Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour
_
2 juin 2010 16:37
beh il faut que tu comprend que il y a pas une seul question qui vont nous posé et lit bien ce quel a dit, la femme au consulat elle lui a demandé d expliqué les grands principes de la république française sa veux dire d'expliqué mot par mot INDIVISION,DÉMOCRATIE,LAÏCITÉ, SOCIAL. Et même pour la devise de l'état français LIBERTÉ, ÉGALITÉ ,FRATERNITÉ .
Alors cherche sur le net pour les explication de c mot.
_
2 juin 2010 16:39
non c pas dur sa serais dure son internet mais tape sur google tu trouve tout, puis la femme elle va pas te dire d'expliqué dans 10phrase, juste une petite phrase comme sa elle va savoir que tu comprend.
a
2 juin 2010 16:42
hanaa je te remecie trop trop fort pour m'eclairer les choses merci et bonne chance a nous
_
2 juin 2010 16:45
de rien ma cher je suis la pour apprendre et pour aidé va voir sur le sujet de teste de français je vais écrire la réponse pour la devise de l'état français (l'explication des mots)
m
2 juin 2010 18:50
pouvez vous me renseigner svp sil faut la piece d'identité original de la personne qui vit en france pour un visa long sejour
_
2 juin 2010 18:57
moi je dépend du consulat de rabat, j'ai montré a la dame la CIN de mon mari elle ma dit une photo copie et suffisante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/10 18:58 par _hanaa_.
a
2 juin 2010 19:12
bsr malakkalyd aussi n'oublie pas copie integral de passeport francais c'est a dire toute les pages de passeport les pages d'entree/sorti
n
4 juin 2010 12:11
les fillesss bonjourrrrr.........


donc, nchalah, on sera toutes présentes le 11 / 06 / 2010 ......lol, c'est trés bien comme coincidence.


nous allons nous reconnaitre c'est sur : bnat : yabiladi lol.

( ravie )
a
4 juin 2010 12:33
eh oui inchalah et ca nous reste pas trop inchalah j'espere que tout ca passera bien bien bien inchalah et bonne chance a tout le monde
_
4 juin 2010 12:35
bjr, oui bnate ya biladi ptdr
a
4 juin 2010 13:05
n
8 juin 2010 22:22
SVP

est ce quelqu'un a déja passé le test de français?

si oui, SVP, on demande qoui au juste et quels sont les piéces à fournir et merci fréres et soeurs?
8 juin 2010 23:09
Bonsoir tout le monde
J'ai déja passé le test de francais a Rabat le mois de fevrier et franchement c'etait trop trop facile ne vous inquietez surtout pas! tout va bien se passer incha Allah
pour les pieces demandé il faut soit une carte d'identité soit le passeport ( les deux sont valable)
pour les question :
La femme a t-elle le droit de conduire en France? oui
Y a t-il une religion en france? non (la France est un pays laique)
Les hommes et les femmes ont-ils les meme droits en France? oui
Est ce qu'un etranger paye les impots comme un francais? oui
Qui est le président de la république? Nicolas Sarkozy
De combien de couleur est le drapeau francais? 3 couleurs
Après ce petit test des valeurs de la république vous allez passer un test de langue très simple il suffit d'avoir un minimum de connaissance en langue francaise pour pouvoir répondre
Bon courage a tout le monde
n
9 juin 2010 00:06
LOL

nchalah khair

stp, dis moi : il faut que je raméne qoui avec moi nchalah, piéce d'identité laquelle?

et en ce qui concerne mon mari, je dois ramener la copie de son passeport ou qoui?



et si non, les questions c'est à propos juste le truc de valeurs de france ????


et ................................non, g né plus de kestions, sauf c'est que je vous remercie beaucouppp beaucoupppp khouti..

SVP les filles, est ce qu'une de vous est de la région de l'oriental??
9 juin 2010 00:13
non seulement ta carte d'identité marocaine ou ton passeport c'est tout ,il demande pas les photocopies du passeport du conjoint!!
si t'as la convocation pour le test tu la ramene aussi
voilà tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook