Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
R
RFB
2 juin 2016 20:24
ewa lay sahel 3lik a khoya.
Yak ma 3tawksh interdiction b7hal tetouani?
Wla rja3ti bohdek ?
s
3 juin 2016 01:59
la rja3t ana bwahdi akhoya nshofo lwalidin
o
3 juin 2016 15:22
Salam. besoin de votre aide.
regroupement familial art.10.
je vous explique. mon mari est en belgique. moi et mon bébé qui a 47jours est au maroc. pr moi même j'ai déposé ma demande de regroupement en janvier mazala en attente alors que pr mon fils q'est né en mois d'avril on a pas encore fait la demande. je sais que je dois constituer un dossier a part, mais je me pose bcp de questions.
com par exemple wach la présence de mon fils est obligatoire?? parce j'habite loin de casa. aussi pr les pièces demandé?? wach kayene chi had dfa3 une demande pareille??? merci d'avance.
R
RFB
3 juin 2016 16:16
votre mari a quelle nationalité? Et il a un carte sejour illimité ?
Ce que je peux te dire deja est si votre bebe fait la demande en meme temps que toi, pour le bebe ils vont aussi demander le revenu etc.

Si la demande est fait apres le votre, ils vont pas demander le revenu.

Mais si vous ne faites pas la demande en meme temps, vous allez risquez de devoir partir avant votre bebe ou au contraire.


Si votre mari etait belge arti40, il fallait pas de revenu ou rien, juste declaration et egaliser a l ambassade et apres le bebe obtiendra la visa apres un demande de regroupement avec son parent belge.
3 juin 2016 16:21
oumjad2016

salam

d'abord ton mari doit demander un extrait d'acte de naissance en francais puis il doit
l'egaliser au tribunal & ministere des affaires etrangers & consulat de belgique
et prendre avec lui au belgique et passer au bureau de service des etrangers
pour les informer car il est pas belge && et le bureau des d’allocations familial & et au travail aussi

pour les pieces ... c'est le meme pieces que tu a fait pour ton visa


[dofi.ibz.be] elgique_pour_une_duree_illimitee_Visa.aspx#quels_documents_joindre_à_ma_demande_de_visa


pour ta question de sa presence ou non ?? tu envoi un e mail a :

[email protected]
ou
[email protected]

et eux te dit si il doit présenter avec toi ou non car je sais pas et j'ai aucune
information Are you crazy
h
3 juin 2016 19:36
salam alaykom tout
je suis passe pour vous annoncez
date de depot 12/05
date enregistrement 18/05
Décision 31/05 Accord grinning smiley
alors le centre m'appeler pour un billet d'avion allez retour j'ai pas compris
quelqu'un a une idée? je suis oblige de réserver une billet d'avion allez retour pour RF ?
ou juste la fille qui travaille dans le centre a des confusion a ce sujet? ou c'est une nouvelle loi?
merci d'avance pour vos réponses et si quelqu’un veut savoir ma situation je suis ravis d'aider
h
3 juin 2016 19:41
pour ne pas oubliez allah yjazi bkol lkher les gens qui m’ont aider
sur ce forum RFB schtroumpf%bricoleur et tous les autres membres
R
RFB
3 juin 2016 19:50
Mabrouk hicham. grinning smiley
C est quel article ? Et c est RF?
h
3 juin 2016 19:56
article 40bis
oui regroupement familial
Allah ybarek fik khouya insha alla hana 9rib te rejoindre a anverswinking smiley
R
RFB
3 juin 2016 19:58
Pour le ticket, souwel visabel o goulina shno jawbouk.
Wla tsena schtrumpf.

Mar7hbabik 3andna a khoya hhhh grinning smiley
M
3 juin 2016 20:11
Tt d abord mbrooook w aaallf mbrook
Oui pour l billet aller w retour car visa c mem si RF c mon cas aussi psk art 40 bis ta femme n est po belg 3liha w bon f l jour d mon depart f l aerport ils m ont semande l billet retour sinn may5liwksh doouz et voilaa
Laah ywfaaaaa9
Citation
hicham_ihssan a écrit:
salam alaykom tout
je suis passe pour vous annoncez
date de depot 12/05
date enregistrement 18/05
Décision 31/05 Accord grinning smiley
alors le centre m'appeler pour un billet d'avion allez retour j'ai pas compris
quelqu'un a une idée? je suis oblige de réserver une billet d'avion allez retour pour RF ?
ou juste la fille qui travaille dans le centre a des confusion a ce sujet? ou c'est une nouvelle loi?
merci d'avance pour vos réponses et si quelqu’un veut savoir ma situation je suis ravis d'aider
y
3 juin 2016 23:30
Salam
Félicitation à tous les accord
Dite moi c'est quoi la différence entre visa c et d parcque moi j'ai fais d et j'attend toujours depuis fevrier ? Esque c'est plus rapide c ?
M
3 juin 2016 23:53
Une nouvelle loi pour les conjoint a belgique qui n sont po belg mais d nationalite europeen article 40 bis visa C de 3 mois w l traitement d dossier et l decision d 15 a 30 jours max
Citation
yasmes a écrit:
Salam
Félicitation à tous les accord
Dite moi c'est quoi la différence entre visa c et d parcque moi j'ai fais d et j'attend toujours depuis fevrier ? Esque c'est plus rapide c ?
y
4 juin 2016 00:07
Mymes Merci pour la petite information
Donc mon mari n'aurais jamais pu le faire pour moi mon mari es née en Belgique

Je trouve pas sa très juste faut pas le prendre mal mais c'est pas juste
m
4 juin 2016 01:02
toi c art 40 ter donc c 6 mois machi bhal had nouveau loi liwla l 40 bis traitement de dossier f 15 jour bzrba , ama hnaya mrdona had l....GrrrrGrrrr si il es belge c visa D automatiquement
Citation
yasmes a écrit:
Mymes Merci pour la petite information
Donc mon mari n'aurais jamais pu le faire pour moi mon mari es née en Belgique

Je trouve pas sa très juste faut pas le prendre mal mais c'est pas juste
o
4 juin 2016 01:36
salam akhi schtroumpf. je te remercie bcp. alors mon mari a déjà informé son travail de la naissance de notre fils, j'avais simplement faxé un extrait d'acte de naissance pas besoin d'égaliser. aussi on a informé le service des allocations familiales qui m'ont déjà envoyé les documents nécessaires.
ana daba juste par rapport aux regroupement. ce soir g fais une petite recherche. je trouve que les conditions de revenu salaire et travail ne sont pas exigé. sachant qe mon mari est en séjour illimité et c pour son fils q'est mineur.

Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
oumjad2016

salam

d'abord ton mari doit demander un extrait d'acte de naissance en francais puis il doit
l'egaliser au tribunal & ministere des affaires etrangers & consulat de belgique
et prendre avec lui au belgique et passer au bureau de service des etrangers
pour les informer car il est pas belge && et le bureau des d’allocations familial & et au travail aussi

pour les pieces ... c'est le meme pieces que tu a fait pour ton visa


[dofi.ibz.be] elgique_pour_une_duree_illimitee_Visa.aspx#quels_documents_joindre_à_ma_demande_de_visa


pour ta question de sa presence ou non ?? tu envoi un e mail a :

[email protected]
ou
[email protected]

et eux te dit si il doit présenter avec toi ou non car je sais pas et j'ai aucune
information Are you crazy
4 juin 2016 02:12
oumjad2016

salam

de rien ... oui pour le visa a ton fils il est pas obliger un revenu fixe pour RF ...il suffit de prouver son revenu && pour l'extrait d'acte de naissance faut l'égalisation pour le visa
y
4 juin 2016 10:15
Salam tous le monde
Hamdulilah j'ai eu l'accord
Depot: 17/02/16
Enregistrement: 20/04/16
Accord: 03/06/16
Un grand merci à tous
h
4 juin 2016 11:13
Mabrouk yasmes accord
Citation
yasmes a écrit:
Salam tous le monde
Hamdulilah j'ai eu l'accord
Depot: 17/02/16
Enregistrement: 20/04/16
Accord: 03/06/16
Un grand merci à tous
R
RFB
4 juin 2016 11:42
Mabrouk 3likoum kamlin!
Inchalah accord pour les autres personnes qariban inchalah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook