Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre la mort de quelqu’un
R
7 juin 2023 09:55
Salam Aleykoum j’ai fait un rêve très étrange enfaite je vous explique ou j’habite il y’a un enfant décédé chez sa nourrisse en vrai il était autiste et sa mère avais un mariage donc elle la laisser chez une femme quel connaissait et du coup à 6h du matin sa mère reçois un appel de la police pour lui annoncer le décès de son fils mais il y’a énormément de zone d’ombre par exemple le petit avais des bleu sur le corps mais quand sa mère l’a déposer il en avais aucun du coup ils ont dit qu’il a fait une crise cardiaque ou une crise d’épilepsie et là nourrisse à dit quel c’est endormie et quel a entendu taper puis arrêter donc elle a supposer qu’il c’était rendormie sauf quel a envoyer un message à sa mère à 4h du matin pour lui dire que son fils avais du mal à respirer du coup la mère l’a harcelées d’appel et voyant quel ne répondais pas elle c’est dit que sa c’est arranger quel a dû s’endormir avec son fils jusqu’à l’appel de la police à 6h du matin voilà et hier en priant fajr j’ai demander à Dieu que si la femme ment si c’est sa faute qu’il est mort que la vérité éclate sue quelqu’un sache la vérité et je suis allais me coucher et de là j’ai rêver de mon meilleur amie décédé j’ai vécu le jour de sa mort et les jours avant son enterrement ol m’a montrer des chise don jetakt pas au courant en soit puis j’ai rêver de la mort de l’enfant et de chose que je ne savais pas par exemple le bleu sur son bras droit car dans mon rêve elle l’a pris par le bras et a serré et je ressentir la peur de l’enfant puis elle a enfermer à clef et là une crise d’angoisse a commencer puis j’ai ressentit sa détresse et par exemple jetait pas au courant qu’il avais un bleu sur le nez mais dans le rêve je senter qu’il taper sa tête contre le mur et j’ai entendu la nourrisse dire mais il vas pas arrêtez cette handicape de merde et du coup j’ai entendu la vois d’un homme lui dire ouais mais vas voir il est autiste il peut se faire du mal et elle a répondu non c’est que un gosse laisse le il vas finir sa crise et de là j’ai vue l’homme ouvrir la porte et regarde l’enfant et lui dire mais il fait de l’hypertension vantilassion là et de là elle a dit à l’enfant c’est bon je vais envoyer un message à ta mère sa vas allais et elle l’a poser sur un fauteuil en cuire brun j’ai carrément ressentir le froid du cuir sur la peau et ensuite le gars est venu et il a dit vazy je ramène les grosse chez ma mère et je vais chez elle je veux pas il traumatise les petit et de là quand j’ai raconter sa à mon meilleur amis il m’a demander de me renseigner pck nous dans la logique une nourrisse elle viens chez l’enfant et du coup j’ai applais quelque amis proche de la famille et je me suis renseigner et je leur ai demander il est mort ou il m’on dit ben chez elle du coup j’ai applais la cousine de la fille et je lui ai demander si il est mort dans une salle de jeux en dirais un garage elle m’a répondu que oui elle a aménager le garage en salle de jeux pour ses enfant et de là je lui ai demander si il yavais un canaper en cuir brun dans le garage elle me répond que oui et elle me demande si j’ai déjà était chez elle donc du coup je rigole pour pas passer pour un fou et je dit que non et ensuite je lui demande pk son marie n’a pas était auditionné vue que y’a un enfant mort ils auditionne tout l’es adulte et là elle m’a répondu ben c’est bizarre lui qui dort tout les soirs à la maison ben le soird là il a décidé d’allais dormir chez sa mère avec ses enfant bref je rappel mon meilleur amie et il me dit tu savais ps tout ses detaille mais tu peut le dire à personne pck tu vas passer pour un fou mais voilà donc j’aimerais savoir si c’est mon imagination qui m’a fait imagine sa ou si allah il m’a envoyer la vérité dans mes rêve merci bien
7 juin 2023 10:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook