Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
9 mars 2016 20:45
c'est vrai sa " apres 6 mois si ta pas de reponse : Accord automatiquement " ??
I
9 mars 2016 21:27
Saalam rfb , moi je suis marié depuis un an! Mon ami depuis deux mois! Il m'a laisser un message aujourdui pour me confirmer que visabel lui a dit de venir prendre le visa!
Je sais pas si ta bien lu rfb!date de dépôt pour mon ami, le 01 février 2016!!!Ça fait un mois!qui peut expliquer!

Et si il manquait quelque chose ds mon dossier je n aurais pas eu de message pour me dire qu il est enregistré?ou si?
Et si il manquait quelque chose, ils auraient du me prévenir!

Qui puis je contacter par téléphone pour avoir des nouvelles ? As tu des numéros à me donner, merci d avance, saalam a3leykoum wa ra7matolah
m
9 mars 2016 22:05
bnsoir tout le monde svp j'ai deposer mon dossier le 18/02/2016 j'ai mon numero de dossier mais l office n a pas encore reçu psk rien ne s'affiche sur le site !!!!!
bn je veux bien savoir il faut que j'attend combien de temps pour que visbel m'appelle pour l'enquete et quelles sont les questions dont je dois repondre?? et est ce qu'il est obligatoire que mon mari m envoie de l agrent il vont me demander les reçus comme preuves?? et les fotos de mariage psk on a pas encore fait la fete de mariage perplexe perplexe
R
RFB
9 mars 2016 23:35
et pour le reste la situation est pareil ? Il n a pas un diplome ou sa femme en belgique n a pas un bon travail ou quelque chose ? Et c est aussi pour un visa regroupement familial?

Oui parfois on donne un accord plus vite, peut etre il a mieux repondu les questions ou je ne sais pas.

Toi, t as déposé le dossier quand ?

Pour savoir si votre dossier est arrive en belgique tu contactes la ministere des etrangers en belgique.
Eux ils vont te dire si votre dossier est arrive ou pas. Ton mari ou ta femme en belgique n a pas demande pour toi ?
Citation
Ibraaaaa a écrit:
Saalam rfb , moi je suis marié depuis un an! Mon ami depuis deux mois! Il m'a laisser un message aujourdui pour me confirmer que visabel lui a dit de venir prendre le visa!
Je sais pas si ta bien lu rfb!date de dépôt pour mon ami, le 01 février 2016!!!Ça fait un mois!qui peut expliquer!

Et si il manquait quelque chose ds mon dossier je n aurais pas eu de message pour me dire qu il est enregistré?ou si?
Et si il manquait quelque chose, ils auraient du me prévenir!

Qui puis je contacter par téléphone pour avoir des nouvelles ? As tu des numéros à me donner, merci d avance, saalam a3leykoum wa ra7matolah
R
RFB
9 mars 2016 23:38
Calmez vous. On a répété plusieurs fois ici que pour l affichage sur le site ou l enregistrement il faut compter AU MOINS 1 a 2 mois.

Visabel te contactera pour l enquete si l OE demande ca. Sinon, pas besoin d une enquete supplémentaire.
Les preuves pour votre relation si c est important pour toi il fallait les ajouter a ton dossier.

T as pas eu d enquete ou une questionnaire le jour tu as déposé le dossier ?
Citation
miss rosy a écrit:
bnsoir tout le monde svp j'ai deposer mon dossier le 18/02/2016 j'ai mon numero de dossier mais l office n a pas encore reçu psk rien ne s'affiche sur le site !!!!!
bn je veux bien savoir il faut que j'attend combien de temps pour que visbel m'appelle pour l'enquete et quelles sont les questions dont je dois repondre?? et est ce qu'il est obligatoire que mon mari m envoie de l agrent il vont me demander les reçus comme preuves?? et les fotos de mariage psk on a pas encore fait la fete de mariage perplexe perplexe
R
RFB
10 mars 2016 00:15
oui
Si l OE ne donne pas une reaction ou avis apres 6 mois et ne prolonge pas la periode avec 6 mois supplementaire pour des raisons, l accord sera donne.


MAIS si l OE a mis ton dossier a pause parce qu ils ont besoin de quelque chose mais tu ne reponds pas ou je ne sais pas, ils vont dire que tu ne repondais pas donc apres 6 mois refus a cause d un manque d info ou dossier ne pas complet.

Donc c est a vous de verifier l etat de votre dossier et si vous avez de la chance l ambassade ou l OE vont vous contactez pour des info, mais la pluspart des fois c est au demandeur de verifier l etat de son dossier et de le completer si ils le demandent.

C est pour ca qu il faut telephoner et verifier avec toutes les services si ca prend bcp de temps.

Citation
psodo a écrit:
c'est vrai sa " apres 6 mois si ta pas de reponse : Accord automatiquement " ??
m
10 mars 2016 10:57
Mrcc RFB
Ouii la dame m'a posé quelques questions le jour le depo de mon dossier elle a rempli un formulaire

mais deux filles me disent qu'il vont m appelé pour une autre enquête et qu'il vont me demander les preuves comme fotos de mariage reçu d argent
Mrc une aute fois
R
RFB
10 mars 2016 12:07
Ca depend. Il y a des gens qui n ont pas eu une enquete apres celui de visabel, mais il y a des autres qui ont du le faire plusieurs fois. C est pour ca que je crois qu ils decident de faire une enquête supplémentaire si les reponses dans la premiere enquete n etaient pas assez pour eux.

Donc ca depend de votre situation. Si vous connaissez bien votre mari et sa situation, il ne faut pas avoir peur bien sur.
Il faut juste être honnête.
Citation
miss rosy a écrit:
Mrcc RFB
Ouii la dame m'a posé quelques questions le jour le depo de mon dossier elle a rempli un formulaire

mais deux filles me disent qu'il vont m appelé pour une autre enquête et qu'il vont me demander les preuves comme fotos de mariage reçu d argent
Mrc une aute fois
m
10 mars 2016 12:27
Oui bien sur rabbi ysahal inchaellah
Mrc bien RFB
Citation
RFB a écrit:
Ca depend. Il y a des gens qui n ont pas eu une enquete apres celui de visabel, mais il y a des autres qui ont du le faire plusieurs fois. C est pour ca que je crois qu ils decident de faire une enquête supplémentaire si les reponses dans la premiere enquete n etaient pas assez pour eux.

Donc ca depend de votre situation. Si vous connaissez bien votre mari et sa situation, il ne faut pas avoir peur bien sur.
Il faut juste être honnête.
10 mars 2016 17:34
wafika4

de rien ...si il ta rester quelque chose que ta pas compris reviens demander ici Welcome
l
11 mars 2016 00:27
salam a tout le monde aidez moi svp je veux deposer ma demmande pour un visa regroupement familial au belgique pour long duré je ss mariée avec un homme d origine marocain de nationalité espagnol et il est actuellement en belgique .
Merci davance confused smiley
m
11 mars 2016 11:14
Bonjour tous le monde
J ai un accord
Dépôt de dossier le 5/10/2015
Enregistrement le 3/11/2015
Date deDécision le 10/03/2016
R
RFB
11 mars 2016 12:00
Mabrouk.
Tu sais pourquoi ça a duré si long ?
R
RFB
11 mars 2016 12:03
Un an et pas encore fait un dossier rf ??
Ton mari a un carte sejour belge ?
Citation
layalibbb a écrit:
salam a tout le monde aidez moi svp je veux deposer ma demmande pour un visa regroupement familial au belgique pour long duré je ss mariée avec un homme d origine marocain de nationalité espagnol et il est actuellement en belgique .
Merci davance confused smiley
o
11 mars 2016 12:05
mabrouk 3lik je te souhaite tt le bonheur du monde. mais stp wach t9adri tfakrina b la situation dialkom. salaire? khadma? nationalité ? cdi ou pas?? vs avez des enfants ou pas encore??
m
11 mars 2016 12:10
Merci RFB je ne savais pas mais j ai vu dans le site accord en attend dimanche pour voir l Embassade
m
11 mars 2016 12:16
Mon mari est un salarié il a un CDI en plus de carte de séjour de 5 ans je jsuis divorce avec une fille j ai remarie avec et on a une autre fille on a fai la demande tous les trois et après 5 mois on a. L accord hmdoullah
R
RFB
11 mars 2016 12:30
Ah ok, c était pour la petite aussi, donc peut être considéré est pourqoui.

En tout cas mabrouk et bonne chance à vous.
11 mars 2016 13:31
Feliciation 3ebaliya incheaalah
Citation
mesfillemavie a écrit:
Merci RFB je ne savais pas mais j ai vu dans le site accord en attend dimanche pour voir l Embassade
11 mars 2016 14:17
mesfillemavie

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

akhty dzayriya grinning smiley imprimer ce papier et contacte le consulat dans ton pays ....
ou attendre leur appel ou leur courrier &&&&&& je pense que le consulat va demander
de toi un billet ou quelque chose comme papier Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 14:18 par schtroumpf%bricoleur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook