Salam alikom a tous Est ce que quelqu’un a eu son visa conjoint français après 1mois et demi ou 2 mois d’attente ? J’ai fait la demande le 24/08 et depuis pas de nouvelle Aparament ils font des enquêtes sur les étrangers avant ???
Excusez moi mais vos femmes à quoi elles servent ? Moi mon mari attend depui le 23.10 et j’ai deja contacter un avocat qui lancera la procédure à partir du 23.12
Je bouge pour mon mari je n’arrête pas et je le laisserais jamais rester 5 mois dans se bled
Salam. Vos commentaires m ont abasourdi, ma femme doit prendre rendez vous et déposé son dossier pour visa dans les jours qui viennent. Avec les d3lais comme ca je ne la verrai pas avant 2020 ps:Je me suis marier au maroc avec ccm
Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/12/18 18:31 par abdel695.
Salam alikom J’ai déposé mon dossier de visa conjoint de français le 24/08 et j’ai eu mon visa le 25/11 Hamdoulah donc 3 mois d’attente et je suis rentré la semaine d’après aucun soucis à la douane Hamdoulah Courage à vous toutes et tous faut être patient et ne pas hésiter à les contacter
Salam alikom les frères et sœurs qui attendent leur visa conjoint de français je vous souhaite l’obtenir le plus rapidement possible inchallah et quallah vous facilite à toutes et à tous amine
Citation Totobobo a écrit: Salam alikom les frères et sœurs qui attendent leur visa conjoint de français je vous souhaite l’obtenir le plus rapidement possible inchallah et quallah vous facilite à toutes et à tous amine