Citation
Finilangoisse a écrit:
Voilà j'aimerais vos avis j'ai 20ans jaimerais vivre dans mon pays d'origine L'Algérie, oui je sais Tahia Jazzayer! mdr...et bref vivre en France m'apporte rien à part les droits sociaux et la santé...sinon rien...j'aimerais faire des études d'infirmière la ba et travailler la ba ...la souci on me répète que tout le monde fuit car ya pas de boulot ..a votre avis?c'est aussi une question religieuse...
Citation
Finilangoisse a écrit:
Je suis grave motivé je veux être sur je suis déjà aller la ba pleins de fois mais 1mois ou2mois max!c'est mon rêve..mdr
Citation
Zane a écrit:
honnêtement , fautetre determiné pour aller vivre au bled. C'est vraiment la misère de tout. Mais soit, c'est un choix ... C'est mieux que tu fasse ta formation en France, crois moi.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Elle Rigolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle.......!
Citation
Zane a écrit:
Salam mon petit filou
Ben c'est peut être possible, certains ont des ambitions 3ajib. Mdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
3Ajibines (Le ambitions) Extraordinaires...
Citation
Finilangoisse a écrit:
Voilà j'aimerais vos avis j'ai 20ans jaimerais vivre dans mon pays d'origine L'Algérie, oui je sais Tahia Jazzayer! mdr...et bref vivre en France m'apporte rien à part les droits sociaux et la santé...sinon rien...j'aimerais faire des études d'infirmière la ba et travailler la ba ...la souci on me répète que tout le monde fuit car ya pas de boulot ..a votre avis?c'est aussi une question religieuse...