Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Schengen Espagne et complément de dossier .
M
7 novembre 2013 22:25
Bonsoir ,

Je vous écris en espérant avoir une réponse à ma question .

Je suis étudiante marocaine ( en 3ème année ), j'ai déposé une demande de Visa Schengen pour l'espagne à Rabat la semaine dernière .

Ce matin , on m'a contacté en m'indiquant que je dois fournir une copie de Visa de mes parents en cours de validité en tant que complément de dossier .

Pourtant , j'ai l'intention de voyager seule , mes parents ne disposent pas d'un Visa en cours de validité .

Je me suis présentée au centre de demande de Visa cet après-midi même , en leur expliquant que ma demande de Visa était individuelle , que mon père me prend en charge , comme indiqué dans mon dossier , mais ne vient pas avec moi .

J'ai rédigé sur la feuille de demande de complément de dossier Visa une phrase indiquant que mes parents ne disposent pas de Visa en cours de validité et j'ai fourni également une copie des passeports de ma mère et de mon père ( ils ont déjà eu plusieurs Visa Schengen du consulat de France à Rabat , le dernier en date a expiré le 25 Octobre ) .

En dehors de cela , j'ai un dossier plutôt correcte et très solide financièrement . Pensez vous que j'ai encore la chance de voir ma demande de Visa aboutir ?

Merci beaucoup
A
9 novembre 2013 14:14
bonjour

j'aimerais bien savoir les document necessaires pour mon conjoint vivant au maroc

moi je suis de nalionalité belge esque le livret de mariage sufit pour avoir son visa pour m'accompagner

en visite en espagne et jai le rendez vous dans ce mois ci

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook