Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila ce qui attend ma futur femme et vous ?
M
22 décembre 2006 22:55
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ah bon Montpellier ??!!!

Mdrrr !! Mais non , moi ca sera a Berkane inch'Allah !! Si si pour inviter toute une clik de chanteurs et El Arfaa grinning smiley !!


A ce que je vois tu fé tou à la berkane : le lieu du mariage et meme le chanteur!!winking smiley


Fé un mariage fassi c'est excellent aussiAngel


InchAllah! je te souhaite de trouver l'élu de ton coeur pour que tu nous fasse un beau mariage berkaniwinking smiley
Salam

Et oui tout a la berkani grinning smiley !!

Ensuite si ma femme souhaite faire un mariage dans sa ville , no souci on ira !! Et ca sera la meme ambiance de toute facon grinning smiley !!

Nouseyba : Pense d'abord a la "fichta" ensuite tu verra la suite smiling smiley !!
0
22 décembre 2006 23:02
Salam

Amine Marocaine2006 !!

Amine smiling smiley !!
a
22 décembre 2006 23:09
juste une anectode:
J'ai un ami berbere qui revait d'un mariage comme celui de momo, et bien le soir des noces ,qd il est rentré ds la chambre de sa 3aroussa pour consommer le mariage....il est sorti tout à coup en criant à l'adresse des tabakhate " WA HABSSOUS AL MARKA " ( arreter de servir ...)
DEVINEZ POURQUOI?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/06 23:09 par abdou-bordeaux.
0
22 décembre 2006 23:14
Salam abdou !!

Je ne devine pas mais tu va nous le dire grinning smiley !! En esperant que ca ne soit pas eye rolling smiley !!

Et normalement tout cela se fait apres le mariage donc y a pas de tabakhates a la maison ?! Donc le vieux fou il criait tout seul !!

Mais bon les mariages a la "momo" sont unique suffit juste d'y assistez et vous verrez par vos propres yeux smiling smileygrinning smiley !!! Ambiance assuré en tout cas !!
N
22 décembre 2006 23:15
Citation
momo695 a écrit:
Salam abdou !!

Je ne devine pas mais tu va nous le dire grinning smiley !! En esperant que ca ne soit pas eye rolling smiley !!

Et normalement tout cela se fait apres le mariage donc y a pas de tabakhates a la maison ?! Donc le vieux fou il criait tout seul !!

Mais bon les mariages a la "momo" sont unique suffit juste d'y assistez et vous verrez par vos propres yeux smiling smileygrinning smiley !!! Ambiance assuré en tout cas !!

salam


inchALLAH nous y inviteras alors, histoire de confirmer(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
22 décembre 2006 23:18
Citation
momo695 a écrit:
Salam abdou !!

Je ne devine pas mais tu va nous le dire grinning smiley !! En esperant que ca ne soit pas eye rolling smiley !!

Et normalement tout cela se fait apres le mariage donc y a pas de tabakhates a la maison ?! Donc le vieux fou il criait tout seul !!

Mais bon les mariages a la "momo" sont unique suffit juste d'y assistez et vous verrez par vos propres yeux smiling smileygrinning smiley !!! Ambiance assuré en tout cas !!

Salam

J'avoue que ça donne envie tout ça.In love

Momo, tu ne seras pas en train de faire ta publicité eye rolling smiley tongue sticking out smiley

Amicalement winking smiley
a
22 décembre 2006 23:20
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
juste une anectode:
J'ai un ami berbere qui revait d'un mariage comme celui de momo, et bien le soir des noces ,qd il est rentré ds la chambre de sa 3aroussa pour consommer le mariage....il est sorti tout à coup en criant à l'adresse des tabakhate " WA HABSSOUS AL MARKA " ( arreter de servir ...)
DEVINEZ POURQUOI?

tt simplement ,elle n'etait pas vierge...
0
22 décembre 2006 23:23
Aleikoum Salam muslimallahswt smiling smiley !!

Pfiou y suffit juste de voir et d'y assisté !!

Non avec moi pas de publicité grinning smiley winking smiley !!

Avis aux Berkani et Berkaniates si vous avez constaté durant ces années un talent sur la piste de danse toujours a mettre le feu et reveillez les foules et les mariés en dansant au fil de la soirée et de l'aube , ne cherchez pas c'est moi smiling smileygrinning smiley !!
j
22 décembre 2006 23:23
des paroles des paroles.... (tm)


au fait ce sera un cortege de R4, une table pour dix personnes, une promo de viande chez le boucher avec qui y'aura eu marchandage avant, des cassetes dans la chaine hifi bien a fond pour faire ambiance orchestre, et Lella qui ne se sera pas attendu à tout ça grinning smiley


Je plaisante grinning smiley, je te souhaite le mariage de tes reves inchaalah Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
0
22 décembre 2006 23:23
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
juste une anectode:
J'ai un ami berbere qui revait d'un mariage comme celui de momo, et bien le soir des noces ,qd il est rentré ds la chambre de sa 3aroussa pour consommer le mariage....il est sorti tout à coup en criant à l'adresse des tabakhate " WA HABSSOUS AL MARKA " ( arreter de servir ...)
DEVINEZ POURQUOI?

tt simplement ,elle n'etait pas vierge...
Salam

Ahh ok !! Mais bon ca apres tout ca la regarde winking smiley

On n'a pas a se meler des affaires des autres winking smiley
0
22 décembre 2006 23:25
Citation
joliedounia a écrit:
des paroles des paroles.... (tm)


au fait ce sera un cortege de R4, une table pour dix personnes, une promo de viande chez le boucher avec qui y'aura eu marchandage avant, des cassetes dans la chaine hifi bien a fond pour faire ambiance orchestre, et Lella qui ne se sera pas attendu à tout ça grinning smiley


Je plaisante grinning smiley, je te souhaite le mariage de tes reves inchaalah Angel
Salam

Avec moi des paroles et des faits tongue sticking out smiley winking smiley !!

C'est bien la tu résume ton prochain mariage !! Mdrrrrrrr grinning smiley winking smiley Je plaisante bien sur , t'aura mieux que ca inch'Allah smiling smiley

Amine , et pour le mariage de mes reves ca serait de le faire sur 1 an et sur toute les ville du Maroc grinning smiley !!!
a
22 décembre 2006 23:26
momo, c'est une blague...dommage , j'aurai du la mettre ds "blagues..."
0
22 décembre 2006 23:27
Salam

Ahhh ok !! Parce que tu sais ca peut tres bien arriver grinning smiley grinning smiley grinning smiley !!(tm)
y
22 décembre 2006 23:28
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ah bon Montpellier ??!!!

Mdrrr !! Mais non , moi ca sera a Berkane inch'Allah !! Si si pour inviter toute une clik de chanteurs et El Arfaa grinning smiley !!


A ce que je vois tu fé tou à la berkane : le lieu du mariage et meme le chanteur!!winking smiley


Fé un mariage fassi c'est excellent aussiAngel


thumbs up


Je confirme j'ai fait un mariage a la mode fassia car ma femme a des origines de Fes et c'etais super!!!


(tm)
m
22 décembre 2006 23:29
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam muslimallahswt smiling smiley !!

Pfiou y suffit juste de voir et d'y assisté !!

Non avec moi pas de publicité grinning smiley winking smiley !!

Avis aux Berkani et Berkaniates si vous avez constaté durant ces années un talent sur la piste de danse toujours a mettre le feu et reveillez les foules et les mariés en dansant au fil de la soirée et de l'aube , ne cherchez pas c'est moi smiling smileygrinning smiley !!

Je demande à voir inch'Allah (swt).smiling smiley On verra si c bien conforme à ce que tu décris.

Je persiste à dire que tu fais de la " bubliciti" grinning smiley tongue sticking out smiley

Amicalement winking smiley
0
22 décembre 2006 23:30
Citation
yaska a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ah bon Montpellier ??!!!

Mdrrr !! Mais non , moi ca sera a Berkane inch'Allah !! Si si pour inviter toute une clik de chanteurs et El Arfaa grinning smiley !!


A ce que je vois tu fé tou à la berkane : le lieu du mariage et meme le chanteur!!winking smiley


Fé un mariage fassi c'est excellent aussiAngel


thumbs up


Je confirme j'ai fait un mariage a la mode fassia car ma femme a des origines de Fes et c'etais super!!!


(tm)
Salam Yaska smiling smiley

Tu fait quoi l'été prochain ?

Si ta une semaine de libre passe a Berkane et je te ferait visité les mariages la nuit et la tu verra la mode Berkani smiling smiley
j
22 décembre 2006 23:30
Citation
momo695 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
des paroles des paroles.... (tm)


au fait ce sera un cortege de R4, une table pour dix personnes, une promo de viande chez le boucher avec qui y'aura eu marchandage avant, des cassetes dans la chaine hifi bien a fond pour faire ambiance orchestre, et Lella qui ne se sera pas attendu à tout ça grinning smiley


Je plaisante grinning smiley, je te souhaite le mariage de tes reves inchaalah Angel
Salam

Avec moi des paroles et des faits tongue sticking out smiley winking smiley !!

C'est bien la tu résume ton prochain mariage !! Mdrrrrrrr grinning smiley winking smiley Je plaisante bien sur , t'aura mieux que ca inch'Allah smiling smiley

Amine , et pour le mariage de mes reves ca serait de le faire sur 1 an et sur toute les ville du Maroc grinning smiley !!!

Oh si je te disais le mariage de me rêves tu serai choqué (tm), moi je veux un truc tout simple dans ma grande maison au bled (dc pas de location desalle) , la chaine hifi suffit (pas d'orchestre), pas de aamaria (j'ai pas besoin de monté au plafond), cortege se sera le tfou3 avec les cheveaux evil....
manque à convaincre la famille et le futur mari lol


le mariage de mes reves et un mariage tout simple...à vrai dire contrairement aux filles j'ai jamais rever de faire un mariage royal, m'en fou du moment que le mariage dure....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
0
22 décembre 2006 23:31
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam muslimallahswt smiling smiley !!

Pfiou y suffit juste de voir et d'y assisté !!

Non avec moi pas de publicité grinning smiley winking smiley !!

Avis aux Berkani et Berkaniates si vous avez constaté durant ces années un talent sur la piste de danse toujours a mettre le feu et reveillez les foules et les mariés en dansant au fil de la soirée et de l'aube , ne cherchez pas c'est moi smiling smileygrinning smiley !!

Je demande à voir inch'Allah (swt).smiling smiley On verra si c bien conforme à ce que tu décris.

Je persiste à dire que tu fais de la " bubliciti" grinning smiley tongue sticking out smiley

Amicalement winking smiley
Salam

Pareil que Yaska !!

L'été prochain si ta le temps passe a Berkane et la tu verra les paroles en gestes et pas grinning smiley winking smiley !!
0
22 décembre 2006 23:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
des paroles des paroles.... (tm)


au fait ce sera un cortege de R4, une table pour dix personnes, une promo de viande chez le boucher avec qui y'aura eu marchandage avant, des cassetes dans la chaine hifi bien a fond pour faire ambiance orchestre, et Lella qui ne se sera pas attendu à tout ça grinning smiley


Je plaisante grinning smiley, je te souhaite le mariage de tes reves inchaalah Angel
Salam

Avec moi des paroles et des faits tongue sticking out smiley winking smiley !!

C'est bien la tu résume ton prochain mariage !! Mdrrrrrrr grinning smiley winking smiley Je plaisante bien sur , t'aura mieux que ca inch'Allah smiling smiley

Amine , et pour le mariage de mes reves ca serait de le faire sur 1 an et sur toute les ville du Maroc grinning smiley !!!

Oh si je te disais le mariage de me rêves tu serai choqué (tm), moi je veux un truc tout simple dans ma grande maison au bled (dc pas de location desalle) , la chaine hifi suffit (pas d'orchestre), pas de aamaria (j'ai pas besoin de monté au plafond), cortege se sera le tfou3 avec les cheveaux evil....
manque à convaincre la famille et le futur mari lol


le mariage de mes reves et un mariage tout simple...à vrai dire contrairement aux filles j'ai jamais rever de faire un mariage royal, m'en fou du moment que le mariage dure....
Salam

Pas mal , mais bon moi dans ma tete au nombre de mariage que j'ai vu et assisté je me suis toujours rendu compte que les mariages c'était fait pour etre inoubliables winking smiley

Tout ce que tu me dit tu peut le faire chaque année toute seul sans mariée grinning smiley Tu t'habille en blanc tu fait youyouyou , tu met la chaine hifi et voila grinning smiley C'est ca ton mariage !! Mais inch'Allah tu aura mieux que ca !! C'est tout ce que je te souhaite en tout cas smiling smiley
y
22 décembre 2006 23:33
Citation
momo695 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ah bon Montpellier ??!!!

Mdrrr !! Mais non , moi ca sera a Berkane inch'Allah !! Si si pour inviter toute une clik de chanteurs et El Arfaa grinning smiley !!


A ce que je vois tu fé tou à la berkane : le lieu du mariage et meme le chanteur!!winking smiley


Fé un mariage fassi c'est excellent aussiAngel


thumbs up


Je confirme j'ai fait un mariage a la mode fassia car ma femme a des origines de Fes et c'etais super!!!


(tm)
Salam Yaska smiling smiley

Tu fait quoi l'été prochain ?

Si ta une semaine de libre passe a Berkane et je te ferait visité les mariages la nuit et la tu verra la mode Berkani smiling smiley


Inchallah khouya, si je vais au bled je viendrais avec plaisir!! winking smiley


Mais je connais un peu deja car j'habite pas loin de berkane winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook