Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
h
21 mars 2016 22:29
salam o3alikom

j ai un question ma femme a fait sa demande de RF mais si en cas il on convoquer pour un 2eme enquite est ce qui ils posent les questions en arabe ou en français ?
m
21 mars 2016 22:55
ana dwzt entretien f lwl mais andi 2 eme f 31 mazal ma3rfct wsh arabe ola francais
Citation
hassni ben a écrit:
salam o3alikom

j ai un question ma femme a fait sa demande de RF mais si en cas il on convoquer pour un 2eme enquite est ce qui ils posent les questions en arabe ou en français ?
R
RFB
21 mars 2016 22:55
En français ou néerlandais.
Ne jamais en arabe lol. Si votre partenaire ne parle pas assez français il doit prendre un traducteur avec lui.
h
21 mars 2016 23:18
mercii
mais la premier entretien ila passé en arabe M RFB
o
22 mars 2016 01:04
Salam tt le monde, je vois bcp de personnes parlent de 1er entretien lors de dépôt de dossier, personnelement le jour de dépot de ma demande l'agent de visabel m'a donné un questionnaire en francais a remplir, sur lequel ya plein de questions sur plusieurs points famille, rencontre voyage , vie de couple, mariage.........et j'ai remarqué que pr les gens qui ne comprennent pas bien le français, c'est là où l'agent posent ces questions directement à la personne, et rempli lui même le questionnaire q'est composé de plusieurs feuille, et ça à mon avis on ne peux pas l'appeler entretien, c'est simplement un questionnaire pr tt le monde, par contre le 2ieme allaho a3lam . allah yssahal 3la ljami3
s
22 mars 2016 06:56
En janvier il faisaient 4h /semaine et le syndicat completer le reste (total plus de 1330€)depuis fevrier il a commencé 6h pour 2 semaine et apres 8h complet jusqu'á menant. Et il gagne plus de 1330€
s
22 mars 2016 14:21
Allah akbar, les amies cette Attentat à bruxelle ça va pas affecter nos demande de Visa?
c
22 mars 2016 15:19
Je présente mes sincères condoléances aux familles et victimes décédées lors de ces attentats de ce matin et un prompt rétablissement aux centaine de blessés

PS les belges continuent à travailler! cette remarque concernant votre visa est particulièrement mal venue en ce jour de deuils!l'égoïsme l'opportunisme sont des défauts que personnellement je déteste au plus haut point de plus votre message n'a rien à faire ici
Citation
ssoso a écrit:
Allah akbar, les amies cette Attentat à bruxelle ça va pas affecter nos demande de Visa?
A
22 mars 2016 15:45
C'est une journée triste, toutes mes condoléances aux victimes, j'espère que vous et vos proches vont bien.

Khadija
s
22 mars 2016 15:49
Merci pour la correction! Parfois les humain nous sommes égoïste on pense de nos bien sans penser aux autres! Mes condoléance pour la belgique et les familles qui sont affecté par cette malheurs, pour les mort que votre âme se répose en paix
b
23 mars 2016 20:22
Bonsoir à tous,

Quelles nouvelles pour vos dossiers ?

Belle soirée
y
23 mars 2016 21:43
Bonsoir tout le monde
Pour ma part:
Depot: 17/03/16
Pour le reste toujours rien
Quand j'envoie un email à l Infodesk on me dit que c'est en traitement ??? Pourquoi il ne le notifi pas sur le site dofi ???
Bonne soirée à tous et à toute
23 mars 2016 21:49
Moi nn plus lah m3ana
y
23 mars 2016 22:16
Petite rectification la date de dépôt c'est le 17/02/16
Citation
yasmes a écrit:
Bonsoir tout le monde
Pour ma part:
Depot: 17/03/16
Pour le reste toujours rien
Quand j'envoie un email à l Infodesk on me dit que c'est en traitement ??? Pourquoi il ne le notifi pas sur le site dofi ???
Bonne soirée à tous et à toute
o
23 mars 2016 22:52
Tu as deposé le 17 mars 2016 et déjà en traitement ??????
moi g déposé ma demande le 20janvier et tjrs rien ni traitement ni enregistré vraiment rien!!!!!

Citation
yasmes a écrit:
Bonsoir tout le monde
Pour ma part:
Depot: 17/03/16
Pour le reste toujours rien
Quand j'envoie un email à l Infodesk on me dit que c'est en traitement ??? Pourquoi il ne le notifi pas sur le site dofi ???
Bonne soirée à tous et à toute
y
23 mars 2016 23:48
Non désolé je me suis tromper c'est le 17 février et c'est pour article 40ter et mon dossier n'est pas encore en traitement sur dofi mais quand je leur envoie un email on me dit que mon dossier est en traitement
m
24 mars 2016 00:19
mon dossier déposé le 09/02 est ni en traitement ni rien et jai un autre entretien le 31 mars aussi ART40TER

Citation
yasmes a écrit:
Non désolé je me suis tromper c'est le 17 février et c'est pour article 40ter et mon dossier n'est pas encore en traitement sur dofi mais quand je leur envoie un email on me dit que mon dossier est en traitement
Citation
yasmes a écrit:
Non désolé je me suis tromper c'est le 17 février et c'est pour article 40ter et mon dossier n'est pas encore en traitement sur dofi mais quand je leur envoie un email on me dit que mon dossier est en traitement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/16 00:21 par manora 1.
o
24 mars 2016 00:32
iwa allah yssahal 3la Ljami3. c pas évident!!!!
Citation
yasmes a écrit:
Non désolé je me suis tromper c'est le 17 février et c'est pour article 40ter et mon dossier n'est pas encore en traitement sur dofi mais quand je leur envoie un email on me dit que mon dossier est en traitement
R
RFB
24 mars 2016 07:14
Mais enfin un peu de patience svp !!
C'est même pas 1 mois et vous voulez déjà une réponse ou quoi ?

On vous a dit 50 fois que le site dofi n est pas mise à jour !

Ceux qui ont une enquête supplémentaire ce est à cause des doutes de votre histoire ou dossier.
s
24 mars 2016 09:02
Veuillez patienter au moin 2 mois pour voir votre dossier au site dofi,c'est encore tôt pour s'inquieter!et rappele vous que le traitement du dossiers RF dure 6 mois au maximum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook