Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
18 juin 2016 15:54
Monsieur/ Madame, votre application N°Casa/190216/0051/01 Le traitement de votre demande de visa est maintenant complété et une réponse est disponible au centre de demandes de visa pour la Belgique(VISABEL). Nous vous invitons à venir la récupérer entre 8h et 11h du lundi au vendredi en dehors des jours fériés publiés sur notre site internet
N° dossier: voilà la repense pour le dossier que ma sœur a déposé le 19/02/16 pas enregistre ni rien pas reçu numéro pour le suivre par internet je s pas es ce qu'a c'est un refus ou un accord
a
18 juin 2016 16:26
Salam alykium awal mucharaka liya ☺️ J'y postuler hier mon dossier chez Visabel w 3tawni reçu fih le code lntb3 bih visa m3rftch chno khsni ndir daba? Owach mzlk ghy3yto liya pour interview f consulat? W imta ghyswlo rajli hadouk l2as2ila lswloni hier merci d'avance w Allah yfr7 ljami3
R
RFB
18 juin 2016 19:34
Bonjour Raja, vous avez verifie sur le site de visabel [www.vfs-be-ma.com]

Avec le numero de visabel vous devez l introduire et donner la date de naissance.

Apres ils vont vous donner le numero de dossier sur le site et avec le numero de dossier vous pouvez voir l etat de votre demande sur le site dofi.
Citation
Raja raja a écrit:
Monsieur/ Madame, votre application N°Casa/190216/0051/01 Le traitement de votre demande de visa est maintenant complété et une réponse est disponible au centre de demandes de visa pour la Belgique(VISABEL). Nous vous invitons à venir la récupérer entre 8h et 11h du lundi au vendredi en dehors des jours fériés publiés sur notre site internet
N° dossier: voilà la repense pour le dossier que ma sœur a déposé le 19/02/16 pas enregistre ni rien pas reçu numéro pour le suivre par internet je s pas es ce qu'a c'est un refus ou un accord
R
RFB
18 juin 2016 19:36
[www.vfs-be-ma.com]

bhadak le code atmshi l had site.
Normalement apres 2 ou 3 jours aybanlik numero de dossier.
B hdak numero de dossier atshouf f site dofi shnouwa l etat dial demande dialek.

Bash aybanlik shi haja sur le site dofi, khassk tsena environ 4 semaines.

Ila kano aydiroulik enquete tal mnb3d had ay3atoulik. Kay dirouha gher ila shkou f dossier.
Citation
aichajabli a écrit:
Salam alykium awal mucharaka liya ☺️ J'y postuler hier mon dossier chez Visabel w 3tawni reçu fih le code lntb3 bih visa m3rftch chno khsni ndir daba? Owach mzlk ghy3yto liya pour interview f consulat? W imta ghyswlo rajli hadouk l2as2ila lswloni hier merci d'avance w Allah yfr7 ljami3
18 juin 2016 20:02
Merci bcp mais j'ai juste ce numéro casa/190216/0051/01 je l'introduit avec ma datte de naissance mais il me donne rien aujourd'hui j'ai ressaye il m'a donner ca je comprend pas
R
RFB
18 juin 2016 20:11
Vous n avez jamais contacte Visabel ou l ambassade pour avoir votre numero de dossier?
Pour ma femme il est venu automatiquement, mais si c etait pas le cas je lui aurai dit de téléphoner l ambassade et demander le numero.

En tout cas, vous devez aller a Visabel pour avoir votre reponse. Esperons que c est un accord pour votre soeur inchalah smiling smiley
Citation
Raja raja a écrit:
Merci bcp mais j'ai juste ce numéro casa/190216/0051/01 je l'introduit avec ma datte de naissance mais il me donne rien aujourd'hui j'ai ressaye il m'a donner ca je comprend pas
i
18 juin 2016 20:14
Raja moi aussi j'ai eu la même chose comme ça et c'était un accord et hamdolilah j'ai eu mon visa
R
RFB
18 juin 2016 20:36
tu as aussi du attendre depuis fevrier ?
Normalement si c est une reponse vite c est l ambassade qui a traité le dossier.

Mais un dossier depuis fevrier ? Ca fait presque 6 mois...
Je crois pas que l ambassade gardera un dossier 6 mois ?
Citation
imaneino a écrit:
Raja moi aussi j'ai eu la même chose comme ça et c'était un accord et hamdolilah j'ai eu mon visa
i
18 juin 2016 20:39
Ah d'ac j'ai pas vu que c depuis février. ..moi juste 12 jr et y avais le même msg sur le site visabel...et rien sur le site dofi...insha Allah accord pr tt le monde
R
RFB
18 juin 2016 23:08
Oui voila. C est la premiere fois que je vois ca...
Antlbou accord inchalah winking smiley
a
19 juin 2016 12:46
Merciii wach mkhsni nsift lihom 7ta e-mail?? Wbghit nswl copie intégral d mon mari mdwzthach f lkharijiya w consulat est ce que c un prob w nos fiches de paie df3t ghi 4 contrat CDI w salaire brut 2000€ net 1750€ wach machi mochkil w Allah yjazik blkhir
M
19 juin 2016 13:59
A la commune
Citation
Sabivana a écrit:
Ils ont demandé ca ou ???
h
19 juin 2016 14:51
salam freres et soeur alah ykhalikom goli li ana chdit visa le 14/06 hamdolah fiha 6 mois ..o bghit nab9a wahd chhar flablad wa3ad namchi la belgique bghit na3rf gha wach machi mochkil ?..merci
Citation
Mymes a écrit:
A la commune
19 juin 2016 16:04
Biensur machi mochkil 3ndek 6 mois pour quitte le territoire marocain dans c 6 mois tu peux sortir et rentrer comme tu veux
Citation
hasna ben a écrit:
salam freres et soeur alah ykhalikom goli li ana chdit visa le 14/06 hamdolah fiha 6 mois ..o bghit nab9a wahd chhar flablad wa3ad namchi la belgique bghit na3rf gha wach machi mochkil ?..merci
M
19 juin 2016 16:35
Je confirme c k sabivana diit t as l droit tmshi imta bghiti psk long sejour mais fo9ma mshiti bkri mzyan lilk pour dik l procedure li katsnaak c mon opinion et mbroòook w lah yshaaal l omoor lina jmiii3

Citation
hasna ben a écrit:
salam freres et soeur alah ykhalikom goli li ana chdit visa le 14/06 hamdolah fiha 6 mois ..o bghit nab9a wahd chhar flablad wa3ad namchi la belgique bghit na3rf gha wach machi mochkil ?..merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/16 16:37 par Mymes.
h
19 juin 2016 17:53
merci sabivana alah yhafdak o mabrouk l accord
Citation
Sabivana a écrit:
Biensur machi mochkil 3ndek 6 mois pour quitte le territoire marocain dans c 6 mois tu peux sortir et rentrer comme tu veux
i
19 juin 2016 19:46
Moi aussi je vx pas aller maintenant et je vx resté le maximum ici et mon visa expire le 11 décembre ...alors je px resté jusqu'à novembre ?
R
RFB
19 juin 2016 20:08
Oui sans problemes smiling smiley
Citation
imaneino a écrit:
Moi aussi je vx pas aller maintenant et je vx resté le maximum ici et mon visa expire le 11 décembre ...alors je px resté jusqu'à novembre ?
i
19 juin 2016 20:12
Aicha moi aussi j'ai déposé avc 4 fiches de paie et contrat CDI avc l extrait de naissance de mon mari normal sans légalisation. ...et hamdolilah l3o9ba likom
s
20 juin 2016 10:32
salam o3alkom .svp,brit na3raf kifach ndir bach i3tiwli numero d dossier ach khasni ndir db yalah 3andi dak le code li 3tawni man visabel ma3rftch chno khasni ndir bach njbad numero ,chi wahad igoli kifach jazakom lah khayran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook