Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
m
11 mars 2016 14:32
J'ai Apple aujourd'hui l office il m on dit un accord pour nous les trois seulement la grande et moi il fo complète notre dossier pour avoir le visa mai pour la petite rien a demander de toute façon dimanche en Vera
R
RFB
11 mars 2016 14:55
Et si elle rentre en Europe en voiture??
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
mesfillemavie

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

akhty dzayriya grinning smiley imprimer ce papier et contacte le consulat dans ton pays ....
ou attendre leur appel ou leur courrier &&&&&& je pense que le consulat va demander
de toi un billet ou quelque chose comme papier Are you crazy
c
11 mars 2016 16:01
Par voiture? Il faut traverser la mer donc réservation billets bateau
Citation
RFB a écrit:
Et si elle rentre en Europe en voiture??
o
11 mars 2016 16:52
allah yajma3 chmalkome w chmalna. mais dis moi. tu es sur quel pays????
t
11 mars 2016 17:31
salm khoti ana daf3t dossi nhar 14/01/2016

o ba9i mn daba makyn la l'enregistre la walo

chkon li hayda f7li

chokran
o
11 mars 2016 18:51
hta ana b7alek g déposé le dossier le 20/01/2016 w mazal makayene walo.
t
11 mars 2016 18:52
3etwak code
I
11 mars 2016 19:18
Saalam a3leykoum mes filles ma vie, je suis vraiment content pour vous, felicitations, mabrouk a3leykoum, vous allez pouvoir Vivre ensemble, l7amdolilah
M
11 mars 2016 21:41
Salam o'alikome
Si poss klk'1 a m repondre je suis po d casa et pour visabel j ai cherche sur google map pour savoir l endroit et tt mais j ai po assez d info si klk'1 pourrais m dire kell station sachant k j vais prendre l train destination casa port
Et mercii a vous tous
o
11 mars 2016 22:23
hssan takhdi un petit taxi raha ma3roufa, ana j'avais appellé visabel w hola 3tawni na3te w daba ma3a9lach mais yamkane je l'avais noté hta n9alab ila l9ito 3andi
demain f lil ndirolik ici inchallah
o
11 mars 2016 22:24
Oui khouya g le num de dossier mais dima walo, natmanaw lkhir inchallah
m
11 mars 2016 22:39
Merci bcp la3kouba likoum ga3 nchallah rabi yfarahkoum kima fraht El youm
h
11 mars 2016 23:17
salam alaykom tout le monde j'espert que vous auriez tous des bonnes nouvelle
pour mon cas je vais déposé mon dossier le 24/03 alors j'aimerais savoir si je pourrais ramener d'autres document qui ne sont pas sur la liste de visa RF? pour renforcer ma situation comme attestation de mon travail relever bancaire diplome.....
Pour ma femme elle touche juste 1300 euro alors c'est suffisant ou non?
merci pour vos reponses
m
12 mars 2016 01:42
Khodi tram onezli f station abdelmoumane
Sinon khodi taxi diiiirect tweslek 7ta lvisabel
Citation
Mymes a écrit:
Salam o'alikome
Si poss klk'1 a m repondre je suis po d casa et pour visabel j ai cherche sur google map pour savoir l endroit et tt mais j ai po assez d info si klk'1 pourrais m dire kell station sachant k j vais prendre l train destination casa port
Et mercii a vous tous
o
12 mars 2016 10:26
Salam khti com promis. na3te li 3tawli qand j'avais appelé visabel on m'a dit. hda le café la brioche dorée. f ta9ato3 dial avenue anoual et abdelmoumen.
Citation
Mymes a écrit:
Salam o'alikome
Si poss klk'1 a m repondre je suis po d casa et pour visabel j ai cherche sur google map pour savoir l endroit et tt mais j ai po assez d info si klk'1 pourrais m dire kell station sachant k j vais prendre l train destination casa port
Et mercii a vous tous
M
12 mars 2016 11:02
Merciii bcp a vous tous et mercii khitii oumjad smiling smiley
Citation
oumjad2016 a écrit:
Salam khti com promis. na3te li 3tawli qand j'avais appelé visabel on m'a dit. hda le café la brioche dorée. f ta9ato3 dial avenue anoual et abdelmoumen.
c
12 mars 2016 15:45
Pour la liste des métiers en pénurie vérifiez car il y aura des retraits permis de travail des professions ont été retirées de la liste


pour les regroupements familiaux pas d'impact sauf que votre métier risque de ne plus être sur cette liste

Un conjoint étranger marié à un conjoint belge a le droit de travailler sans attendre sa carte de séjour pas besoin non plus de permis de travail
Liste des métiers en pénurie
Service ONEM ou VDAB (Google)















[www.rtbf.be]

Citation
RFB a écrit:
Bien sur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/16 10:40 par webby.
h
12 mars 2016 23:50
une autre question au sujet de l'assurance comment on doit faire
y a quelqu'un qui peut me repondre sur ses jazakom allah khayran
Citation
hicham_ihssan a écrit:
salam alaykom tout le monde j'espert que vous auriez tous des bonnes nouvelle
pour mon cas je vais déposé mon dossier le 24/03 alors j'aimerais savoir si je pourrais ramener d'autres document qui ne sont pas sur la liste de visa RF? pour renforcer ma situation comme attestation de mon travail relever bancaire diplome.....
Pour ma femme elle touche juste 1300 euro alors c'est suffisant ou non?
merci pour vos reponses
R
RFB
13 mars 2016 01:06
votre conjoint belge doit aller demander a la mutuelle une attestation que tu pourras etre assura via le conjoint belge quand tu arrives en belgique.
Citation
hicham_ihssan a écrit:
une autre question au sujet de l'assurance comment on doit faire
y a quelqu'un qui peut me repondre sur ses jazakom allah khayran
M
13 mars 2016 20:02
Bnsr a vous tous
Si poss j ai une question concernant l RDV a visabel ! Wash si j l telephone demain inshallah ils vont m donner l rdv 9riib o koi !!
Et merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook