Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voayager seule, et les parents!
e
24 octobre 2008 03:40
dis lui qu'un grand Fkih t'a prescrit ce voyage car il dit que juste apres tu vas te marier . et regarde si elle va pas accepter ptdr
S
25 octobre 2008 08:05
Seule solution : qu'une camara de canal + par exemple t'accompagne 24 h sur 24 h et 7jour sur 7. Sa fera un bon petit reportage et elle ne se posera plus la question ; "qu'est ce que ma fille a fait la bas pendant une semaine". Travel story à la marocaine
t
25 octobre 2008 09:58
quelle maligne mdrrrrrrrrrrrrrr Dis moi quelle destination ? ibiza ? MDRRRRRRRRRRRRR evil

Me concernant, je voyageais souvent avec mes parents. Je me rappelle ma première demande de voyage m'a été refusé, je voulais visiter la turquie avec mes copines, on a tout organisé elles sont parties et pas moi mdrrrrrrrrr les billets à la poubelle grinning smiley

une fois je suis allée après ca m'a paru bizarre et je me suis rappellée de cela, j'ai appellé maman pour lui dire j'y suis - des années aprés - mdrrrrrrrrrrr grinning smiley

Plus tard, je voyageais seule - pas pour les vacances grinning smiley - : je leur laissais les coordonnées de l'hôtel, l'endroit ou je vais attérir, tous les numéros de téléphone mdrrrrrrrrrrrrr, avec qui, les dates et SURTOUT LES HORAIRES DE VOLS mdrrrrrrrrrrrr et IL FAUT APPELER pour les rassurer ; je me suis habituée depuis, ca me paraît comme un "contrôle" de routine ; c'est pour qu'ils soient rassurés qu'ils le font je le sais bien, la confiance elle y est Are you crazy grinning smiley In lovetongue sticking out smiley


tu peux leur laisser les coordonnées de ton amie et aussi les coordonnées ainsi elle peut être rassurée grinning smiley






Citation
lamyaâ a écrit:
Ma maman avais le meme discours que la tienne ya quelque années, il a fallu que je lui offre un voyage en ma compagnie pour quelle vois que je ne suis pas une fille des boites de nuit.
Aprés ça elle me casse plus la tete pour les voyages, c meme elle qui m'encourage a y allez.
Dial avec elle explique lui que si tu te marie avec un homme qui n'aime pas les voyages tu fera quoi?
Moi j ai du faire le forcing en dialogue au début, et la seul solution quelle vois par ses propres yeux comment je suis a l'étranger.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
C
25 octobre 2008 11:05
Tranche de Repos, tu m'as dréssé le portrait parfait de ma mère!!!
C'est tout a fait ça!!!

Les parents font plus confiances aux mecs qu'aux filles ???? Mais pourquoi ???Oh
S
25 octobre 2008 11:27
Citation
Coco Chanel a écrit:
Tranche de Repos, tu m'as dréssé le portrait parfait de ma mère!!!
C'est tout a fait ça!!!

Les parents font plus confiances aux mecs qu'aux filles ???? Mais pourquoi ???Oh

Car les filles ont un hymen et pas les mecs... lol, je rigole, je sais pas. Peur d'agression, de viol ??? peut etre ... C surtout la mentalité je dirais, les traditions de la fille à la maison, je suis sur que pour la plupart des mères, elles interdisent mais n'ont aucun arguments.

Mon frere et moi avons deux ans de difference, il a fait le tour du monde et pas moi car pas le droit, c pluto mon frere qui bloque.. Je suis parti en turquie une fois, et avec ma mère bien sur! Moi je dois attendre quand je serai mariée, comme ils disent...















C PO JUSTE crying(
k
3 novembre 2008 19:54
Citation
Coco Chanel a écrit:
Tranche de Repos, tu m'as dréssé le portrait parfait de ma mère!!!
C'est tout a fait ça!!!

Les parents font plus confiances aux mecs qu'aux filles ???? Mais pourquoi ???Oh

tous le monde sait que les mecs sont plus intelligents que les fillesgrinning smiley






bon je sors vite je crois sinon je vais me faire massacré...whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook