Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite medicale pour 1er dde de carte de séjour
E
EPB
1 avril 2008 20:41
oh oui tout est possible ici ! bonne chance à tout le monde et dieu avec nous et qu'il nous protege "amine yaraba l3alamine"
t
2 avril 2008 01:20
oui inchalaah ya rbi ikoun m3ana kamlin !!! merci
f
3 avril 2008 19:07
Bonsoir Les filles.

j'ai obtenu mon récépissé de demande de carte de séjour, et je n'ai pas encore passé la visite médicale

donc pour avoir ma carte de séjour, je dois passer la visite ?

Merci
t
27 avril 2008 21:33
jé passé la visite medicale é je vé passé lé 2 formation apré cé deu formation on attends combien de temps pour recevoir la carte
b
27 avril 2008 21:53
salam
t depend de kel pref car dans le 93 on vous donne le rdv pour la carte de sejour le jour de la remise du recepissé entre temps tu fais la visite medicale et les deux jours de formation et apres tu vas a t'on rdv avec les trois feuille ainsi ke les timbres
salam
t
27 avril 2008 22:05
je depends du 95 !! jé passé la visite medicale le 25 avril é jé payé la prefecture lé 275 euro le meme jour é il mont di la premiere formation c le 24 mai é lotre c ke 31 mai é je ve savoir pFF dans kombien de temps je pourai la recevoir sachant ke je vé renoulvlé mon recopissé le 6 juin é la dame ki se trouve a l'acceuil m'a dit la carte é en fabrication !!! é je ve savoir é ce ke je pouré la recevoir entre lé temps ou juska ke je pass lé 2 formation é paré je la recoi
i
27 avril 2008 22:53
combien il faus attendre pour passer la visite medical merci si quoi les papies demander
t
27 avril 2008 23:02
je depends du 95 !! jé passé la visite medicale le 25 avril é jé payé la prefecture lé 275 euro le meme jour é il mont di la premiere formation c le 24 mai é lotre c ke 31 mai é je ve savoir pFF dans kombien de temps je pourai la recevoir sachant ke je vé renoulvlé mon recopissé le 6 juin é la dame ki se trouve a l'acceuil m'a dit la carte é en fabrication !!! é je ve savoir é ce ke je pouré la recevoir entre lé temps ou juska ke je pass lé 2 formation é paré je la recoi
i
28 avril 2008 10:47
Citation
tarzano a écrit:
je depends du 95 !! jé passé la visite medicale le 25 avril é jé payé la prefecture lé 275 euro le meme jour é il mont di la premiere formation c le 24 mai é lotre c ke 31 mai é je ve savoir pFF dans kombien de temps je pourai la recevoir sachant ke je vé renoulvlé mon recopissé le 6 juin é la dame ki se trouve a l'acceuil m'a dit la carte é en fabrication !!! é je ve savoir é ce ke je pouré la recevoir entre lé temps ou juska ke je pass lé 2 formation é paré je la recoi

Normalement une fois la visite médicale passée et les timbres fournis ,la remise de la carte est immédiate .
C'est même l'ANAEM qui te remets ta carte de séjour .
t
28 avril 2008 16:27
alor thumbs down je c pas mnt , il mont dis elle é en fabrication mé je suis pas tré sur si la remise va etre entre lé temps ,, mnt il fo attendre encore un mois pour passer lé 2 formation é dans 1 semaine apré le 2 formation je dois renouvlé le recipissé a ca va fer le 3 eme
e
28 avril 2008 17:35
salam tarzano
je peux savoir depuis quand t'as demandé ton premier titre séjour et est ce que t'a eu le récépissé le meme jour de dépot de dossier?
merci
t
28 avril 2008 18:05
a la rentré en france jé deposé ma demande apré 2mois de mon arrivé é kan jé deposé ma demande é je lé eu le meme jour
t
28 avril 2008 18:25
EPB a eu lé 2 formation le 17 mars é lotre le 28 mars é il a eu sa carte sejour le 25 mars alors sé entre le 2 formation kil la eu ...é moi jé lé 2 formation le 24 mai é le 31 mai mais le pire c ke je dois revouvlé mon resipicéé une semaine apré c le 6 juin !! ca pourait ke le jour du ernouvlement la prefecture me donne la carte sejour ?
e
28 avril 2008 18:50
peut etre tu dois te renseigner à la préfécture
alors moi j'ai du attendre 2 mois pour déposer la demande et ils m'ont donnné pa de récépissé c aprés 3 mois qu'il me l'on donné c long et là je dois le renouveler vers le 03 juin est ce normal(en total je suis là depuis fin septembre =7 mois) qu'est ce que je dois faire?
t
28 avril 2008 18:58
No no c pas normal ca tu dois gerer la situation !!!! mais tu dois attendre kon tenvoi un covocation pour passer la visite medicale ?
e
28 avril 2008 19:15
c ce que je fais j'attends la convocation,et j'ai rien fais pour le moment je les appel pas de toute façon une dame à la mairie ma dit le jour que j'ai pris mon 1er récépissé que ça peut etre renouvelable et là me reste un mois pour le renouveler peut etre je dois les harceler au tél mais le probleme vont réponde la meme chose qu'il y a trop de demande blabla...
t
28 avril 2008 19:16
c la galere moody smiley
i
28 avril 2008 22:24
espoire07 quel prefecture ta deposè ton dossie
t
28 avril 2008 23:30
EPB a eu lé 2 formation le 17 mars é lotre le 28 mars é il a eu sa carte sejour le 25 mars alors sé entre le 2 formation kil la eu ...é moi jé lé 2 formation le 24 mai é le 31 mai mais le pire c ke je dois revouvlé mon resipicéé une semaine apré c le 6 juin !! ca pourait ke le jour du ernouvlement la prefecture me donne la carte sejour ?
e
28 avril 2008 23:55
moi je dépends de nantes 44
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook