Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visage Inexpressif
i
4 janvier 2017 17:39
Salam aleykoum
Avez vous déjà connu des personnes avec unvisage "inexpressif" c'est uoi exactement? On ma fait plusieurs fois cette remarque dans ma famille par rapport a ma femme.
3
4 janvier 2017 17:43
3aleykoum esselem,

chacun et chacune est comme il est, ta femme est peut-être peu expressive de ses sentiments, pas très gestuelle et pas très expressive du visage (réactions émotionnelles peu visibles sur son visage en somme), ben elle est comme elle est Heu

peut-être que c'est un excès de timidité/pudeur

si tu l'aimes comme elle est il n'y a pas de problèmes, n'écoute pas ce que disent les gens


Citation
issemdz a écrit:
Salam aleykoum
Avez vous déjà connu des personnes avec unvisage "inexpressif" c'est uoi exactement? On ma fait plusieurs fois cette remarque dans ma famille par rapport a ma femme.
4 janvier 2017 17:52
Je ss d'accord avec moi surtt moi je deteste les perssons qui ecoute les gens
Citation
3615 a écrit:
3aleykoum esselem,

chacun et chacune est comme il est, ta femme est peut-être peu expressive de ses sentiments, pas très gestuelle et pas très expressive du visage (réactions émotionnelles peu visibles sur son visage en somme), ben elle est comme elle est Heu

peut-être que c'est un excès de timidité/pudeur

si tu l'aimes comme elle est il n'y a pas de problèmes, n'écoute pas ce que disent les gens
i
4 janvier 2017 18:08
Ma femme je l'aime comme elle est ya pas de doute la dessus moi je trouve son visage normal sa ma seulement intrigué psk plusieurs personnes mon fait la même remarque ma petite sœur ma même dit on dirait un robot . Je trouve sa bizarre et justement je demander si ya des gens ici qui aurait connu des personne avec un "visage inexpressif" ou si on vous la déjà reprocher.
Citation
3615 a écrit:
3aleykoum esselem,

chacun et chacune est comme il est, ta femme est peut-être peu expressive de ses sentiments, pas très gestuelle et pas très expressive du visage (réactions émotionnelles peu visibles sur son visage en somme), ben elle est comme elle est Heu

peut-être que c'est un excès de timidité/pudeur

si tu l'aimes comme elle est il n'y a pas de problèmes, n'écoute pas ce que disent les gens
3
4 janvier 2017 18:13
je connais une femme un peu comme ça, ben ya rien à faire chacun est comme il est Heu

moi c'est complètement l'inverse je suis très expressive et je serais incapable de faire l'inverse, donc de même les personnes peu expressives n'ont pas à changer leur nature elles sont comme elles sont

tant qu'avec toi tout se passe bien, que vous communiquez bien ben el hamduliLleh

ta femme n'est pas dans l'obligation d'être expressive avec ta soeur ou autre


Citation
issemdz a écrit:
Ma femme je l'aime comme elle est ya pas de doute la dessus moi je trouve son visage normal sa ma seulement intrigué psk plusieurs personnes mon fait la même remarque ma petite sœur ma même dit on dirait un robot . Je trouve sa bizarre et justement je demander si ya des gens ici qui aurait connu des personne avec un "visage inexpressif" ou si on vous la déjà reprocher.
4 janvier 2017 18:46
Elle doit être difficile à cerner et ça les perturbe ne pas savoir ce qu'elle pense vraiment
Ça doit être une personne discrète je me trompe? Et qui parle peu, et aussi qui contient ses émotions, qui laisse rarement éclater sa colère etc...
Elle est comme elle est, laisse parler les gens
Ils disent ça parce qu'elle ne laisse rien transparaître
Elle est forte lol
4 janvier 2017 19:37
Salam

Qui ne manifeste Aucune réaction quelconque à quoique se soit ...Tout simplement. Autrement dit Éteint ....! D'ailleurs ce que je viens d'écrire , te laissera de Marbre. Par Ex.

Citation
issemdz a écrit:
Salam aleykoum
Avez vous déjà connu des personnes avec unvisage "inexpressif" c'est uoi exactement? On ma fait plusieurs fois cette remarque dans ma famille par rapport a ma femme.
o
4 janvier 2017 19:40
Mon amie a un visage inexpressif, en gros ça veut dire qu'elle soit contente, triste, excité, deprimé ou tout autre émotion elle aura toujours le même visage (pas de grands sourires qui se dessine sur son visage, très rarement de fou rire etc) qql de très calme en somme, c'est une très grande qualité d'après moi
C
4 janvier 2017 20:54
Elle ne laisse rien transparaître et a mon avis c'est pour se protéger, comme un bouclier.
Quand on exprime ses émotions ben les personnes en face peuvent en jouer. Elle n'est sans doute pas à l'aise.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook