Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
R
RFB
15 juin 2016 17:27
Ah ok, merci pour l info sabivana.
C est la premiere fois que j entends ca mais je vous crois.

grinning smiley
h
15 juin 2016 17:42
Ana mab9it fahma walou kola merra kansm3 haja f chekelais realité chekel akhor hhhhh hadchi ri skherati lah o safi lhaja mli katktab o safi allah iysser ljami3 imane khir inch allah o sabivana mbroukkkk lah iysser lik ba9a ana o manar o rfb winking smiley allah ijib tyssir inch allah
i
15 juin 2016 17:45
Insha Allah hta ntouma had chher tasam3o chi khbar zina insha Allah wyferahkom wyajma3 chmel
B
15 juin 2016 17:51
Ana lyoum l9it rejet
b
15 juin 2016 17:58
imaneino
j ai eu la meme chose que toi ,sur le site dofi ya rien et sure le site visabel le traitement est complet ,tout simplement le consulat a octroyer le visa . et je te garantie a 100/100 que c est un accord ( le consulat ne peu pas donner un refus s il est pas d accord il envoi le sossier a l OE )
mabrouk
i
15 juin 2016 18:01
Merci bcp Bruxelles pr ta réponse w Allah yfarhak wyjazik b alf khayr Danse
R
RFB
15 juin 2016 19:19
Ila 3tawq 3lash aji lhna on jarbou an 3awnouk f dossier dialek.

Depot woqtash o art10 wla 40?
Citation
Boujamaouui a écrit:
Ana lyoum l9it rejet
y
15 juin 2016 19:21
salam alaykoum, j'espere que vous allez bien et que votre ramadan se passe bien qu'Allah vous le facilite et vous le récompense et vous accorde votre visa afin de réunir vos familles.

Ceci dit je viens a vous pour avoir une information, j'ai lu que il faut avoir le contrat de bail enregistré mais aussi légalisé. J'ai été au spf office des étrangers la personne de l'accueil ma dit apres avoir demander a la personne qui s'occupe des demande de visa de l'étranger, que il y a aucune légalisation pour un contrat de bail ... ! C'est étonnant je lui dis car un ami justement a fait rentré le dossier et le consulat a appelé sa femme pour lui dire que il manquait la légalisation.
Il ma dit que non ca se légalise pas c'est deja enregistré et donc valable et si ils veulent rien savoir alors faut les renvoyer au spf offices des étrangers section légalisation qui leur confirmeront que faut pas légalisé.

Donc ma question, avez vous légalisé votre contrat de bail ? Et ou l'avez vous fait ?

merci
N
15 juin 2016 19:25
Salam svp, quelqu'un peux m'aider je me trouve perdue. Je vais deposer mon dossier pour visa regroupement familial et je ne sais pas quels son les papiers exact necessair pour moi et mon mari il a la nationnalt belg. J ai envoyer mesage a l ambasade m f l sit madayrinch kolch w kanasma3 nass kolmara katalbo manhom chihaja jdida bhal 3 formuler.
Et j ai un problem le fiche de mois mai et moin que les auter a cose de conge.
La 2em chose pour copie integral khadito min mokata3a 3adi wach khasni naktab fih marie j ai ete celibataire.
Et pour casier judiciare wach khaso ykon legalisee .
Svp aider
S
15 juin 2016 19:27
salam alaykom ana mchit lvisabel ol9it sbab lrefu howa les revenu
brit na3raf chno momkin ndir
okifach kidar le recour?
ochhal dial lwa9t kyakhod le recours?
R
RFB
15 juin 2016 20:01
Expliquez la situation dabord.
Cdi? Salaire? Chomage?...
Citation
bestof1983 a écrit:
salam alaykom ana mchit lvisabel ol9it sbab lrefu howa les revenu
brit na3raf chno momkin ndir
okifach kidar le recour?
ochhal dial lwa9t kyakhod le recours?
15 juin 2016 21:15
Mabghitch nkhel3k mais toi tu as eu l accord donc c cool
Citation
imaneino a écrit:
Khti sabivana matkhal3inich hhhh..ghada insha Allah je vais voir et jsp un accord w l3o9ba lnas kamla
B
15 juin 2016 22:14
Art 40
W depot le 26 fevrier decision 14 juin
S
15 juin 2016 22:55
pension
rah deja j'ai expliqué ça
Citation
RFB a écrit:
Expliquez la situation dabord.
Cdi? Salaire? Chomage?...
M
15 juin 2016 22:59
Concernant la copie integral atmshi l ma7kamat l2osra atdii l acte d mariage m3ak a atlbi lihom bayan zawaj ata5dih w tmshi nishan l baladiya t3tehom dak l bayan w toolo bghit copie integral francais et arabe et voila lah yssar
Citation
Noure rabat a écrit:
Salam svp, quelqu'un peux m'aider je me trouve perdue. Je vais deposer mon dossier pour visa regroupement familial et je ne sais pas quels son les papiers exact necessair pour moi et mon mari il a la nationnalt belg. J ai envoyer mesage a l ambasade m f l sit madayrinch kolch w kanasma3 nass kolmara katalbo manhom chihaja jdida bhal 3 formuler.
Et j ai un problem le fiche de mois mai et moin que les auter a cose de conge.
La 2em chose pour copie integral khadito min mokata3a 3adi wach khasni naktab fih marie j ai ete celibataire.
Et pour casier judiciare wach khaso ykon legalisee .
Svp aider
R
RFB
15 juin 2016 23:45
Ils ont raison. Votre amie disait n importe qoui. Il lui ont appelé car il manqeait l enregistrement de son contrat de bail, pas l egalisation.

Donc si le contrat de bail est enregistré, ca suffit. winking smiley
Citation
yamin2 a écrit:
salam alaykoum, j'espere que vous allez bien et que votre ramadan se passe bien qu'Allah vous le facilite et vous le récompense et vous accorde votre visa afin de réunir vos familles.

Ceci dit je viens a vous pour avoir une information, j'ai lu que il faut avoir le contrat de bail enregistré mais aussi légalisé. J'ai été au spf office des étrangers la personne de l'accueil ma dit apres avoir demander a la personne qui s'occupe des demande de visa de l'étranger, que il y a aucune légalisation pour un contrat de bail ... ! C'est étonnant je lui dis car un ami justement a fait rentré le dossier et le consulat a appelé sa femme pour lui dire que il manquait la légalisation.
Il ma dit que non ca se légalise pas c'est deja enregistré et donc valable et si ils veulent rien savoir alors faut les renvoyer au spf offices des étrangers section légalisation qui leur confirmeront que faut pas légalisé.

Donc ma question, avez vous légalisé votre contrat de bail ? Et ou l'avez vous fait ?

merci
R
RFB
15 juin 2016 23:48
Pension mais moins que 1360 euros?
Citation
bestof1983 a écrit:
pension
rah deja j'ai expliqué ça
R
RFB
15 juin 2016 23:50
Votre mari a la double nationalité ou c est un nsrani?
Vous trouvez les documents sur [stapchat.com]
Citation
Noure rabat a écrit:
Salam svp, quelqu'un peux m'aider je me trouve perdue. Je vais deposer mon dossier pour visa regroupement familial et je ne sais pas quels son les papiers exact necessair pour moi et mon mari il a la nationnalt belg. J ai envoyer mesage a l ambasade m f l sit madayrinch kolch w kanasma3 nass kolmara katalbo manhom chihaja jdida bhal 3 formuler.
Et j ai un problem le fiche de mois mai et moin que les auter a cose de conge.
La 2em chose pour copie integral khadito min mokata3a 3adi wach khasni naktab fih marie j ai ete celibataire.
Et pour casier judiciare wach khaso ykon legalisee .
Svp aider
S
16 juin 2016 17:13
oui moins de 1360 euro
Citation
RFB a écrit:
Pension mais moins que 1360 euros?
16 juin 2016 18:36
bestof1983

fait une photocopie de tous tes papiers avec copie de la decision et envoi a ta femme
en belgique et demande d'elle de ecrire un courriers au mediateur federal et elle envoi
a lui la copie de tes papiers et 3 mois apres introduit une nouvelle demande Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook