Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour conjoint français
r
18 avril 2009 13:41
salut tt le monde,
voilà, je suis de Rabat, je suis mariée se fait 4 ans avec un français, j'ai déposé mon dossier au consulat de visa de france à Rabat en 2006, après avoir reçu tous les documents nécessaires: CCM,Livr du famille, la transcription. mais jusqu'à mnt je n'ai pas encore reçu mon visa
j'aimerai bien savoir que puis je faire pour l'avoir?
bonne chance et merci à tous.
y
18 avril 2009 19:28
salam

il faut que tu ailles les voir...appelle les!!

Bouge toi fais quelque chose!!
p
19 avril 2009 16:17
Bonne chance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/09 16:23 par espoir02.
r
20 avril 2009 12:07
salut
comment ça va?
bon je suis aller plusieur fois de ne pas reçu aucune repense, mais se fais une semaine jai décidé de redéposer le dossier autre fois .parce que on a pas reçu le refus et on ésperons une bonne nouvelle cette fois
n
24 avril 2009 15:21
salam rabab tu etais déja en france?? ta celebré ton mariage en france
e
24 avril 2009 16:25
à mon avis y'a qlqs chose qui ne va pas.y'a 4 ans que tu attends,cen'ai pas normal je trouve.essaye de prendre un avocat au moins.et ton mari ,il ne fait rien,il n'appel pas le consulat pour savoir.!!!!???
veux tu nous raconter ton histoire?????ton mari ,travail- t'il?est ce qu'il été déjà marié!!!!
e
24 avril 2009 16:27
est ce que tu as déposé ton dossier au consulat pour visa à rabat?est ce que tu les a contacté pour avoir ou en ai ton dossier c'est comme même bizard,je devienne folle avec ton histoire!!!!je psicotte
p
24 avril 2009 19:30
Salam,

Il n'est jamais trop pr opter pr des recours y compris le recours gracieux, s'il n'y a pas de réaction de la part du consulat ton mari peut tjr intenter un recours auprès de la commission de recours contre les refus de visa et s'il le faut auprès du Conseil d'Etat.

Pourquoi garder le silence durant tt ce temps??? Bougez et demandez des explications, de l'aide des associations.

Franchement, c'est trop pr parler de l'illégalité!!!!!!!

Bon courage
r
24 avril 2009 19:43
salam à tous:chere espoire voila jai déposé mon dossier au consulat pour visa à rabat et tout mon mieux mais son résultat et mantenant je ressaiye de rézoudra ce problème car je suis fatigué d'attendre....je bouge et je fai tous et j'éspèred'avoir une bonne nouvelle .

voila ma chere nounou ange, j'ai n'était jamais en france et j'ai féttè mon mariage au maroc, mérci à tous
y
24 avril 2009 20:50
euh petite question: ton mari t'aime toujours?

non parce que en fait (je prends un exemple pour que vous me comprenniez)

ton mari peut demander à annuler le mariage en France et l'état français ne te donne plus de nouvelles...ils te laissent en suspend. Des fois que ton mari ne veuille plus se marrier avec toi il lui suffit juste d'en avertir les autorités qui mettent ton dossier de coté et le conjoint de la partie marocaine ne peut pas en être informé

c'est une femme du consulat qui en avait parlé en disant "au cas ou vous ne voulez pas vous marriez avec cette personne vous pourrez toujours arreter les démarches à tout momen il suffit de nous prévenir et personne ne saura que le problème vient de vous"

j'espère franchement que ce n'est pas ton cas

demande a ton mari d'apeler le consulat et je te conseille de faire vite

wa salam
n
24 avril 2009 21:42
salam rabab t a jamais eu un refus de visa avant le depot du visa conjoint??
e
25 avril 2009 11:11
bjr rabrab.
j'ai une question là ,est ce ton mari t'appel toujours? est- tu toujours en contacte avec lui???
est 'il marocain ou français d'origine!!!!????excuse moi je veux pas te mettre dans le doute mais!!!!est ce que tu peux nous raconter ton histoire 'et juste afin quand puisse t'aider c'est tout.
e
27 avril 2009 12:15
pas de nouvelle ma soeur.!!!!!!!!!!!!????????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook