Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
M
20 juin 2016 11:07
F had zite d visabel cliique hna [vfs-be-ma.com] d5aal l code li kaybda b casa kaml f dik refrence rah kayn fi recu li 3tawk w d5al la date de naissance f la case tanya w ay3tewek numero dossier
Citation
rifibxl a écrit:
salam o3alkom .svp,brit na3raf kifach ndir bach i3tiwli numero d dossier ach khasni ndir db yalah 3andi dak le code li 3tawni man visabel ma3rftch chno khasni ndir bach njbad numero ,chi wahad igoli kifach jazakom lah khayran
s
20 juin 2016 12:38
Bonjour,

Quelqu'un ici peut avoir une idée de combien de jours un dossier dure s'il est deja chez un chef de Service à l'Office des Etranger?donc pour la conclusion de celui qui a traité un dossier
a
20 juin 2016 13:47
Baraka allaho fik raya7tini allah yjm3 chmal nass kamlin ldaf3in f had chehar mobarak ya rab
o
20 juin 2016 16:00
salam.
allah ykhalikome les gens li jahome accord et tasslo bihome y7ato le passeport f visabel bach ytab3o lihome le visa. combien de jours après rja3to pr récupérer le passeport? ?? ana bghite namchi mercredi pour le déposer f visabel a votre avis fokach narja3lo???
20 juin 2016 16:15
3 jours ils vont t appelé pour partir recuperer ton passport
Citation
oumjad2016 a écrit:
salam.
allah ykhalikome les gens li jahome accord et tasslo bihome y7ato le passeport f visabel bach ytab3o lihome le visa. combien de jours après rja3to pr récupérer le passeport? ?? ana bghite namchi mercredi pour le déposer f visabel a votre avis fokach narja3lo???
R
RFB
20 juin 2016 16:41
Je ne crois pas qu il y a un delai exact...
Comment vous savez que votre dossier est chez le chef de poste ?
Citation
ssoso a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un ici peut avoir une idée de combien de jours un dossier dure s'il est deja chez un chef de Service à l'Office des Etranger?donc pour la conclusion de celui qui a traité un dossier
o
20 juin 2016 16:58
même pr le récupérer kaytasslo bik??? machi le jour de dépôt kay9olo nhar li narja3 fih?? parce que je vous explique. je dépose la demande de regroupement pr mon fils le 28 juin. je me suis dis namchi ce mercredi 22juin pr déposer le passeport et le récupérer le jour de dépôt dossier de mon fils mardi 28juin com j'habite une autre ville b3ida w c pas évident pr mon fils qui a 2mois. ach banlikome. est ce que je peux leur dire je reviendrai qe mardi pr récupérer mon passeport. q'est ce vous en pensez les amis??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 17:32 par oumjad2016.
w
20 juin 2016 17:44
Salam,
Moi aussi je vais déposer mon dossier mardi prochain 28 juin,si t'as besoin de qlq chose je suis de casa.
20 juin 2016 19:03
Wash ton fils a le passport belg o marocain ? Mon fils pour son passport belg je l ai eu le lendemain mais c un passport provisoir .... Pour le visa de ton fils rahhhh ils vont t appele dans tt les cas pour venir ... Ne panique pas ! Prq daya maak weledk c pas le peune dih maak ! Aji ton mari maandoch l jinssiya ??
Citation
oumjad2016 a écrit:
même pr le récupérer kaytasslo bik??? machi le jour de dépôt kay9olo nhar li narja3 fih?? parce que je vous explique. je dépose la demande de regroupement pr mon fils le 28 juin. je me suis dis namchi ce mercredi 22juin pr déposer le passeport et le récupérer le jour de dépôt dossier de mon fils mardi 28juin com j'habite une autre ville b3ida w c pas évident pr mon fils qui a 2mois. ach banlikome. est ce que je peux leur dire je reviendrai qe mardi pr récupérer mon passeport. q'est ce vous en pensez les amis??
o
20 juin 2016 19:08
merci bcp khti lahla ykhatek. si g besoin je passerai sur MP.
Citation
wafika4 a écrit:
Salam,
Moi aussi je vais déposer mon dossier mardi prochain 28 juin,si t'as besoin de qlq chose je suis de casa.
b
20 juin 2016 22:44
Bonsoir a tous,

Tout d abord félicitations pour les derniers accord et patience pour les autres.

En ce qui concerne les diplomes je vous donne des infos si vous desirez faire une equilavence.

Pour exemple: mon mari a une licence en management des affaires, il peut s il veut faire une equilavence donc il faut constituer un dossier avec toutes les pieces justificatives le montant depend du pays ou vous avez fait vos études dans notre cas la Tunisie donc 150€ et cela peut etre jusque 200€ suivant d autres pays. Ensuite le monsieur nous a expliquer que le dossier est envoyer a la fédération pour la décision cela peut prendre jusque 4 mois. S.ils estiment que les cours et les niveaux ne sont pas les mêmes vous ne recevez pas d equilavence! L equilavence n est pas obligatoire pour travailler mais certains employeurs peuvent le demander.

Nous sommes ensuite aller chez Actiris pour une inscription avec le papier d identité annexe 15 ( la carte devrait arriver cette semaine) la dame a inscrit mon mari avec son diplome qui etait en arabe mais il y avait la traduction en français et légaliser par le gourvernerat, le ministère de l education, ministère des affaires étrangères et l ambassade de Belgique.

Donc pour l instant pas besoin d equilavence pour lui, si maintenant un employeur le demande on le fera mais si ca fonctionne sans c est tres bien aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée les amis.
R
RFB
20 juin 2016 22:50
Merci pour l info!
L equivalence est demandé si vous voulez travailez pour l état ou pour devenir enseignant. Mais dans le secteur privé, surtout avec les grandes compagnies, c est pas demandé.
20 juin 2016 23:41
Merci pour l info c interessant
Citation
RFB a écrit:
Merci pour l info!
L equivalence est demandé si vous voulez travailez pour l état ou pour devenir enseignant. Mais dans le secteur privé, surtout avec les grandes compagnies, c est pas demandé.
20 juin 2016 23:42
Mon fils a eu aujourd hui son passport ☺️. Le 1 er juillet on va partir .
o
20 juin 2016 23:56
mabrouk encore une fois. allah ykamal belkhir.

Citation
Sabivana a écrit:
Mon fils a eu aujourd hui son passport ☺️. Le 1 er juillet on va partir .
R
RFB
21 juin 2016 00:00
Je suis vraiment heureux pour vous sabivana, enfin!

Il faut aussi savoir, les licenes ou diplomes obtenu dans une université internationale ou en français/anglais auront plus de chance pour etre accepté aussi. Bien sur les études et diplomes en arabe c est un peu plus difficile mais ca depend du domaine de l etude.
h
21 juin 2016 00:14
Bsr tt le monde moi aussi j ai une licence etudes anglaise wach momkin ndir liha equivalence ???
Citation
RFB a écrit:
Je suis vraiment heureux pour vous sabivana, enfin!

Il faut aussi savoir, les licenes ou diplomes obtenu dans une université internationale ou en français/anglais auront plus de chance pour etre accepté aussi. Bien sur les études et diplomes en arabe c est un peu plus difficile mais ca depend du domaine de l etude.
M
21 juin 2016 00:46
C ki concerne mon cas ksk j doiis faaire!
Diplome en systeme des reseau informatiques plus licence en science economique et gestion ! L equivalence ou j dois l demande vec k elle papiers etc !
Et mercii
i
21 juin 2016 00:48
Mabrouuuuk sabivana 3o9ba pr tt le monde
21 juin 2016 00:57
Je compte chercher un travail dans le secteur touristique vu que j ai travaile autant sales manager dans une chaine touristique au maroc . Une fois a bruges je vais partir dans une agence Intrim pour voir avec eux .

Pour mob fils c t vite fait on a fait la demande du passport vendredi et aujourd hui ils m ont appelé pour recuperer son passport . Les gens au consulat aitaient trs gentil mm trop . Bonne chance pour toi RFB NECHEALLAH TA femme twessel alik bientt pour les belgo marocain ca prend pas bcp de temps .

Concernant la transcriprion de mon mariage mon mari a appelé le parquet pour les informé kon a eu l accord , ils ont repondu qu ils attendent le ok de l office donc bientt notre mariage sera enregister .
Citation
RFB a écrit:
Je suis vraiment heureux pour vous sabivana, enfin!

Il faut aussi savoir, les licenes ou diplomes obtenu dans une université internationale ou en français/anglais auront plus de chance pour etre accepté aussi. Bien sur les études et diplomes en arabe c est un peu plus difficile mais ca depend du domaine de l etude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook