Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive le célibat !!!!!!
i
18 septembre 2011 13:39
Faut etre honnete c est naturel cher nous de vouloir partager sa vie avec quelqun
mais apres c est vraie que quand on est pas pret le celibat nous convient mieu pendant un moment
k
18 septembre 2011 13:44
soltana?
vien raconte a ton frere
f
18 septembre 2011 13:44
Le célibat qu'est ce que c'est ?c'est le ou la primocélibataire(=jamais marié) ou la personne déjà mariée mais....ensuite non pas séparée mais divorcée officiellement !!!
r
18 septembre 2011 13:44
Gemia ok oui et après on fait koi de nos moeurs ds la rue on les pervertis ds la rue bah non mx être marie k faire l coureur de jupons cest nouveau ca les femmes st devenus des glaçons foutaise wai...
Ex pursang re pas de mp femme svp
f
18 septembre 2011 13:46
une femme célibataire n'est pas une dévergondée déjà!
m
18 septembre 2011 13:50
salam comme tu mavai conseiller quand jétais mal aujourdhui jte propose mon oreille lool, non serieu si tas besoin de parler ou quoi nhésite pas!! jai bien compris que tu le vis biens mais voilà nhésite pas!!

et pour repondre a ton affirmation, oui d fois on a besoin detre seule et avoir ce staut celibataire, on evacue un peu du stress de toutes les tentions, mais croi moi un moment on a besoin detre aussi protéger, dans les bras de quelqun (surtout quand on est mal)!!
r
18 septembre 2011 13:53
Un homme peut devenir dévergonde avec tt vos conneries dehors toi tadmire le célibat cest ton pb le jeune baisser le regard ca va un moment ensuite on va faire koi de la corde a sauter gemia lol un compagnon du prophète disait jai honte de mourir en rencontrant allah célibataire a méditer les filles
Ex pursang re pas de mp femme svp
k
18 septembre 2011 13:56
vive le celibat Danse
f
18 septembre 2011 14:00
L'avantage de ce post c'est de pouvoir affirmer sans complexe son célibat!
n
18 septembre 2011 14:03
soltana t'es plus avecc ton chéri??sad smileysad smileycrying(eye popping smiley
r
18 septembre 2011 14:21
Franchement jsuis d'accord!!! après une rupture le célibat c'est comme quand on ouvre la fenetre les premiers jours de printemps
ca rafraichit et ca fait bcp de bien smiling smiley
A
18 septembre 2011 14:47
Citation
rappel profitable a écrit:
Gemia ok oui et après on fait koi de nos moeurs ds la rue on les pervertis ds la rue bah non mx être marie k faire l coureur de jupons cest nouveau ca les femmes st devenus des glaçons foutaise wai...

parcequ'être marié preserve les moeurs perplexe laisse moi rire ... J'en connais bcq d"hommes mariés qui ne s'embarassent pas des moeurs et de tout le tralalala moral smiling smiley
rien ne sert de courir ....
i
18 septembre 2011 14:55
Citation
Awashi a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Gemia ok oui et après on fait koi de nos moeurs ds la rue on les pervertis ds la rue bah non mx être marie k faire l coureur de jupons cest nouveau ca les femmes st devenus des glaçons foutaise wai...

parcequ'être marié preserve les moeurs perplexe laisse moi rire ... J'en connais bcq d"hommes mariés qui ne s'embarassent pas des moeurs et de tout le tralalala moral smiling smiley

Pourquoi prendre cet exemple la? bien sur que sa preserve les moeurs puisque y a une grande diffference entre avoir un rapport avant le mariage et apres en islam

apres ce que font certains hommes marier (pareil pour les femmes aussi je precise) c est autre chose
e
18 septembre 2011 15:02
Oh yeah vive le cilbat je confirme! rien de plus tranquille sans prise de tête !
r
18 septembre 2011 15:05
Islam vien on change de planète marre de ne pas se faire comprendre trop de frustré ici
Ex pursang re pas de mp femme svp
18 septembre 2011 15:27
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam comme tu mavai conseiller quand jétais mal aujourdhui jte propose mon oreille lool, non serieu si tas besoin de parler ou quoi nhésite pas!! jai bien compris que tu le vis biens mais voilà nhésite pas!!

et pour repondre a ton affirmation, oui d fois on a besoin detre seule et avoir ce staut celibataire, on evacue un peu du stress de toutes les tentions, mais croi moi un moment on a besoin detre aussi protéger, dans les bras de quelqun (surtout quand on est mal)!!

salam ma petite marokiaa, non amdulah sincerement je le vis bien c'est du passé je n'ai pas d'animosité, ni envie d'epiloguer juste dire que ca fait du bien tout simplement, je te remercie de ton geste.

nounousette nonnnnn et winking smileygrinning smileyptdryawning smiley

rosia tout a fait c'est une nouvelle vie qui recommence Danse

el-yass ( changement de pseudo ?tu étais qui avant ?) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca fait du bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
18 septembre 2011 15:28
Citation
rappel profitable a écrit:
Islam vien on change de planète marre de ne pas se faire comprendre trop de frustré ici

on va sur quel planete?perplexe
M
18 septembre 2011 15:42
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Islam vien on change de planète marre de ne pas se faire comprendre trop de frustré ici

on va sur quel planete?perplexe

Pluton
r
18 septembre 2011 15:49
Planète les maldives lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
i
18 septembre 2011 15:51
Citation
rappel profitable a écrit:
Planète les maldives lol

et pourquoi pas malaisie pendant 1semaine?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook