Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA EN POCHE !!!!!!!!!!!!
F
26 février 2010 15:14
ClapClapClap frenchement elle est le bad exemple ,, hamdoulah que j'ai une belle famille tolérente et qui m'accepte comme je suis musulmane voilée ,Allah akbar!!
Vive les musulmans!! vive les blédards!!
vive ma belle famille ♥♥♥
M
26 février 2010 15:35
vive lislam
F
26 février 2010 15:42
et oui bien sur VIVE L'ISLAM , la plus belle religion Hamdoulah! ¢¾¢¾¢¾¢¾¢¾



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 15:43 par muslima1985.
M
26 février 2010 15:44
uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
b
26 février 2010 16:23
ptdrptdr Les filles vous m'avez bien fait rire mdrrr ! La pauvre fille, elle n'ose même pas se défendre ça me fends le coeur !Elle a du constater que tout le monde était contre elle! C'est ça de chercher la merde winking smiley
M
26 février 2010 16:43
F
26 février 2010 18:08
oui j'ai cherché ses message et elle ma fait pitié je vous jure,, elle a un discours pfffffff laisse tomber
g
27 février 2010 01:13
Citation
moimoi57 a écrit:
Citation
Lisablue a écrit:
Bonjour,smiling smiley

Pourriez-vous rester chez vous s'il vous plait et ne pas nous encombrer encore plus, en France par exemple?
Mais c'est incroyable ça de vouloir être en France et la critiquer ensuite.
Savez-vous que la double nationalité va être supprimée dans quelques mois et qu'il faudra choisir?
Dilemme n'est-ce pas?
Savez-vous que la laïcité en France cessera dans les années à venir?
Savez-vous quand même, que les entreprises Françaises embauchent prioritairement des Françaises de souche?
Mais où êtes-vous? Dans quel monde vivez-vous? Votre monde est-il si rétrograde pour ne penser qu'un seul instant, la France ne se réveillera à un moment donné et que chaque étranger en fera les frais...?
Je suis géopolitologue et je sais ce qui se prépare. Alors ne soyez pas naïfs et faites en sorte de construire votre propre pays en peuplant votre propre pays.
Apparemment ce n'est pas le cas.
C'est un constat, ni plus, ni moins.

LisaNo no

Loool mort de rire , t'es la meilleur toi !! Dans un premier temps tu parle que la Laïcité cessera en France, pour que tu dise ca faut vraiment que tu ne connaisse pas le sens tu mot et faut vraiment que tu nous donne tes sources, car avec des informations de ce genre je pense qu'il y'a meme des chances que tu nous retrouve Ben Laden !!
Après moi je ne vais pas avoir les mêmes paroles que mes frères précédemment sur le sujet ont pu te dire, car je pense qu'ils ont tout dit !!
Mais juste dire que GEOPOLITOLOGUE putain faut vraiment galèrer comme un rat dans une grotte pour venir t'exprimé sur un forum de mariage et administration, avec normalement et logiquement le degrés culturel que tu devrais avoir, tu devrais réussir a développé mieux que ca !!
Après tu parle que la France recrute les francais de souche !! loooool je pense que même toi tu n'es pas de souche francaise et que tu ne sais meme que ce que le mot souche veut dire !! attention !! pose toi la question qu'est ce qu'un francais de souche !! car même Nico notre cher président n'est pas de pur souche Francaise, il est Hongrois si je ne m'abuse !!
Et pour finir avec ta souche Mme Géopolitologue, et plutot que de te faire chier a chier de la merde sur le forum je t'invite a allé discuté avec le MINISTRE DE L IMMIGRATION Eric Besson je pense que pour le problème que tu soulève d'immigration c'est la personne la plus approprié et que c'est quand meme un poste en FRANCE à très haute fonction et que tu lui explique ton problème de souche lui qui est né au Maroc, né le 2 avril 1958 à Marrakech (Maroc),il est ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire.
Donc si tu veux parlé de souche ADN ou historique !! arrète la politique !! et refait un Bac S !!
t
27 février 2010 09:13
Clapgrandmore tu mépate, tu n'est pas "francais de souche" mais tu texprime mieu ke notre cher lisablue...Clap

Et hop lisa encore une fois dans tes dentsgrinning smiley... Hummm sa sent bon la victoire et juste pour te dire que je connais bocoup de personne qui ne sont certe pas "francais de souche" mais juste pour ta gouverne, il ont un poste mieu placer que le tien alors francais de souche...Mon oeil.
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
M
27 février 2010 11:45
CONSULAT DE CASA
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion fu 8 au 19 mars

j-8 enfin je vais piuvoir voir mon fiancer et faire lacte
t
27 février 2010 12:19
Inchallah hbiba dialy inchallah
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
M
27 février 2010 14:27
CONSULAT DE CASA
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars
ouui incha allah
F
27 février 2010 17:03
la chance missjadida! machallah félicitation,moi je dois encore attendre début mai méme si le CCM est déja prét sad smiley crying(..
27 février 2010 20:16
Citation
muslima1985 a écrit:
la chance missjadida! machallah félicitation,moi je dois encore attendre début mai méme si le CCM est déja prét sad smiley crying(..

3 mois ça va vite passé inchalah ma soeur lah m3ak
F
28 février 2010 07:18
merci oukhty baraka Allah oufik,j'espére Inchallah!! je suis trop pressée grinning smiley
d
28 février 2010 15:57
espece de rmalllll va

la double nationalité la lâicité mais tu vi dans quel monde ma pauvre ??? un ??? tu sais mon mari
qui es marocain et que jaime .....a un niveau fenomenal en informatique tu peu meme pas imaginer alor si ta pas envi qui decouvre ta vrai identité sur ton pc dirigier ton pc tu va fermer ta bouche parcque la je tassur dune chose ces que tu serai meme capable de te metre a genou pour demander pardon a nous tous a ce pouri message de merde
croi moi il le fera alor nessai meme pas de revenir dans ce formum ou bien en gros
on va te pourrir encore plus
ces clair ...
b
28 février 2010 18:56
Citation
dlana a écrit:
espece de rmalllll va

la double nationalité la lâicité mais tu vi dans quel monde ma pauvre ??? un ??? tu sais mon mari
qui es marocain et que jaime .....a un niveau fenomenal en informatique tu peu meme pas imaginer alor si ta pas envi qui decouvre ta vrai identité sur ton pc dirigier ton pc tu va fermer ta bouche parcque la je tassur dune chose ces que tu serai meme capable de te metre a genou pour demander pardon a nous tous a ce pouri message de merde
croi moi il le fera alor nessai meme pas de revenir dans ce formum ou bien en gros
on va te pourrir encore plus
ces clair ...

ptdrptdr Tu m'as tué de rire mdrrrr !!!
Décidement la pauvre elle ne risque pas d revenir !!!
F
28 février 2010 21:23
Citation
dlana a écrit:
espece de rmalllll va

la double nationalité la lâicité mais tu vi dans quel monde ma pauvre ??? un ??? tu sais mon mari
qui es marocain et que jaime .....a un niveau fenomenal en informatique tu peu meme pas imaginer alor si ta pas envi qui decouvre ta vrai identité sur ton pc dirigier ton pc tu va fermer ta bouche parcque la je tassur dune chose ces que tu serai meme capable de te metre a genou pour demander pardon a nous tous a ce pouri message de merde
croi moi il le fera alor nessai meme pas de revenir dans ce formum ou bien en gros
on va te pourrir encore plus
ces clair ...


Welcomethumbs up trop fort meskina elle ose plus revenir!! mais c'est incoyable cette haine envers les bledards
d
1 mars 2010 21:43
salam vous savez mes soeur

quelle oze venir et je le jure wallah une fois je ne sui pas du genre a parler pour ne rien dir je vai fair en sorte que son pc devien son pire cauchemard et qulle traspire a petite goutte a son reveil croyez moi ces pas de lypocrysie
a une chose encore c'est pas de la haine mes soeur quelle a cest de la jalousie parcque jai pas besoin detre 3615 madame soleil je conai lavenir pour comprendre un instant que des gen qui disent des propos comm sa cest des gen qui se sentent seul quon pas de famill pas de valeur qui dégage aucune personalité qui n'ont que de la jalousie parcque nous aimons ce que nous faison nous sommes heureu ect ect

oui, je pence que la meileur facon montrer leur jalousie cest d'aboyer comme des chiens

alor je vous assur qu'avec mon message croyez moi elle reviendra pas parcque son politologue la je vai le trasformer en vertitable cauchemard non seulemen parcque jai un amour de mari qui si connai bien en informatiqe et non seulemen que dans mon milieu professionelle jai des connaisance et grace a son pseudo je peu conaitre son identite et affcher son message a tou son equipe ou bien son boss IMAGINER LA SEINE ....

je vous embrasse tous a au faite je par au bled le 16 mars pour mon ccm incharllah sa va bien se passer incharllah ..yaallabée

dlana
t
1 mars 2010 22:04
Cc hbiba meskina tu la ruinée LOL chahhhhhh lolll. Et pour ton ccm y kon lkhir inchallah bisou 3ziza
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook