Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
B
25 novembre 2015 03:24
bricoleur subhana alaaah lyom jatni wr9aa bch n presenta andhom bch y3tiwni carta avec un excuse de retard galoli commune schaerbekoise amraaa bzzzf et avec les syriens c un peux compliquer hmdlh j peux voyager son probleme
merci frere
25 novembre 2015 15:56
Berkane bxl

hiwa mazyan ...... radi yatiwak carte de 5 an si ton mari est belge ....
3o9ba nationalité grinning smiley Are you crazy
B
25 novembre 2015 19:01
nchalah merci min frere
no mo mari et pa un belge
25 novembre 2015 22:17
Bns j suis contente pour toi Berkane bxl 3o9ba li ba9i rani mjarba ou hassa bihoum lah ysahal 3likoum kamlin ou mazal tjiw ou twahchou lamima ou lblad
C
25 novembre 2015 23:51
Coucou cava?? Moi j ai déposé mon dossier le 10/11/2015 j ai mon numéro mais quand j l au tape sur le site de dofi y as pas d résultat prk ?? Il es pas encore enregistrer ?? Et dites moi les fiche de paie fihom état Cevil célébatair ils ont pas voulu d écrire marié car je suis pas chez lui ça c un problème ???
26 novembre 2015 09:07
Bnj
Chehbi non c pas un problème quand ta femme inchalh entre chez toi vs prenne l acte de mariage chez ton travailleurs comme ça ils vont les changer pour moi les fiche de paix on ecrit divorcé .....il faut du passion moi j'ai déposé le 24 avril enregistré le 18 juin. Accord le 6 aout. Lah ysahal l omoure ou ykoun l accord f a9rab wa9te
C
26 novembre 2015 13:29
Merci rbi ykhlik ryahtini 3e9ouba lia ntjma3 brajli y'a rbi w lah ys3dk akhti fhyatk
C
26 novembre 2015 13:34
W composition d ménage ça veux dire koi ana maderthach f dossier rajli ando nationalité belge w pour légalisation ghi acte d mariage en français w arabe et acte de naissance ctt cassier juridique blach !! Yaki??
26 novembre 2015 14:15
Chehbi, nn blach caisse aussi maderthach, on attend une reponse
f
26 novembre 2015 14:38
Slm .mon beau frère est en Belgique sans papiers il y a un an il a rencontré une jeune fille belge d origine algérienne il ont fait mariage halal mais a la commune il ont pas accepter de les marier ils ont dis il faut qu il retourner en Algérie après ils font le regroupement familial .Svp vos avis qu est ce qu il dois faire?
C
26 novembre 2015 18:02
W chno hia composition d ménage?? Wach daroria
26 novembre 2015 18:18
bsr a toutes et a tout
svp je veut votre aide mon dossier est :
ma femme de natinalité belge
===Deux formulaires de demande de visa datés et signés.
===Une photocopie du passeport.
===Une photocopie de la carte d'identité nationale
===noskha kamila egalisé tribunal ministre ses affaires etrager et visabel
===acte de mariage et sa traduction egalisé tribunal ministre ses affaires etrager et visabel
=== 2enveloppes timbrées avec le nom et l'adresse
===attestation de la insritption mutuele de moi
===contrat de travail CDI
===4 fiches de paix 1355 euro par moi
===contrat de bail enregistré
=== et le recu paiment 160 euro
26 novembre 2015 18:42
fatouha belge
bsr khti stp tu peut me dir quelle papier tu depose dans dossier pour avoir accord merci
26 novembre 2015 19:02
Il te manque copie de carte sèjour de ta femme et fuche de rôle, et de photo de vous pour le formulaire, et faire de copie de chaque papier
C
26 novembre 2015 19:18
Khti w composition d ménage wach hta hia ?? Ana maderthach f dossier Wchno hia had composition d ménage??
26 novembre 2015 19:29
Je sais pas heta ana maderthach mais imken hiya contrat de logement, wach derti contrat de logement
C
26 novembre 2015 20:00
Dert contrat de bail enregistrer f contribution walakin had composition d ménage ma3rfthach
26 novembre 2015 20:21
morad.el

tu es pas marier deja ??????? et ta femme c'est pas divorcéé

Chehbi

composition d ménage c'est pas important c'est un papier qui indique les informations
sur des gens qui habite avec lui en meme maison comme frere ou parents ou autre
casse pas ta tete smiling smiley car c'est pas important
C
26 novembre 2015 20:41
schtroumpf%bricoleur. Merciiiiiiii khti nti khditi visa wla en traitement!!!??
26 novembre 2015 20:47
bonsoir frere morad.el mon dossier etait normal just mon marier m' ajoute les fiches de prime de vacance et meme les cheque de repas parceque dans sans travaille on le donne les cheque de repas cheque d gasoil jai mis tous les eprouve de argent qui ils pend t inquiette pas inchalah l acord ils on inssiste sur l bail enregisres coposition menage fiche de paix dune salaire 1350 .dans mon cas etait tres complique mon mari devorce et a des enfant mais hamdolah 3O9ba likom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook