison hamdoullilah pense a la place qui t'attend au près d'allah soubhannallah wa ta'ala moi je te croit je ne mais pas ta parole en doute

qu'allah t'accorde le firdaws amin wa l muslimin
K
14 novembre 2013 15:47
Salam rawni


Tu sais autant c est une dure epreuve autant elle est belle

En faite il a peur du sorcier et dit qu il va s en prendre lui. Il dit que le pacte du sortilege le maintient avec moi. Donc le raqui pour ne pas la bruler nous a demander d essayer de retrouver le sortilge.

De toute facon moi je fais l'asbab apres lkamal 3la Allah.

C est vrai qu ilconnait le coran il recitait des verset que moi je connaissais pas.

Et puis lors de la chahda il levé le doit tellement haut que j avais l impression que mon doigt s allongé.

Enfin avant quand il faisait la chahda il le faisait avec la main gauche ou les deux et souriait jaune .

Apres ALLAH O 3alem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/13 15:49 par LMOHIM.
P
14 novembre 2013 15:54
Salam LMOHiM

Qu'Allah t'aide à traverser cette épreuve que je trouve énorme car lâ tu te bats contre des choses surnaturelles .
14 novembre 2013 16:08
salam 3alayki okhti,

allah y chafik okhti.
j'ai vécu la meme chose pendant 2 ans très intensément si je puis dire. (moi c'était le contraire: divorce)
ce que je peux te dire de mon expérience c'est que lorsqu'un jini se converti il doit faire la chahada et lire du coran sa le libère. L'un d'eux la fait soit disant pour pouvoir aller vivre à mekka, il était attaché selon ses dire et c'est le coran qui l'a détacher. bien évidemment un de ses congénère est venu terminé le boulot.
Allah y chafik o y chafi jami3 lmosslimine touché par ce fléau et Allahoma hdi dalimine qui n'on pas peur en Toi.
K
14 novembre 2013 16:26
Salam

@ aichamuslima69

Peux tu m expliquait davantage. Le raqui lui a aussi proposé d aller a la mecque ou medine.

Et s est vrai que par exemple avant sa reconversion a l ecoute de l Adhan ou du coran il crait et brulait. Biensur tous ca dans mon corps. Soubhan ALLAH une.douleur qu on ressent sur oenmoment mais qui s arrrte juste apres
14 novembre 2013 16:43
wi okhti j'ai vécu la meme chose,
pendant 2 ans c'était roquia quotidienne plusieurs fois par jour
J'ai fais d'ailleurs plusieurs voyage au bled pour les roqya
Une première fois le jinni s'est converti a réciter la chahada et a décider d'aller vivre à mekka. j'ai alors ressenti des fourmillements dans les jambes et dans les mains jusqu'a soulagement.
mais le lendemain rebelote un nouvel habitant mais ce n'était pas le même ni la même voix ni le même age.
Ca a duré longtemps comme sa avec plusieurs qui se succédaient.
Du coup j'ai vu un raqui qui refusait de les écouter car ils mentent et qu'au final ils gagne du temps et de la force car plus il parle plus ils ont de l'emprise. il leurs disait simplement que c'était soit la convertion et donc sortir soit le cramage. Quand ils voulait sortir il suffit de lire le coran a voit haute par la bouche du malade sa les libère normalement. Il se peut fortement que ton jinni mente et gagne du temps et de l'énergie: le temps qu'il gagne à parler c'est le temps qu'il gagne à ne pas écouter du coran. S'il voulait vraiment il s'en irait waAllah o a3lem
K
14 novembre 2013 16:47
Que penses tu faite d aller chercher le sortilège .? Ca tient la route ?
14 novembre 2013 16:54
Bien sur sa tiens la route si tu sais ou il est.
Ce n'est pas donné a tout le monde de le retrouvé. Ceci étant sa dépend de qui y va car il ne faut pas le touché comme ça il faut l'aroser d'eau de coran et dénouer s'il y a des noeuds ouvrir les cadenas s'il yen a ou les agraffe enfin tout les liens sa peut etre dangereux pour la personne qui le touche. Cette personne doit avoir fait tous ses adkar et ses prières pour ne pas etre possédé aussi.
waAllah o A3lem
K
14 novembre 2013 17:02
C est dur wallah c est mon frere qui tiens a y aller. Je sais pas ou mais le djin a dit qu il est dans le puit de leurferme ainsi que la photo

Franchement c est a en devenir fou cette histoire
14 novembre 2013 17:09
okhti je te conseil de ne pas le laisser y aller seul et une fois la bas vous faire accompagné d'un raqui ou d'un imam.
Il y a des personne qui n'ont fait que touché un sihr ou l'emjambé pour devenir fou ce n'est pas quelque chose d'annodin okhti fait attention. Allah y khali lik akhik
K
14 novembre 2013 17:54
Aicha


Oui je lui ai parler apparement son copain raqui lui a dit quoi faire il compte y aller avec un raqui une fois la bas.

Dis moi Aicha c est juste pour comprendre. As tu guerrit ? Est ce que les djins entraient et sortaient à cause du.sorcier qui etait alerté ?

Merci de tes reponses et de partager ainsi avec tout le monde ce mal qui comme a.dit le.raqui c le mal du siecle.

Merci aussi a toutes les personnes qui m en envoyé des mp. Et j invite toute personnes qui a vecut cette exoerience a partager avec nous. Ca aide tellement d en parler
M
14 novembre 2013 18:34
C’est tellement triste comme histoire, je ne peux pas faire de commentaire objectif.........
A
15 novembre 2013 01:38
Citation
LMOHIM a écrit:
Aicha


Oui je lui ai parler apparement son copain raqui lui a dit quoi faire il compte y aller avec un raqui une fois la bas.

Dis moi Aicha c est juste pour comprendre. As tu guerrit ? Est ce que les djins entraient et sortaient à cause du.sorcier qui etait alerté ?

Merci de tes reponses et de partager ainsi avec tout le monde ce mal qui comme a.dit le.raqui c le mal du siecle.

Merci aussi a toutes les personnes qui m en envoyé des mp. Et j invite toute personnes qui a vecut cette exoerience a partager avec nous. Ca aide tellement d en parler


continue okhti! ne baisse pas les bras!

continue les roqyas, les dou3as, fais des bonnes actions!

mais le plus importants est de croire en la guérison qui viendra dALLAH azawajel smiling smiley

pour le fait d'aller chercher le sihr, pq pas si ca peux t'aider mais, ne le dit à personne!

ce seras peux être vrai ou peux être un mensonge du jiine mais dans les 2 cas ca ne portera préjudice à personne!

par contre sur le fait de croire ce qu'il te dit en accusant des personnes de ton entourage et bien habibati je te conseillerais de ne pas le croire même si des fois c flagrant le mal que font certaines personne

toi sois plus maline et plus pieuse! thumbs up

respècte la loi dALLAH en te disant qu'on ne peux pas accuser une personne sans preuves, garde le bon comportement avec elle (mais rien de t'empêche de te méfier)

et demande à ALLAH de donner à cette personne la punition qu'elle mérite!!!

hasibya LAH wa ni3mal wakil!

concentre toi sur toi et ta guérison!!!

chafakiLAH okhti sois persuadé quALLAH te guérira

quand tu peux lève toi la nuit prie 2 rakkaats en aillant la conviction que par ce biais ALLAH te guérira!


jamais tu ne doit te dire que tu es folle! non tu es malade suite à un sihr et il y a des remèdes alhamdouliLAH

la patience, lyaqine en ALLAH et la persévérance doivent être tes alliés! Clap

nous sommes là pour t'écouter et t'encourager inchaALLAH yawning smiley
15 novembre 2013 01:57
ton histoire est flippante et hallucinante j'ai toujours à moitié cru ces histoires (je ne remets pas tes dires en doute) mais on a vraiment l'impression d'être dans la 4ème dimention celle de l'irréel !

je change de poste j'en ai des frissons...
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
A
15 novembre 2013 02:16
Citation
RazLaCasquette a écrit:
ton histoire est flippante et hallucinante j'ai toujours à moitié cru ces histoires (je ne remets pas tes dires en doute) mais on a vraiment l'impression d'être dans la 4ème dimention celle de l'irréel !

je change de poste j'en ai des frissons...

j'étais comme toi mdr

mais en lisant les livres hadiths et versets du coran, j'ais changé d'avis
K
15 novembre 2013 08:21
Salam.


Cette histoire est flipante c est vrai. Mes trois freres ont pleuré on me voyant dans cet etat. Personne ne croyais mais tout le monde compte faire une roqya ou cas.

J ai perdu mes capacites mentales ma concentration. J ai eu jusqu a 40 de fievre des courbatures a ne plus pouvoir bouger un torticolis.

Ce qui est surprenant c est qu il y a eu un attachement envers ce djin de la part mon frere et beau frere.

Bref j ai l impression d etre dans un autre monde. Toute ma famille a etait chamboullée.

La je vais au maroc et je vous tiendrais au courant. Je sais pad du tout ce que ca va donner. J espere juste que je serais injuste envers petsonne. Ca permettra au gens de voir que ce mal existe et de ne faire confiancequ en ALLAH
m
15 novembre 2013 08:54
Citation
LMOHIM a écrit:

Salam

Tu sais le plus dure de cette maladie c est de croire. Croire qu on est fou, qu on pas tout inventé, que tout existe, que cette personne est pu faire ca, qu un jour on pourrat guerrir, qu on a vraiment etait victime bref juste croire a ce cauchemard

wa ahlikoum salam,

j'imagine que ça ne doit pas être facile, tu ne dois pas croire que tu es folle mais croire plutôt qu'on a tenté de te

faire du mal, ALlahi chafiki, j'espère que cette épreuve sera de l'histoire ancienne pour toi in cha ALlah.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook