Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa refusé
juh
9 février 2016 23:55
mais on peu toujours prouver qu'il y en avait une avant ...
p
10 février 2016 23:01
kel motif de refuse
est ce que tu as trens ton marriage a nante
juh
11 février 2016 00:42
de quoi a Nantes ? mon mariage a été fait en France , le motif du refus est : aucun lien personnel avec la personne dont vous prétendez être la conjointe .
Citation
prtoi a écrit:
kel motif de refuse
est ce que tu as trens ton marriage a nante
b
11 février 2016 08:33
Pour éviter de perdre du temps si le consulat refuse le recours gracieux! Au moins tu aura déjà lancé la démarche à la commission des recours à Nantes!
Citation
juh a écrit:
pourquoi les deux démarche en même temps ? il est possible deux faire deux procédure en même temps alors qu'elles ont pour finalité la même chose ?
et si une accepte l'autre refuse ... ?
D
11 février 2016 08:42
Marié avec un visa touristique......
Citation
juh a écrit:
de quoi a Nantes ? mon mariage a été fait en France , le motif du refus est : aucun lien personnel avec la personne dont vous prétendez être la conjointe .
m
11 février 2016 09:44
bonjour
quelle est la duré de repense pour un recours a nante s'a chant que le motif de refus et: ma femme elle n'a pas l'intention de s'itablire en france ,?

ma femme a fait la radiation et j'ai envoyé a nante .

est ce que c'est bien ca la resent de mon refus ?
D
11 février 2016 11:05
Votre femme travaille......
Citation
mouad31 a écrit:
bonjour
quelle est la duré de repense pour un recours a nante s'a chant que le motif de refus et: ma femme elle n'a pas l'intention de s'itablire en france ,?

ma femme a fait la radiation et j'ai envoyé a nante .

est ce que c'est bien ca la resent de mon refus ?
m
11 février 2016 11:39
non elle travaille pas elle vie avec moi en algerie
11 février 2016 11:48
Cela veut dire quoi, elle a fait la radiation ?
Citation
mouad31 a écrit:
non elle travaille pas elle vie avec moi en algerie
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
11 février 2016 12:19
Alor si elle vi avec toi en algerie le consulat. Mm le recour sa ser a rien vont te demamdé de faire court sejourt circulation alor Ne perd pa votre temps alor fait les démarches maintenant
Citation
mouad31 a écrit:
non elle travaille pas elle vie avec moi en algerie
m
11 février 2016 13:42
salam
pour la radiation sa veux dire qu'elle n'ai plus inscrite dans le registre des francais qui s'itablir hort france et elle a l'intention de s'itablir en france .

et pour MONDE2PS C4EST VRAI ils mon dit dans la lettre de recours que je puisse faire un visa court sejour .mais je peux pas car une foit arrivé en france il vons mon dire qu'il me faux un visa detablicement pour une demande de la car de sejour.
m
11 février 2016 14:24
Alor fait une autre demande a tls contact de Alger ou esseyer une autre fois à oran mais avec des justificatifs bon. Chance
Citation
mouad31 a écrit:
salam
pour la radiation sa veux dire qu'elle n'ai plus inscrite dans le registre des francais qui s'itablir hort france et elle a l'intention de s'itablir en france .

et pour MONDE2PS C4EST VRAI ils mon dit dans la lettre de recours que je puisse faire un visa court sejour .mais je peux pas car une foit arrivé en france il vons mon dire qu'il me faux un visa detablicement pour une demande de la car de sejour.
juh
12 février 2016 22:26
Et bah non ...
Citation
samriad a écrit:
Marié avec un visa touristique......
m
12 février 2016 22:45
Nchallah rabi yfarah jami3 mouminin
M
13 février 2016 03:10
Amin je c pa Pk Oran nous refusent le visa
M
13 février 2016 14:06
Sos courrier j u un refus de visa conjoint long séjour à Oran pour le motif : vous n'avais pas les preuves de votre intention de mener une vie commune avec votre conjointe. Sa veut dit quoi ? Et comment je leur prouve le contraire ? Merci
D
13 février 2016 15:14
Bonjour..... depuis que j'ai lu qu'il y a des rejets j'ai pas arrêté de chercher .....
Dans votre cas ....il y a une fraude .....mariage gris ...blanc...
Je vais vous expliquez .......lorsque vous avez remplis le formulaire vous avez mis que tu travaille pas donc charmeur .....donc le mariage a d'autres raisons ........
Je dis pas ça comme ça j'ai lu des articles sur le net....

Écoute mon frère il faut que tu me donnes tout les détails ....comme ça je vais te dire la ou il y a le point fort et le point faible .....vous renforcez les points forts et vous essayé de supprimer les point faible ......
Citation
Med nedromi a écrit:
Sos courrier j u un refus de visa conjoint long séjour à Oran pour le motif : vous n'avais pas les preuves de votre intention de mener une vie commune avec votre conjointe. Sa veut dit quoi ? Et comment je leur prouve le contraire ? Merci
D
13 février 2016 15:17
Encore une chose.... votre femme elle eu comment sa nationalité française....
Dit moi les pièces que tu as mis dans ton dossier

.......je suis vraiment intéressés ...je pense plus à ma transcription .....je pense que au visa ....
13 février 2016 15:17
Salam nedromi,

Pour être franche je ne sais même pas comment te conseiller. Les consulats, ont leurs propres règles et ils savent qu'ils sont suivi par la Conseil d'Etat. Et ils ont le droit de refuser les visas pour ce motif, et les recours n'aboutissent pas.
Citation
Med nedromi a écrit:
Sos courrier j u un refus de visa conjoint long séjour à Oran pour le motif : vous n'avais pas les preuves de votre intention de mener une vie commune avec votre conjointe. Sa veut dit quoi ? Et comment je leur prouve le contraire ? Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
13 février 2016 15:41
Pour SOS courriers...

Cas des mariages non-transcrits (ou en attente de transcription) célébrés en Algérie sans "CCAM"


Dans ce cas, vous ne disposez pas des justificatifs exigés pour obtenir un visa en qualité de conjoint de Français. Vous pouvez toutefois déposer une demande de visa sans demander le bénéfice des dispositions spécifiques s’appliquant aux conjoints de Français : sélectionner alors le type de visas correspondant au motif de votre séjour.



Si vous vous souvenez de mon cas .....donc lorsque j'étais en France avec visa touristique.... il y a pas de fraude ..... parce que j'ai présenté ma fiche familial ......et lorsque j'ai demandé une régularisation normal..parce que je n'ai pas brulé mon visa ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook