Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
i
4 octobre 2016 09:53
féliciations alors
moi je viens de voir l'enregistrement de ma demande ce matin lhamdolilah .daba j'attends la décision .donc
date de dépot : 1er aout
enregistrement : 3 octobre
Citation
Ahmed1979 a écrit:
40 ter , il a fallu 3 mois pour l enregistrement , et 1.5 pour la decision 4,5 mois en tout àccord hamdoulillah
A
4 octobre 2016 18:56
D ici un mois tu auras la decision , si ton dossier ne manque rien tu auras àccord Inchallah
i
5 octobre 2016 09:40
vous pensez que d'ici 1 mois j'aurais la decision ===== youpiiiii
en tt cas mon dossier est complet il manque r1 du tt et j'ai meme une promesse d'ambauche et un contrat de trav en belgique que j'ai déposé avc le dossier
Citation
Ahmed1979 a écrit:
D ici un mois tu auras la decision , si ton dossier ne manque rien tu auras àccord Inchallah
e
5 octobre 2016 19:23
Je suis refugié politique reconnu depuis 2012,Je souhaite faire venir ma fille de 7 ans , mais elle n’était pas déclarer à mon arrivé, alors est ce possible d'entammer les demarches pour la faire venir en Belgique? ou elle est censée vivre loin de moi?
R
RFB
5 octobre 2016 10:06
Une promesse d embauche ne vaut rien, un contrat de travail si
Citation
iness88 a écrit:
vous pensez que d'ici 1 mois j'aurais la decision ===== youpiiiii
en tt cas mon dossier est complet il manque r1 du tt et j'ai meme une promesse d'ambauche et un contrat de trav en belgique que j'ai déposé avc le dossier
i
5 octobre 2016 10:41
bonjouuuur RFB j espere que vous allez bien
oui j'ai un contrat de travail cdi que j'ai mis avec les documents dans mon dossier . j espere k on me repond le plus rapidement possible .ewa d3iw m3ayaa grinning smiley
Citation
RFB a écrit:
Une promesse d embauche ne vaut rien, un contrat de travail si
R
RFB
5 octobre 2016 10:45
Cava hamdoulah, et toi Ines?
Inchalah accord 100% winking smiley
Citation
iness88 a écrit:
bonjouuuur RFB j espere que vous allez bien
oui j'ai un contrat de travail cdi que j'ai mis avec les documents dans mon dossier . j espere k on me repond le plus rapidement possible .ewa d3iw m3ayaa grinning smiley
i
5 octobre 2016 10:51
hamdolilaaaah . merci bcp RFB Zen
Citation
RFB a écrit:
Cava hamdoulah, et toi Ines?
Inchalah accord 100% winking smiley
a
5 octobre 2016 12:08
Salam alykum hmd l allah accord had sba7 date de dépôt 17juin enregistré 2Août accord 3 octobre L3o9ba likom kamlin ya raaaaaab
R
5 octobre 2016 16:03
Bonjour jai déposer mon dossier le 8 aout et toujours rien meme sur le site ilya rien
R
5 octobre 2016 16:05
Bonjour jai déposer mon dossier le 8 aout mais ilya toujours rien sur le site
i
6 octobre 2016 09:43
aichajabli felicitations je te souhaite bcp de chance et de bonheur
Citation
aichajabli a écrit:
Salam alykum hmd l allah accord had sba7 date de dépôt 17juin enregistré 2Août accord 3 octobre L3o9ba likom kamlin ya raaaaaab
a
6 octobre 2016 11:02
Baraka allaho fik khti allah yfat7k
Citation
iness88 a écrit:
aichajabli felicitations je te souhaite bcp de chance et de bonheur
a
6 octobre 2016 11:05
3afakoM chno homa lwra9 li N9dar ndi m3aya mn hna acte de naissance. .... li ghan7tajhom kif nwsl inchae allah
R
RFB
6 octobre 2016 11:18
art40ter?
Citation
aichajabli a écrit:
3afakoM chno homa lwra9 li N9dar ndi m3aya mn hna acte de naissance. .... li ghan7tajhom kif nwsl inchae allah
a
6 octobre 2016 11:25
Nn art10 df3t bla jinsiya mais dazt 1 mois mour ma df3t rajli khda jinsiya sift lihom émail fih carte fiha nationalité Belg
Citation
RFB a écrit:
art40ter?
i
6 octobre 2016 11:48
RFB STP REP MOI J T4AI ENVOY2 UN MSG PRIVE
Citation
RFB a écrit:
art40ter?
R
RFB
6 octobre 2016 12:20
Hmm c est un cas unique ca grinning smiley
Je me demande si ils vont te donner la carte de 5 ans ou d 1 an, vu que tu es art10, mais ton mari a la nationalité belge...

En tout cas il faut amener:
-Passeport Marocain
-Carte nationale marocaine
-Permis de conduire
-Ton dossier complet de RF (dedans les actes + traductions etc)

Peut etre encore des photos, mais c est possible que la commune n acceptera pas les photos du Maroc si ils sont pas bien fait.
Citation
aichajabli a écrit:
Nn art10 df3t bla jinsiya mais dazt 1 mois mour ma df3t rajli khda jinsiya sift lihom émail fih carte fiha nationalité Belg
a
6 octobre 2016 13:33
Chokran bzaaaf baraka allaho fik
Citation
RFB a écrit:
Hmm c est un cas unique ca grinning smiley
Je me demande si ils vont te donner la carte de 5 ans ou d 1 an, vu que tu es art10, mais ton mari a la nationalité belge...

En tout cas il faut amener:
-Passeport Marocain
-Carte nationale marocaine
-Permis de conduire
-Ton dossier complet de RF (dedans les actes + traductions etc)

Peut etre encore des photos, mais c est possible que la commune n acceptera pas les photos du Maroc si ils sont pas bien fait.
c
7 octobre 2016 08:52
Bonjour,
Une question, après que mon mari Inchallah aura snt visa il a combien de temp pour venir en Belgique ?
Merci a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook