Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
19 janvier 2017 15:56
[www.diplomatie.be]
Voici la preuve que tu dois plus passer par le consulat pour légaliser hihihi
19 janvier 2017 16:03
C tu as art 40 ter tu as pas besoin de certificat medical sauf pour art 10 et art 10 bis voila
Citation
Ghoufraneee a écrit:
Non pas besoin d'une légalisation au consulat il suffit de faire L apostilles au tribunal . Je t'en prie
Mme a fait le certificat médical ? Parceque je vois Qu il le demande pas sur tls ? Moi je l'ai déjà fais mais je sais pas si je le mets dans le dossier ou non
19 janvier 2017 16:15
C'est cool ! j'étais pas au courant de ça.
L'acte de naissance du regroupant, certificat médical et de bonne vie et mœurs c'est pour l'Art 10.
19 janvier 2017 16:20
Ah je comprends mieux Cest moi qui a tout confendu lol merci quand même
c
19 janvier 2017 16:22
Bonjour,

Moi je suis art40ter et j ai demander a mon mari de quand meme faire le certificat medical , bonne vie est moeurs . je lui ai donner le miens aussi. Comme ca on est tranquile.

N'oublier pas de mettre aussi vous fiche d'impot tres important !
19 janvier 2017 16:23
Donc tant que je l'ai fait je peux mettre de certif tout de même dans le dossier?
19 janvier 2017 16:54
Les extrait de rôles imposé en 2015/2016 ?
R
19 janvier 2017 17:13
Moi j'ai mis 2014/2015 car celui de 2016 jai les pas encore
19 janvier 2017 17:56
Année des revenus 2015
Exercice d'imposition 2016

Si t'as pas reçu celui-là, tu vas le trouver içi : [eservices.minfin.fgov.be]
T'as besoin juste du lecteur de carte d'ID.
R
19 janvier 2017 18:07
Merci Osaka
d
19 janvier 2017 18:15
salm wach cerftica medical darori nedf3a m3 dossi. ana art 40
c
19 janvier 2017 19:33
Oui oui moi je les mit avec ! Jai mit les impôts 2013,2014,2015,2016.

Pour le certificat médical mon conjoint la fait meme si cedt article 40 in la mit dedans . Au plus que vous avez de preuve ou mieu c

Maintenant faut pas aussi oubliée qu'il faut mettre tout les papier à un certain ordre+ 3 dossier un original et deux copies
19 janvier 2017 21:07
Merci chaima
R
RFB
19 janvier 2017 21:59
C est seulement pour art 10, donc si t es art 40, pas besoin de le faire.

Extrait de role aussi, pas besoin de le mettre dans le dossier, sauf si votre mari/femme est indépendant. Sinon il faut juste les fiches de paie et contrat de travail.
Citation
donba a écrit:
salm wach cerftica medical darori nedf3a m3 dossi. ana art 40
c
19 janvier 2017 22:05
RFB:

Nous on est parti sur place la personne nous a dit pour les fiche d'impôt c'est obligatoire. Pour le certificat médical pour les personnes avec art 40 cest pas nécessaire mais nous on la fait. Cest mieu de fair tout sa plus de sécurité aussi.

Mais les impie c'est obliger je ne suis pas indépendante , mais je devais les mette avec . . Mais je le répète' encore une fois les fiche d'impôt obligée . Toute façon vous ne perder rien à la mettre avec tu peux allée sur le site et imprimer tout simplement
R
RFB
19 janvier 2017 22:11
Qui sont les personnes? C est du n'importe quoi. J ai pas mis les extraits de role et ma femme a eu un accord apres 2-3 mois. Pareil pour le certificat. Si c est oas nécessaire, ne mettez pas dans le dossier parce que le foncionnaire ou VISABEL ne lisent pas les trucs et le mettent a la poubelle.

C est clairement indiqué sur le sire de l OE qu il faut au moins 3 fiches de paie et contrat de travail (par preference cdi).
Citation
chaima1990 a écrit:
RFB:

Nous on est parti sur place la personne nous a dit pour les fiche d'impôt c'est obligatoire. Pour le certificat médical pour les personnes avec art 40 cest pas nécessaire mais nous on la fait. Cest mieu de fair tout sa plus de sécurité aussi.

Mais les impie c'est obliger je ne suis pas indépendante , mais je devais les mette avec . . Mais je le répète' encore une fois les fiche d'impôt obligée . Toute façon vous ne perder rien à la mettre avec tu peux allée sur le site et imprimer tout simplement
f
20 janvier 2017 10:47
Des moyens de subsistance stables et réguliers

Pour permettre à l’Office des étrangers d’évaluer la stabilité et la régularité de ses revenus, le regroupant produit, dans toute la mesure du possible, des documents justificatifs couvrant une période de référence suffisamment longue (idéalement les 12 mois qui précèdent la demande).

Si le regroupant est un travailleur salarié, il peut produire un contrat de travail, des fiches de paie, le dernier avertissement-extrait de rôle émis par le SPF Finances, ou le certificat du SPF Finances attestant du futur impôt à payer, des extraits de compte bancaire, une fiche de pension, et tous documents que le regroupant juge utiles dans le cadre de l’examen de la demande.

Si le demandeur est un travailleur indépendant, il peut produire le dernier avertissement-extrait de rôle émis par le SPF Finances, ou le certificat du SPF Finances attestant du futur impôt à payer, des fiches de rémunération de dirigeant d’entreprise (p.ex. fiche de rémunération 281.20 avec accusé de réception du SPF Finances), la preuve que le regroupant est en ordre de cotisations sociales, le montant du précompte professionnel, ou l’exemption de ce paiement, de même que tous documents pouvant intervenir dans le calcul de l’impôt, des extraits de compte bancaire, et tous documents que le regroupant juge utiles dans le cadre de l’examen de la demande.

Les allocations de chômage peuvent être prises en compte si le regroupant prouve qu’il recherche activement du travail. Il produit donc également tout document qui témoigne de sa recherche active d’un travail, ou la preuve qu’il est dispensé de cette recherche.
Les revenus tirés d’un emploi intérim obtenu après une période de chômage peuvent également être pris en considération. Ils sont également pris en considération si cet emploi intérim est exercé de manière ininterrompue depuis au moins 1 an, et qu’il assure au regroupant un revenu mensuel minimum de 1.387,84 net.

Attention: Certains revenus provenant de régimes complémentaires, tels le revenu d’intégration et le supplément d’allocations familiales, l'aide sociale financière (CPAS), les allocations familiales, les allocations d'attente, l'allocation de transition, l’allocation de remplacement de revenus et l’allocation d’intégration perçue par une personne handicapée, les revenus tirés d'un contrat de travail signé sur base de l'article 60§7 de la loi organique des centres publics d'action sociale du 08/07/1976, et l'engagement de prise en charge signé en faveur d'un étudiant (annex 32) ne sont pas pris en compte.

Des moyens de subsistance stables et réguliers

Pour permettre à l’Office des étrangers d’évaluer la stabilité et la régularité de ses revenus, le regroupant produit, dans toute la mesure du possible, des documents justificatifs couvrant une période de référence suffisamment longue (idéalement les 12 mois qui précèdent la demande).

Si le regroupant est un travailleur salarié, il peut produire un contrat de travail, des fiches de paie, le dernier avertissement-extrait de rôle émis par le SPF Finances, ou le certificat du SPF Finances attestant du futur impôt à payer, des extraits de compte bancaire, une fiche de pension, et tous documents que le regroupant juge utiles dans le cadre de l’examen de la demande.

Si le demandeur est un travailleur indépendant, il peut produire le dernier avertissement-extrait de rôle émis par le SPF Finances, ou le certificat du SPF Finances attestant du futur impôt à payer, des fiches de rémunération de dirigeant d’entreprise (p.ex. fiche de rémunération 281.20 avec accusé de réception du SPF Finances), la preuve que le regroupant est en ordre de cotisations sociales, le montant du précompte professionnel, ou l’exemption de ce paiement, de même que tous documents pouvant intervenir dans le calcul de l’impôt, des extraits de compte bancaire, et tous documents que le regroupant juge utiles dans le cadre de l’examen de la demande.

Les allocations de chômage peuvent être prises en compte si le regroupant prouve qu’il recherche activement du travail. Il produit donc également tout document qui témoigne de sa recherche active d’un travail, ou la preuve qu’il est dispensé de cette recherche.
Les revenus tirés d’un emploi intérim obtenu après une période de chômage peuvent également être pris en considération. Ils sont également pris en considération si cet emploi intérim est exercé de manière ininterrompue depuis au moins 1 an, et qu’il assure au regroupant un revenu mensuel minimum de 1.387,84 net.




f
20 janvier 2017 10:50
[uAttention: Certains revenus provenant de régimes complémentaires, tels le revenu d’intégration et le supplément d’allocations familiales, l'aide sociale financière (CPAS), les allocations familiales, les allocations d'attente, l'allocation de transition, l’allocation de remplacement de revenus et l’allocation d’intégration perçue par une personne handicapée, les revenus tirés d'un contrat de travail signé sur base de l'article 60§7 de la loi organique des centres publics d'action sociale du 08/07/1976, et l'engagement de prise en charge signé en faveur d'un étudiant (annex 32) ne sont pas pris en compte. ][/u]




[dofi.ibz.be]% 20subsistance%20stables,%20r%C3%A9guliers%20et%20suffisants.aspx
m
20 janvier 2017 11:15
cdi pas obligé nnn tu pe cdd et intérimaire il ya des gens qui ont les visa acv cdd ou intérim
20 janvier 2017 15:48
Svp sur le formulaire le champ nom de famille je mets le mien ou celui de mon mari ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook