Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou vivez vous depuis que vous êtes mariée
4 janvier 2014 16:39
Salam les filles

Moi je vie depuis 2007 a 900kmmmmmm de chez mes parents crying(...et de chez mes bp je vivais a 5min a pied ils ne venaient jamais autant mes bs que mes bp maintenant avec un bb on vie a 10km et encore pire tjr a nous de faire les deplacements! Ma famille j'essaye de les voirs tous les 3/4mois,c'est cher d'y aller,je regrette mais mektab,mon mari aussi en a assez puisque lui penser bien faire en restant proche mais des fois ca tourne aux enguelades s'il ne passe pas voir les siens,ses soeurs vivent pas loin passe meme par notre ville pour aller voir leur parents:enfin bref dans tous ca hamdoullah j'ai un mari en or et on cherche a vivre ailleurs,quAllah facilite.
I
6 janvier 2014 11:18
Salem alaykoum depuis le mariage je vis dans le 78 a deux heure de chez mes parents et a 40 minutes de ma bm. Au début elle venait tout les vendredi fliquais ce que je faisais et avec le temps elle commence a comprendre que c'est dure pour moi de voir autant ma bm que ma mère. Et le pire c'est que si je voulais allé voir les miens fallait que je demande la voiture a sa mère donc avant c'était une fois par mois maintenant qu'on a acheter une voiture ça va être tous les quinze jours. Je connais personne je souffre un peu d'être seul mais Alhamdulillahi mon mari est très gentil
t
6 janvier 2014 11:49
Salam

J ai suivi mon mari sur la region parisienne, ma famille habite a 300km et ma belle famille au Maroc

je ne connaissais personne sur l ile de france le debut a eté difficile et c est en travaillant que je me suis adaptée , ça m a permis aussi de me faire des copines mais j aurais aimé avoir quelqu un de ma famille ou belle famille a proximité
6 janvier 2014 17:38
Moi je suis à 2h de TGV de ma famille, et à 5min en voiture de mes beaux parents...sad smiley
Comme certaines d'entres vous, apres 3ans de mariage je ne m'y fait tjr pas, je connais personne, et ma belle famille me calcule pas trop, ils sont d'aucune aide, mais eux aiment bien gratter quand ca les arrange parcontre...
h
7 janvier 2014 16:29
moi j'habite a 600 km (en region rhone alpes) de ma famille, qui est rester en région parisienne, mon mari aussi s'est éloigner de sa famille, ses parents sont au maroc .

je pense que d'être loin de sa famille a des avantages et aussi des inconvénients, pour le couple qui peut s'épanouir tranquillement , même si quelques fois, on aimerait qu'ils nous garde les enfants pour une petite sortie....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook