Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a vite remplacée
10 mai 2015 23:04
Citation
Oustada a écrit:
Dédicace aux filles comme la posteuse et aux mecs comme l'ex de la posteuse (si vous comprenez darija) eye rolling smiley


*
r
11 mai 2015 08:29
Salam

je pense que c'est fini depuis plus de 2 semaines dans sa tete

Il veut une fille dans le dine qui porte le voile? Et toi tu le savais et tu restes la ?

Et lui il sort avec une fille et il se permet de se moquer de toi ?

Alhamdoulilah que cette relation est finie.

Il ne t'a pas remplacé, je pense que ça fait longtemps qu'il sait que c'est fini.

Vis ta vie inshaAllah. Pleure un bon coup et puis trouve toi des projets, des choses intéressantes , apprends ta religion.

Dans l'Islam, la femme a une valeur énorme. Tu as une valeur , ne la gâche pas. Les hommes savent la valeur de la femme, mais si tu te brades en fréquentant un homme, lui donnant plus que ce qu'Allah a voulu que tu lui donnes en tombant dans le péché, tu perdras forcément.

Quand je dis donner + c'est de l'attention, un rendez vous sans marham , un sourire , une parole douce, une rencontre avec ta famille.. Soubhanallah c'est toi qui va lui demander sa main pendant qu'on y est

Je te conseille un livre " Conseil à la femme musulmane" la couverture est rose

Qu'Allah te preserve oukhty fiLah

En obéissant à Allah, tu n'as rien a craindre
p
11 mai 2015 12:30
Remplace le vite aussi
r
11 mai 2015 13:00
Citation
Sassou02 a écrit:
Salam aleykoum,
je suis algérienne et j'ai vécu une relation pendant 4 ans avec un marocain qui vient d'une famille très très pratiquante. Ses parents ont toujours voulu une fille dans le dîne pour leur fils, ( je pratique aussi ma religion sauf que je ne porte pas le voile et disons que chez moi c'est plus "ouvert" que chez lui ). Quand je parlais religion avec lui il se foutais de moi et me disait qu'il " n'étais pas à fond dedans " comme sa famille.
Suite à de nombreux conflits entre nous ( rien avoir avec la religion ) il m'a quitter et on a couper les ponts. 2 semaine après m'avoir plaqué, il a enchaîné les rencontres... Et m'a remplacer par une fille qui est dans le dîne et avec qui il échange de nombreuses conversation et il a l'air de bien apprécier... J'aimerais comprendre : Pourquoi ce retournement de veste ? Comment il a pu me remplacer aussi vite alors que malgré nos disputes, on s'aimait très fort... Merci de m'avoir lu

Dans sa tête t'es la pauvre cruche qui s'adapte à son comportement d'égaré, donc ça l'intéresse pas. Et elle c'est une femme qui est à fond dans le dine (donc super candidate pour son futur foyer) et qui ne laisse rien passer.

Dans le fond il sait que son comportement est merdique mais il veut quand même faire l'hypocrite en épousant une fille dans le dine à fond pour le regard de ses parents et des autres.

Conclusion :
- c'est un hypocrite
- la nana est très mal tombée
- c'est un raté
- t'as rien perdu
O
11 mai 2015 17:34
Citation
minadu06 a écrit:
*


Bien sûr que ci la viriti grinning smiley sa7 ma fel 7jar.
11 mai 2015 18:35
Citation
Oustada a écrit:
Bien sûr que ci la viriti grinning smiley sa7 ma fel 7jar.
tongue sticking out smiley
s
22 mai 2015 09:50
Citation
swartus a écrit:
ça existe aussi des hommes sentimentaux face à des femmes qui partent voir ailleurs au moindre petits soucis.
Que dira-t-on dans ce cas là ? Pourra-t-on se permettre de blâmer la femme?

salam j'ai bien ecris "d'une manere generale" grinning smiley

biensur que ca existe
s
22 mai 2015 09:54
salam

pourquoi parler d'hyppocrite?
cette femme voilée c'est exactement ce qu'il souhaite depuis toujours...

c'est surement le genre d'homme qui enchaine les pechés charnels et qui compte sur une femme "pieuse" pour le remettre dans le droit chemin.
n
22 mai 2015 10:34
Et quattends tu pour te mettre dans le din.

Un homme ds le din logiquement ca pousse une femme a lengagement .
ms bon ton gars etait pas serieux.

Cest bizaard ya souvent 4annees perplexe

eye popping smiley 4 longues annees sans se marier Oups.

Les gens se complaisent ds lillicite car il ne sont pas a la hauteur ds le licite.

Les femmes reflechissent plus .
au lieu detre cash et direct le premier jour elles seternisent ds les longues relations sans aucun but.

Lhomme si il est pas interesser par le mariage bah bye bye.
Les gens st perdus.

4annees ds le vide .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook