Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voeux aux lectrices du Forum .
l
8 mars 2022 13:26
Aux lectrices du Forum Bonjour ,

A l'occasion de la fête des Femmes dans le monde entier .

Je vous présente mes sincères félicitations .

Une pensée également aux femmes en instance de divorce ou divorcées malheureuses .

Parfois le divorce est une délivrance certes , mais dans notre société c'est pas évident .

Mes salutations distinguées .
L
8 mars 2022 13:41
Merci!!!!
Citation
l'artiste . a écrit:
Aux lectrices du Forum Bonjour ,

A l'occasion de la fête des Femmes dans le monde entier .

Je vous présente mes sincères félicitations .

Une pensée également aux femmes en instance de divorce ou divorcées malheureuses .

Parfois le divorce est une délivrance certes , mais dans notre société c'est pas évident .

Mes salutations distinguées .
M
8 mars 2022 13:58
Merci grinning smiley

Même si je trouve ça bizarre...genre le reste des jours de l'année sont les journées des hommes ?! moody smiley
B
8 mars 2022 14:08
Oh elle arrive la pizza evil
8 mars 2022 14:20
Salam

Aux Participantes Autant Que Les Hommes, Intellectuellement. Et Auxquelles Nous Devons Respects Et Encouragements.Sans Vous Mesdames? Que Serions-nous?
U
8 mars 2022 16:47
Sois pas jalouse Cool
ptdr
Citation
MamsSolo a écrit:
Merci grinning smiley

Même si je trouve ça bizarre...genre le reste des jours de l'année sont les journées des hommes ?! moody smiley
M
8 mars 2022 21:08
ptdr

Non pas jalouse whistling smiley
Citation
Untype a écrit:
Sois pas jalouse Cool
ptdr
l
8 mars 2022 21:28
Salam ,

Bien entendu nous les Hommes avons aussi droit à notres fêtes non ?ptdrspinning smiley sticking its tongue out
P
9 mars 2022 06:16
C est gentil, merci.

Après le divorce ce n est pas la pire chose qui puisse arriver aux femmes, faut pas exagérer grinning smiley
M
9 mars 2022 06:45
C'est pas la pire mais c'est une épreuve très difficile et douloureuse... car souvent l'ex te fait bien galèrer.
Et quand y a des enfants au milieu...
Citation
Mimine20 a écrit:
C est gentil, merci.

Après le divorce ce n est pas la pire chose qui puisse arriver aux femmes, faut pas exagérer grinning smiley
P
9 mars 2022 07:04
Oui je pense bien.
Mais pour certaines elles revivent, même si y a cette phase à traverser, le fait de se libérer est vraiment une nouvelle vie pour elles.
Si on se sépare c est qu on l a choisir aussi dans la plupart des cas, donc c est une chose qui reste positive.

Ma sœur a divorcé, même si y a eu des moments pas évidents, elle revit maintenant, personne ne lui manque plus de respect, elle ne vit plus dans la galère. Elle s est remariée et son nouveau mari est top, le niveau est beaucoup plus élevé, à comparer son ex était vraiment une poubelle
Citation
MamsSolo a écrit:
C'est pas la pire mais c'est une épreuve très difficile et douloureuse... car souvent l'ex te fait bien galèrer.
Et quand y a des enfants au milieu...
l
9 mars 2022 07:46
Salam Minime20 ,

Par respect à l'ex : de vôtre soeur le comparer à une poubelle est déplacé comme terme .

Certes si ils n'ont pas pu s'entendre c'est malheureux d'en arriver jusqu'à divorcer mais !!!
P
9 mars 2022 08:45
Si c est une poubelle.
Quand on se comporte de la sorte et qu on fait du mal aux gens, gratuitement, on en est une.

Enfin il le regrette aujourd’hui, il y a une justice.

Merci pour lui de vouloir le défendre tout de même

Citation
l'artiste . a écrit:
Salam Minime20 ,

Par respect à l'ex : de vôtre soeur le comparer à une poubelle est déplacé comme terme .

Certes si ils n'ont pas pu s'entendre c'est malheureux d'en arriver jusqu'à divorcer mais !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/22 08:47 par Mimine20.
l
9 mars 2022 08:47
Salam ,

Désolé de le comparer de la sorte ne pas oublier les punitions divines .
9 mars 2022 21:46
ptdr
Citation
l'artiste . a écrit:
Aux lectrices du Forum Bonjour ,

A l'occasion de la fête des Femmes dans le monde entier .

Je vous présente mes sincères félicitations .

Une pensée également aux femmes en instance de divorce ou divorcées malheureuses .

Parfois le divorce est une délivrance certes , mais dans notre société c'est pas évident .

Mes salutations distinguées .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook