Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA EN POCHE !!!!!!!!!!!!
b
25 février 2010 18:46
Citation
timarocaine a écrit:
ClapBRAVO hbiba dialyClap

trop bien dit, cette folle vien polluer notre forum elle na aucune honte mais ten fait pas kom g écris sur mon msg, elle a du bien souffrir ds sa vie et comme elle na jamais trouver lamour, bein elle nous envie mais bon lisa je tinvite au maroc c " coloré, c jovial " et qui c, tu trouvera ptetre lomme de ta vie Imbécile ......

Tu m'as tué de rire avec Imbécile ptdr
Tout à fait d'accord avec toi winking smiley
Qu'on la chope evilGrrrrCensored Ca se voit qu'elle ne connait pas le caractère de nos chèrs frères et soeurs !!!!
25 février 2010 18:49
Bravo ClapClapClapClap

rifiya 23 miia 34 moimoi57


Lisa koi de 9 winking smiley
t
25 février 2010 18:49
A bein sa tu la dit ma chérie...

Faut pas commencer a nous enervé nous " les Polueur de france ". Jvai ten mettre des pollueurs moi espece de raciste. En tt cas ta interet a te barré dici vite fait bien fait car t pas la bienvenue et au faite pour ta gouverne : Mon mari arrive bientot inchallah alors on sapl on sfai une bouffe ok IMBECILE ....
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
b
25 février 2010 18:55
Citation
timarocaine a écrit:
A bein sa tu la dit ma chérie...

Faut pas commencer a nous enervé nous " les Polueur de france ". Jvai ten mettre des pollueurs moi espece de raciste. En tt cas ta interet a te barré dici vite fait bien fait car t pas la bienvenue et au faite pour ta gouverne : Mon mari arrive bientot inchallah alors on sapl on sfai une bouffe ok IMBECILE ....

ClapClapDanseDanse On fera la fête tkt pas moi aussi il arrive beintôt inch'Allah !
Par contre la vraie pollueuse n'est pas le bienvenue dsl !
t
25 février 2010 18:58
Ohh nn pk hbiba la pollueuse aime tellement les "pollueurs"...

Tfacon elle meme elle c skon vau et c bien pour sa ke sa la fait chier

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgrinning smiley
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
b
25 février 2010 20:18
Citation
timarocaine a écrit:
Ohh nn pk hbiba la pollueuse aime tellement les "pollueurs"...

Tfacon elle meme elle c skon vau et c bien pour sa ke sa la fait chier

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgrinning smiley

Meskinaaaaa mais je me demande à quoi elle va servir ??? Elle va repartir avec des cocards de partout tiens d'ailleurs lisablue allume ta télé et regarde TF1 ça parle de la maltraitance des femmes à cause de leur conjoint mais si tu continues comme ça, ça sera pas de ton copain ou autre mais de TOUTE une communauté ...

Bon allez j'arrête d'être méchante car je ne suis pas de nature à l'être mais fallait pas chercher!!! Va falloir te faire un lavage de cerveau et tu reviens quand tu seras prête à nous affronter avec des ARGUMENTS valables !! smiling smiley
t
25 février 2010 20:25
Et hop dans tes dents grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
b
25 février 2010 20:56
Citation
timarocaine a écrit:
Et hop dans tes dents grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley

Tu laches pas l'affaire à ce que je vois grinning smiley
Encore une breve winking smiley LA SOLIDARITE et oui winking smiley
F
26 février 2010 00:09
LISA

déja je comprends pas ce que tu viens faire sur NOTRE FORUM, ici c'est pas chez toi donc pourquoi tu viens ajouter des commentaires qui servent à rien! tu dis qu'on doit rester chez nous ben au moins respecte cet idée et reste chez toi sur les forums français,ne dépasse pas les frontieres et tkt pas ma grande joie et celle de mon fiancé ( qui est français ) c'est de rester au bled au maroc mon pays de sang de coeur et d'amour!! pas besoin de tes insultes et puis si tu veux pas qu'on aille en france ben tu ferme les portes!! je savais pas que tu l'a hérité !!
pffffffffff incroyable ces mentalité de racistes!!
b
26 février 2010 01:33
Citation
rifya_23 a écrit:
Citation
timarocaine a écrit:
Et hop dans tes dents grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley

Tu laches pas l'affaire à ce que je vois grinning smiley
Encore une breve winking smiley LA SOLIDARITE et oui winking smiley

Mdr je me fais honte, je voulais dire une "preuve" !!
On se demande pas qui m'a perturbé whistling smiley
b
26 février 2010 01:37
Citation
muslima1985 a écrit:
LISA

déja je comprends pas ce que tu viens faire sur NOTRE FORUM, ici c'est pas chez toi donc pourquoi tu viens ajouter des commentaires qui servent à rien! tu dis qu'on doit rester chez nous ben au moins respecte cet idée et reste chez toi sur les forums français,ne dépasse pas les frontieres et tkt pas ma grande joie et celle de mon fiancé ( qui est français ) c'est de rester au bled au maroc mon pays de sang de coeur et d'amour!! pas besoin de tes insultes et puis si tu veux pas qu'on aille en france ben tu ferme les portes!! je savais pas que tu l'a hérité !!
pffffffffff incroyable ces mentalité de racistes!!

elle n'ose même pas répondre et tant mieux !!! smiling smiley
Qu'Allah nous donne inch'Allah la force d'affronter ce genre de personne !!!
t
26 février 2010 08:52
Nn rifya t tro forte wallah biensur solidaire juska la mort mm sou la torture... Ouvre bien tes oreilles Mme la raciste tfouuuu 3lik. Rifya hbiba bien di lollll
M
26 février 2010 10:32
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet davion du au 19 mars 2010


oui nous les raciste on les aveut pas
F
26 février 2010 11:03
Citation
rifya_23 a écrit:
Citation
muslima1985 a écrit:
LISA

déja je comprends pas ce que tu viens faire sur NOTRE FORUM, ici c'est pas chez toi donc pourquoi tu viens ajouter des commentaires qui servent à rien! tu dis qu'on doit rester chez nous ben au moins respecte cet idée et reste chez toi sur les forums français,ne dépasse pas les frontieres et tkt pas ma grande joie et celle de mon fiancé ( qui est français ) c'est de rester au bled au maroc mon pays de sang de coeur et d'amour!! pas besoin de tes insultes et puis si tu veux pas qu'on aille en france ben tu ferme les portes!! je savais pas que tu l'a hérité !!
pffffffffff incroyable ces mentalité de racistes!!

elle n'ose même pas répondre et tant mieux !!! smiling smiley
Qu'Allah nous donne inch'Allah la force d'affronter ce genre de personne !!!


Amiiine awtchma amiiine
M
26 février 2010 11:05
que dieu nous protege des gens comme ca
N
26 février 2010 11:45
Citation
Lisablue a écrit:
Bonjour,smiling smiley

Pourriez-vous rester chez vous s'il vous plait et ne pas nous encombrer encore plus, en France par exemple?
Mais c'est incroyable ça de vouloir être en France et la critiquer ensuite.
Savez-vous que la double nationalité va être supprimée dans quelques mois et qu'il faudra choisir?
Dilemme n'est-ce pas?
Savez-vous que la laïcité en France cessera dans les années à venir?
Savez-vous quand même, que les entreprises Françaises embauchent prioritairement des Françaises de souche?
Mais où êtes-vous? Dans quel monde vivez-vous? Votre monde est-il si rétrograde pour ne penser qu'un seul instant, la France ne se réveillera à un moment donné et que chaque étranger en fera les frais...?
Je suis géopolitologue et je sais ce qui se prépare. Alors ne soyez pas naïfs et faites en sorte de construire votre propre pays en peuplant votre propre pays.
Apparemment ce n'est pas le cas.
C'est un constat, ni plus, ni moins.

LisaNo no

MORT DE RIRE !!! Moi qui pensait trouver de nouvelles infos sur ce post , je me retrouve a lire des imbécilités de la part d'une pauvre petite Garce qui se permet de s'approprier un pays.
Comme mes frères et sœurs l'ont dit, c'est aussi bien notre pays que le tien, et c'est pas toi , petite poussière dans l'univers d'Allah qui va nous dire où allons nous vivre avec nos époux. Tu as surement du avoir une éducation qui t'a incité a penser comme cela ou alors été embobiné par les discours du FN ?

Les entreprises françaises embauchent prioritairement des Françaises de souche? Ah bon ? On s'en fiche, on ne souhaite pas être dominé par des chefs raciste non plus , et ce qu'on veux c'est la meilleure place, c'est pour sa qu'on réussi mieux que les "français de souche" comme tu dis, on travaille dur pour avoir la place du BOSS, pour nourrir nos familles et dépenser nos salaires dans des choses utiles , contrairement a vous qui ne pensent qu'a vous soulé ! Que ce soit en Sport ou dans les études, on se donne a fond ! car on connait la valeur de l'argent et celle de la famille!

On est né ici , et on critique moins la france que les "français de souche" , qui se plaignent du chômage, du mal-logement ... Mais tu c'est quoi? Nous on taff et on a un logement ! sa te dégoute hein ? qu'un Musulman ai un salaire chaque mois alors qu'un petit français dors dans la rue ? SA VA CONTINUER COCOTTE !

NOS EPOUX ARRIVENT EN FORCE !! thumbs up

PS: Evite de jouer le Messie, ou le médium , tu n'est pas Dieu, tu ne sais pas ce qui arrivera a l'avenir... j'sais pas trop a quoi tu joue, ni ton but de venir dire des conneries sur ce site, mais je tiens a te dire : TU N'EST QU'UNE MERDE grinning smiley
B
26 février 2010 12:23
Bonjour,
de quels documents a-t-on besoin pour la visite médicale?
m
26 février 2010 12:24
faites attention lisablue travaille dans le service d'immigration et essaie de vous provoquer pour voir vos réactions .... elle ont les moyens de traçer vos IP et accèder à vos adresses personnelles et les comparer avec vos dossiers de regroupements familial ..






























vous flippez là smiling smiley
hi hi hi desolé
t
26 février 2010 13:20
Slt moimoi57 en tt cas, si c le cas elle a la preuve ke tt c mariage sont vrai...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
b
26 février 2010 14:04
salam

alors je viens de lire les propos de liza, quel idiote!!!!! tu n'est pas la bienvenue ici la miss! et ouai yora beaucoup de blédard qui viendront s'installer en france!!! c'est super!!!
moi mon mari est ici avec moi depui un mois et c'est que du bonheur tro tro tro bien!
je pense pas que tu doit connaitre ce bonheur, aller va voir ailleurs tu me fait pitié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook