Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
y
4 juin 2016 11:58
Je souhaite à tout ceux qui attende un accord proche inchallah
o
4 juin 2016 12:39
Félicitations khti. je te souhaite tt le bonheur du monde. 3a9ba lina inchallah. tu peux nous décrire ton cas stp? ?
Citation
yasmes a écrit:
Je souhaite à tout ceux qui attende un accord proche inchallah
y
4 juin 2016 13:02
Voila nous sommes marier depuis octobre 2015 mon mari a directement enregistrer le mariage à la commune 4 fiche de paie intérim + 8 fiche cdi de +1700 euro + extrait de compte et contrat de bail enregistrer et je pense c tout à oui et on est de la même famille
o
4 juin 2016 13:41
allah ykamal belkhir. w yssahal al omor inchallah.
Citation
yasmes a écrit:
Voila nous sommes marier depuis octobre 2015 mon mari a directement enregistrer le mariage à la commune 4 fiche de paie intérim + 8 fiche cdi de +1700 euro + extrait de compte et contrat de bail enregistrer et je pense c tout à oui et on est de la même famille
i
4 juin 2016 13:45
Salam tt le monde...voilà j'ai déposé mon dossier regroupement familial art 40ter hier (3juin)..je vais vs raconté cmt c passé
J'avais le rdv a 8h mais malheureusement je suis arrivé en retard a cause embouteillage et prsk je connais pas casa et surtt visabel lol alors j'ai appelé visabel pr les prévenir pr mon retard et le Mr là-bas m'a dit que je dois prendre un autre rdv mais comme même j'ai tenté ma chance et je suis rentré a visabel et hamdolilah ya personne qui m'a demandé et les questions c'était simple ...Allah ysahal ala tt le monde
o
4 juin 2016 13:52
wach il faut absolument la visite médicale pr mon bébé qui a moins de 2 mois??? c possible de demander le casier judiciaire pr lui?? on est art.10.

Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
oumjad2016

salam

de rien ... oui pour le visa a ton fils il est pas obliger un revenu fixe pour RF ...il suffit de prouver son revenu && pour l'extrait d'acte de naissance faut l'égalisation pour le visa
4 juin 2016 15:36
oumjad2016

envoi un e mail a : [email protected] pour avoir une reponse sur
parceque j'ai pas la reponse sur ta question Heu au sujet de ton Bébé smiling smiley
S
4 juin 2016 17:13
salam alaykom svp vous pouvez m'indiquer quoi faire
j'ai eu un refus aujourd'hui et je ne suis pas quoi faire svp informer moi
m
4 juin 2016 17:20
tu a déposé quand rah nsit ?? pour le refus vont tappelé pour venir et te donné tt les papiérs otma vont te dire la cause
Citation
bestof1983 a écrit:
salam alaykom svp vous pouvez m'indiquer quoi faire
j'ai eu un refus aujourd'hui et je ne suis pas quoi faire svp informer moi
S
4 juin 2016 17:23
j'ai deposé le 18/02
mais il n'y a pas une solution pour la faire contre cette decision?!
m
4 juin 2016 17:25
nn rien a mon avis vous contacté le médiater fédéral et puis refaire une autre demande de visa , bricoleur peux vous repondre mieux que moi sur ca ; moi jai déposé 09/02 O MAZAL mrdna wlaah nas jaw mora o9daw lgharad thumbs downthumbs down
Citation
bestof1983 a écrit:
j'ai deposé le 18/02
mais il n'y a pas une solution pour la faire contre cette decision?!
S
4 juin 2016 17:27
c quoi le mediateur federal et comment l'appelé et qu'est ce que je dois dire a lui et combien de temps ça vas prendre?
Citation
manora 1 a écrit:
nn rien a mon avis vous contacté le médiater fédéral et puis refaire une autre demande de visa , bricoleur peux vous repondre mieux que moi sur ca ; moi jai déposé 09/02 O MAZAL mrdna wlaah nas jaw mora o9daw lgharad thumbs downthumbs down
m
4 juin 2016 17:35
vous devez contacté le médiateur fédéral tu éxplique ta situation que vous ne devez pas avoir un refus car vous remplissez tt les conditions ohoa si il es dacc il vous donne une lettre vous le remette dans le dossier de visa pour que la chance daccord augemente ; de tt facon sayén bricoleur hoa radi y3tik tt les cordonné dialo o raychréh lik hsen mni
Citation
bestof1983 a écrit:
c quoi le mediateur federal et comment l'appelé et qu'est ce que je dois dire a lui et combien de temps ça vas prendre?
S
4 juin 2016 17:43
merci oukhti manora1 baraka allaho fiki
alhamdolillah ala koli hal wa 3assa an yakouna khayran
amalna fi allah kbir,
R
RFB
4 juin 2016 17:54
Tu sais deja pourqoui tu as eu un refus?
Il faut savoir ca AVANT de contacter le mediateur.

Si vous remplissez pas toutes les conditions, le mediateur federal ne fera rien pour vous.
R
RFB
4 juin 2016 18:02
Oui il ya zero logique dedans. Il faut aussi avoir un peu de chance que la personne qui traite votre dossier travaille rapide ou pas et si cette personne a encore bcp des autres dossiers avant le votre.

Ils traitent les visa C dabord et les art40bis, maintenant on va voir des reponses pour les art40ter et apres art10 je crois.

D ici a la fin du mois, esperons que tt le monde aura son accord ici inchalah.
Citation
manora 1 a écrit:
nn rien a mon avis vous contacté le médiater fédéral et puis refaire une autre demande de visa , bricoleur peux vous repondre mieux que moi sur ca ; moi jai déposé 09/02 O MAZAL mrdna wlaah nas jaw mora o9daw lgharad thumbs downthumbs down
S
4 juin 2016 18:09
non je ne sais pas encore parce que c 'est aujourd'hui que j'ai vu la decision
Citation
RFB a écrit:
Tu sais deja pourqoui tu as eu un refus?
Il faut savoir ca AVANT de contacter le mediateur.

Si vous remplissez pas toutes les conditions, le mediateur federal ne fera rien pour vous.
4 juin 2016 20:32
bestof1983

salam

tu doit d'abord attendre le motif de refus peut"etre ta oublie quelque chose ?

quand tu recu le motif cette semaine fait comme ta dit manora 1Are you crazy
h
5 juin 2016 21:51
ramadan mobarak a tout le monde tadkhal a3likom besha ol3afiya o b les accord l nass ytsnaw reponse .kol3am ontma bikhirClapClap
 
ramadan 0
r
6 juin 2016 11:25
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu une nouvelle offre d'une mission Freelance de plus d'une année en Belgique, et je me demande si c'est possible que j'emmène avec moi ma femme et mon fils dès le départ ?
Car sinon, il va falloir que je m'installe d'abord pendant quelques mois et ensuite demander le regroupement familial ?


Merci d'avance pour vos retours,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook