Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila ce qui attend ma futur femme et vous ?
0
22 décembre 2006 22:10
Salam

J'était tranquilement en train d'écouter la musique et la PAFFFF tout d'un coup une projection dans ma tete !!

Mon mariage ?! Et bien voila comme ca sera grinning smiley [www.speedyshare.com]

Tout ce que tu demande Lella sans aucun soucis Lella grinning smiley !! Je te ramene un orchestre meme trois chanteurs si tu le désire !! Je chanterait meme moi si tu en as envie grinning smiley !!

50 Table, une salle , 50 moutons , Tout ce que tu demandera Lella grinning smiley !!

Un cortege fait que de Mercedes et de Bmw !! Angel Avec Si Angelo comme chauffeur grinning smiley winking smiley !!

Un mariage se déroulant sur 1 semaine smiling smiley !!

On dansera des heures durant sur des zik et des zik !! ---> [www.speedyshare.com] et [www.speedyshare.com] et meme sur [www.speedyshare.com] avec khoya Shams78 au commande du Bendir grinning smiley !!
Et bien sur je mettrait cette musique a fond pour y danser dessus et tu seras avec moi Lella In love Inch'Allah !!

Ila Hyana Allah smiling smiley

Mais bon cesse de reve !! (tm)

Et vous alors inch'Allah ???!!!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/06 22:16 par momo695.
z
22 décembre 2006 22:14
Tu vas te marié à Montpellier moody smiley evil

...noublie il a dit "mdama" "chritla" ...et ça veu dire ke eye popping smiley andak el flouss eye popping smiley grinning smiley

allé lé yabiladienne potentielle "li tèsstahèl " lol !!!!
0
22 décembre 2006 22:17
Salam

Ah bon Montpellier ??!!!

Mdrrr !! Mais non , moi ca sera a Berkane inch'Allah !! Si si pour inviter toute une clik de chanteurs et El Arfaa grinning smiley !!
z
22 décembre 2006 22:19
parce que dès le début de la musique j'ai entendu Montpellier lol, je plaisentais bien sur...à Berkane la salle sera ornée de mandarine evil...smoking smiley

en tout cas j'espère que yora une kaada pour que tu puisse m'invité Angel lol
0
22 décembre 2006 22:21
Salam zinafessiya !!

Oui mais le début c'est le chanteur qui fait une chtite dédicasse winking smiley !!

Non la salle sera ornée de Décor et pas de mandarine grinning smiley !! Mais t'en fait pas tu sera invité inch'Allah winking smiley !!
N
22 décembre 2006 22:23
salam


mdrrrrrrrrClap


qteltini bi dahk looolgrinning smileyen tout cas chokrane pour les chansons, elles tuent grinning smiley


inchALLAH kheirsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
z
22 décembre 2006 22:25
Alikoum salam,

I know I know, merci faut me prévenir à l'avance que je prévoi deux paires de chaussure et deux takchita au cas où quelqu'un de ta famille (ou celle de ta conjointe) me renverse du Pom's ou du Hawai grinning smiley !!!

...shams sait faire du bendir eye popping smiley,jsavais pas k'il y avait des musiciens parmis nous...tabrk'Allah alih en tout cas lol (tm)thumbs up
0
22 décembre 2006 22:25
Citation
Nawal. a écrit:
salam


mdrrrrrrrrClap


qteltini bi dahk looolgrinning smileyen tout cas chokrane pour les chansons, elles tuent grinning smiley


inchALLAH kheirsmiling smiley
Aleikoum Salam !!

De rien pour les chansons !!

Amine smiling smiley
M
22 décembre 2006 22:26
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ah bon Montpellier ??!!!

Mdrrr !! Mais non , moi ca sera a Berkane inch'Allah !! Si si pour inviter toute une clik de chanteurs et El Arfaa grinning smiley !!


A ce que je vois tu fé tou à la berkane : le lieu du mariage et meme le chanteur!!winking smiley


Fé un mariage fassi c'est excellent aussiAngel
0
22 décembre 2006 22:28
Citation
zinafessiya a écrit:
Alikoum salam,

I know I know, merci faut me prévenir à l'avance que je prévoi deux paires de chaussure et deux takchita au cas où quelqu'un de ta famille (ou celle de ta conjointe) me renverse du Pom's ou du Hawai grinning smiley !!!

...shams sait faire du bendir eye popping smiley,jsavais pas k'il y avait des musiciens parmis nous...tabrk'Allah alih en tout cas lol (tm)thumbs up

Salam,

Lol, mais non t'en fait pas winking smiley !! Chacun aura sa bouteille a mon mariage winking smiley !!

Non Shams ne sait pas en faire grinning smiley Mais c'est juste une chtite dédicasse pour lui winking smiley Il sait pourquoi !! winking smiley
N
22 décembre 2006 22:28
Moi bizarrement je reve pas du mariage de la fete je veux dire mais de ce qu'il y aura apres In loveeye rolling smiley
0
22 décembre 2006 22:31
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ah bon Montpellier ??!!!

Mdrrr !! Mais non , moi ca sera a Berkane inch'Allah !! Si si pour inviter toute une clik de chanteurs et El Arfaa grinning smiley !!


A ce que je vois tu fé tou à la berkane : le lieu du mariage et meme le chanteur!!winking smiley


Fé un mariage fassi c'est excellent aussiAngel
Salam

Et oui tout a la berkani grinning smiley !!

Ensuite si ma femme souhaite faire un mariage dans sa ville , no souci on ira !! Et ca sera la meme ambiance de toute facon grinning smiley !!

Nouseyba : Pense d'abord a la "fichta" ensuite tu verra la suite smiling smiley !!
z
22 décembre 2006 22:34
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ah bon Montpellier ??!!!

Mdrrr !! Mais non , moi ca sera a Berkane inch'Allah !! Si si pour inviter toute une clik de chanteurs et El Arfaa grinning smiley !!


A ce que je vois tu fé tou à la berkane : le lieu du mariage et meme le chanteur!!winking smiley


Fé un mariage fassi c'est excellent aussiAngel


Tout à fait d'accord ClapClap

...mais avec une kaada lol evil


et momo695 je savais que persone ici ne pouvé me batre en bendir lolllll evil
0
22 décembre 2006 22:36
Salam zinafessiya !!

T'est sur qu'on ne peut pas te battre ??!! grinning smiley
z
22 décembre 2006 22:39
Alikoum salam lol...(pour la deuxième fois sleeping grinning smiley )

je lance le DEFI (tm) evil
b
22 décembre 2006 22:39
et bien momo il doit etre entrain de jma3 flouss pr ce mariage.et qu'un homme pense a le fete du mariage ca fait plaisir les zhommes en general n y pensent pas(d apres mes connaissances).mais momo j arrive pas a ecouter tes chansons la du lien???je fait quoi docteur des ordinateurs???
0
22 décembre 2006 22:40
Salam Akhti la lyonnaise smiling smiley Clap !!

Et oui faut ramasser les sous et de toute facon tout ca ce n'est pas un probleme inch'Allah smiling smiley !!!

Pour les zik tu clik juste sur le titre et tu met télécharger smiling smiley !!
b
22 décembre 2006 22:42
attention je suis pas lyonnaise je suis marrakchia.ahh elle est pas mal la musik ca fait bouger.
0
22 décembre 2006 22:45
Re

Rolalala désolée encore une fois , ca fait la deuxieme fois en une semaine que je me trompe !! grinning smiley winking smiley
z
22 décembre 2006 22:48
Citation
baronne-23 a écrit:
attention je suis pas lyonnaise je suis marrakchia.ahh elle est pas mal la musik ca fait bouger.

c'est le principe du reggada !!!! la vibration intensif des épaules grinning smiley lol

tandis qu'à Marrakech je dirais plutot vibration intensif des mains grinning smiley Clap "wa Marrakech wahia seb3atou rijèl !!!!" ClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook