Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
B
21 novembre 2015 05:07
Joinanau et Ritage moi aussi je suis en belgique commune schaerbeek 1030 j rentrè l 6 septembre 2015 comme vous regroupment et jusqu'a maintenant j pa encor recu la carte
vous allez rester combien ici pour recevoir votre carte merci
21 novembre 2015 11:46
Berkane bxl

l'agent de quartier il a passer chez toi ??????? la commune ta rien donner ??
de 6 septembre jusqu' aujourd"huis et ta pas une carte c'est pas normal moody smiley
21 novembre 2015 12:41
salam 3alaykom
je suis nouveau de ce forum. je veut des information sur visa regroupemment familial je ss marié ma femme de nationalité belge et marocain j ai deja legaliser mon acte de mariage et acte de naisance et mnt je veut introduit mon visa mais je ne sais pas les document que je vais collecté svp mes frére et soeur aider moi je veut deposer mon visa le mois decembre incha alah
21 novembre 2015 15:45
morad.el

salam

demande a ta femme d'aller t'inscrire a la mutuel ...tu doit envoyer a elle l'acte de mariage
traduit et legaliser au tribunal et ministere des affaires etrangers et consulat

pieces ici
[mrsentimental.eklablog.com]
formulaire
[mrsentimental.eklablog.com]
21 novembre 2015 16:20
schtroumpf%bricoleur
merci pour la repons mon frére ma femme deja me inscrit a la mutuelle juste avec copie de ma carte national est c est juste ou bien je doit envoyer obligé l acte de mariage
et pour le contrat de travail est je met dans le dossier contrat de travail d origine ou bien juste une copie et merci
21 novembre 2015 17:07
Et ps besoin de 3 dossier un rouge et 2 jaine maliyakhdouhch o formulaire rih 2 pas besoin de copie tahoma makhedawhomch et fe formulaire case 34* 35 36 il faut les remplir winking smiley
B
21 novembre 2015 19:48
bonsoir j ke annexxe 15 galoli rouhi ta yji andek agent quartier apres nsiftlk code o rwahi diy la carte o agent quartier fat o makan walo
a
21 novembre 2015 20:58
contente pour toi berkane bxl .amiiine lah ysehal 3lina kamliin
22 novembre 2015 00:53
Berkane bxl

fi annexxe 15 kayan had la phrase

>>>La présente attestation couvre provisoirement le séjour de l’intéressé(e) jusqu’au .....quoi ici

attend 2 ou 3 semaine ...si ya rien passe a nouveau au bureau des services des etrangers
et dite a eux que l'agent de quartier est passer en date de xxxxxxx et demander
si tous est normal
parfois l'agent de quartier envoi son rapport par fax et ce fax n'arrive pas Heu
22 novembre 2015 11:37
schtroumpf%bricoleur
bonjour mon frére tu peut me dir est ce j ai besion l origine de contrat travail contrat de bail ou bien juste les copie nta3hom
22 novembre 2015 15:14
morad.el

salam

il te faut l'original et contrat de bail doit etre enregistrer au bureau des finances dans la ville
ou ta femme habite
tu doit mettre l'original dans un dossier et la copie de tous les pieces dans un autre dossier
smiling smiley
23 novembre 2015 01:38
schtroumpf%bricoleur
mercii frére me femme m envoyer cette papier est ce c est tt ou bien il me reste quelque papier ??
contrat de travail cdi
4 fiches de paye plus de1300 enro
contrat de bail enregitrer
attestation de mutuelle
copie de carte sejour
recu de paiment
B
23 novembre 2015 03:43
bricoleur ya pa une date dans l anexxe juste la date dyal nhar li mchit inscrit rouhi c tt oktabin beli had bent raha hna bch tsawi wad3ia 3aelia dyalha c tt
jeudi nchelah namchi andhom
lah yjazik bikhir khouya
23 novembre 2015 12:57
morad.el

oui c'est bien ....smiling smiley

Berkane bxl

demande au bureau de services des etrangers si ils ont recu le rapport de la police ou non ??? et prend avec toi le papier que ta reçu la 1ere fois &&& dite a eux que la police est passer chez toi le xxxxxxxx Are you crazy
23 novembre 2015 23:40
schtroumpf merci frére
B
24 novembre 2015 03:59
merci beaucoup mon frere bricoleur jazaka alaho khayran
24 novembre 2015 14:29
Berkane bxl

de rien smiling smiley quoi de 9 ta passer au bureau ???
24 novembre 2015 21:03
bonjour
j espere que vous allez bien jai rentre en belgique mouscron le 24 aout apres un moi jai recu ma carte de 5 ans lah m3akoum
24 novembre 2015 21:13
bonsoir schtroumpf%bricoleur jai une amie a moi de berkan qu on a revuser leur demande d regroupement famillier elle voulais savoir et ce que le redevance resta ou son mari doit paye un autre
24 novembre 2015 22:19
fatouha belge

salam

pour ta question je sais pas Heu demande a ton amie de contacter le consulat par telephone
(0) 522.43.17.80
E-mail général : [email protected]
ou a l'office des etrangers ici
[email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook