Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive le célibat !!!!!!
18 septembre 2011 18:15
Citation
Fraisoo a écrit:
Oui, bien ent(endu, après un certain nombre de tentatives foireuses et d'échecs lamentables d'avoir une vie de couple équilibrée et harmonieuse, il vaut mieux crier que le célibat est trOooOOobien. Ce moyen rend supportable le désagrément du constat de sa propre déroute dans la vie à deux .

OoooH mé Je rigoOoooole Koi

ptdrZen
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
18 septembre 2011 18:18
une déroute ou un fiasco?

Moi c'est un fiasco!
18 septembre 2011 18:21
personnellement je sais accepté les echecs et c'est ce qui fait avancer tout simplement

parce que rester la a se plaindre et faire le bilan de sa vie a chaque seconde qui passe ce n'est pas pour moi et encore moins de deprimer pour ca, led gens qui avancent sont ceux qui tournent les talons sans jamais se retourner
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 septembre 2011 18:43
Salam ma soltana winking smiley
j ai eu la même sensation aprés ma rupture avec mon ex de 2 ans et demi, je me sentais revivre lool
tu sais que si ta besoin de parler je suis la
pour le reste profite de ta vie, la vie est tellement courte, des hommes ça part ça viens smiling smiley
bisous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 septembre 2011 18:46
Faut se contenter de dire célibataire ou bikhir Danse
18 septembre 2011 18:53
Salam

Besoin de le crier....pour s'en convaincre??

perplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
18 septembre 2011 18:56
Salam

Les mariés veulent devenir célibataires et les célibataires veulent se marier 3jib, faut dire hamdoulilah 3la kouli hal. ALLAH a tracé notre vie depuis belle lurette lol donc faut accepter son destin et faire face aux épreuves avec beaucoup de patience.

Lkheir inchaAllah lala soltana !!!
Sourate 82
18 septembre 2011 19:00
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Besoin de le crier....pour s'en convaincre??

perplexe

je le crie pas je le ressens nuance winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 septembre 2011 19:13
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Besoin de le crier....pour s'en convaincre??

perplexe

je le crie pas je le ressens nuance winking smiley

tant que tu es bien dans ta tete, c'est l'essentielwinking smiley Je ne peux te souhaiter que d'etre heureuseyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
18 septembre 2011 19:16
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Besoin de le crier....pour s'en convaincre??

perplexe

je le crie pas je le ressens nuance winking smiley

tant que tu es bien dans ta tete, c'est l'essentielwinking smiley Je ne peux te souhaiter que d'etre heureuseyawning smiley

merci sarah yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 septembre 2011 00:44
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Islam vien on change de planète marre de ne pas se faire comprendre trop de frustré ici

on va sur quel planete?perplexe

Pluton

attention pltuon ne fait plus partie de notre systeme solaire
c'est une planete naine !! je sais pas si elle suffira pour nos 2 amis Oups
r
19 septembre 2011 00:49
Nadya bsahtek la coupe lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
l
19 septembre 2011 00:52
Citation
rappel profitable a écrit:
Nadya bsahtek la coupe lol

hein??
<
19 septembre 2011 00:55
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Les mariés veulent devenir célibataires et les célibataires veulent se marier 3jib, faut dire hamdoulilah 3la kouli hal. ALLAH a tracé notre vie depuis belle lurette lol donc faut accepter son destin et faire face aux épreuves avec beaucoup de patience.

Lkheir inchaAllah lala soltana !!!

Non je suis mariée et je ne veut pas devenir célibataire c trop bien le mariage.

On s'aime, on s'embrouille, on se fait la tete, on se réconcilie sous la couette, et rebelotte In love
l
19 septembre 2011 01:07
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Nadya bsahtek la coupe lol

hein??

heyy reponds!!!! mdr je veux comprendre !
s
19 septembre 2011 01:09
tu a raison soltanaM , le çeliba nikkel,moi je ne prends que les bons côtés pourquoi me pourrir la vie mon ex s'en ai chargé pendant des années alors vous penser bien maintenant mais toujours dans le respect de moi même d'abord et des autres .
r
19 septembre 2011 01:10
Genres cause tjr tu minteresse cest ironique nadya
Ex pursang re pas de mp femme svp
l
19 septembre 2011 01:12
Citation
rappel profitable a écrit:
Genres cause tjr tu minteresse cest ironique nadya

mdr ok , sympas!! spinning smiley sticking its tongue out
r
19 septembre 2011 01:17
Le célibataire ok daccord devenez aussi marginaux surtt la posteuse madame robin crusoe dès alpes lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
e
19 septembre 2011 01:50
J'ai jamais compris a quel moment, et pourquoi l'envie de me poser et de me marié m'es venu en tête, mais il y a une chose qui est sûre, ... c'était une question futiles smiling smiley

La vie de célibat, ca te laisse du temps a toi même, bcp de temps, alors autant profité pour cultivé l'intellect, s'épanouir etc !
tu ma tue n'empêche soltana j'ai bien rigoler XD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook