Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE ATTENDER NOTRE APPE.
2 mai 2009 15:09
felicitation bon voyage
n
2 mai 2009 22:28
je te souhaite bon courage pour ta patience INCHALLAH TU VAS ETRE RECOMPENSÉ
6 mai 2009 19:36
Citation
naimoha28 a écrit:
je te souhaite bon courage pour ta patience INCHALLAH TU VAS ETRE RECOMPENSÉ
merci beaucoup mon frère pour tes encouragement et ton aide morale des fois c 'est tres difficile de tenir le coup si longtemps loin de nos femme surtout quand vivait ensemble et depuis 3 ans mais amalna fi allah allah isahel ili jami3
h
7 mai 2009 10:44
salam tous le monde comment allez vouss

je sais pas koi faire avec ce rdv de demande visa consulat de fes

j'ai rentré aujourd'huit

il ma donnée que tt les horair son disponible


aide moi svvvvvvvvvvvvvvvvvp

c urgent
8 mai 2009 14:14
Citation
hiba200 a écrit:
salam tous le monde comment allez vouss

je sais pas koi faire avec ce rdv de demande visa consulat de fes

j'ai rentré aujourd'huit

il ma donnée que tt les horair son disponible


aide moi svvvvvvvvvvvvvvvvvp

c urgent
salut hiba200 si c 'est pour un visa conjoint de français t'as pas besoin d'un rendez vous tu peux te presenter directement avec ton dossier au consulat
h
8 mai 2009 14:49
oui je sais que pour les autres consulat faut pas de rdv

mai moi je depond du consulat de fes

et obligé de prondr rdv

merci bcccccccccccccccccccp pour ta réponse
g
8 mai 2009 15:04
bonjour ,hier à casa j'ai eu mon visaaaaaaaaaaaaa .Clap



apres ma visite medicale d'une semaine j'ai reçu mon pass au guichet avec le fameux visa,
alors je vous souhaite à tous les couples la reussite ds leurs demarches, un peu de courage,
et hop , le visa Birthday
h
8 mai 2009 15:18
mebrouk 3lik lah ywslk bekhir

dis moi tu depond de quelle consulat

et aussi combien du temps aprés dépose de dossier tu as passé le test de valleure

merci d'avance pour le réponse
9 mai 2009 21:27
Citation
gama12 a écrit:
bonjour ,hier à casa j'ai eu mon visaaaaaaaaaaaaa .Clap



apres ma visite medicale d'une semaine j'ai reçu mon pass au guichet avec le fameux visa,
alors je vous souhaite à tous les couples la reussite ds leurs demarches, un peu de courage,
et hop , le visa Birthday
felicitation bon voyage et allah ikamel bi khir
j espère que nous aussi serons felicité pour la même chose
v
9 mai 2009 22:08
Citation
çimoi a écrit:
Citation
gama12 a écrit:
bonjour ,hier à casa j'ai eu mon visaaaaaaaaaaaaa .Clap



apres ma visite medicale d'une semaine j'ai reçu mon pass au guichet avec le fameux visa,
alors je vous souhaite à tous les couples la reussite ds leurs demarches, un peu de courage,
et hop , le visa Birthday
felicitation bon voyage et allah ikamel bi khir
j espère que nous aussi serons félicité pour la même chose
bonsoir et félicitation ma femme doit passé la visite medicale le 25mai dit moi après la visite médicale combien de temps elle doit attendre pour le visas merci pour ta réponse
o
9 mai 2009 22:21
j ai eu mon visa le 06/05/2009 à rabat .et je partirai le 15/05/2009.je souhaite le bonne chance pour tout le monde inchallah le visa et ensemble pour toute la vie.courage et ne cesse pas tes bras çimoithumbs up
v
9 mai 2009 22:29
Citation
ossina19 a écrit:
j ai eu mon visa le 06/05/2009 à rabat .et je partirai le 15/05/2009.je souhaite le bonne chance pour tout le monde inchallah le visa et ensemble pour toute la vie.courage et ne cesse pas tes bras çimoithumbs up
bonsoir ossina19 dit moi apres ta visite medicale combien de temp a tu attendu pour ton visas ma femme et de fes et elle passe sa visite le 25mai donne moi une reonse svp pour me dire combien de temp elle doit attendre merci pour ta reponse et felicitation a toi
g
9 mai 2009 23:23
merci çimoi , lah ysahel 3lek ,bientôt tu auras ton visa inchalah,et je te feliciterai frère .

Welcome
h
10 mai 2009 01:10
onissa mebrouk 3lik l visa lah ywslk bekhir

passe mon salut a la france lol

dis moi combien du temps aprés ton dépos du demande visa t as passé le test ?,

aussi combien aprés le test t as passé la visite madicale???

et parés combien du jours t as pris ton visa?????

tu depond de quelle consulat

merci d'avance
o
10 mai 2009 01:17
desolé viallant13 j etais pas chez moi voila .
j ai passé la visite le vendredi 24/04/2009 et le lundi 27/04/2009 j ai complété le dossier la dame me demande de choisir le jour pour avoir le visa je le dis le 06/05/2009 et je l ai reçu le jour même.il ya des amis qui ont eu le visa le 29/05/2009 c est a rabat
s' il y a d autre questions je suis là
bonne chance
h
10 mai 2009 01:22
ossina repond moi j'ai te demandé quelque questions on haut???thumbs up

lah y7fdk
o
10 mai 2009 10:51
Citer:
hiba200
salam tous le monde comment allez vouss
je sais pas koi faire avec ce rdv de demande visa consulat de fes

j'ai rentré aujourd'huit

il ma donnée que tt les horair son disponible


aide moi svvvvvvvvvvvvvvvvvp
c urgent
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// /////
salut hiba200 si c 'est pour un visa conjoint de français t'as pas besoin d'un rendez vous tu peux te presenter directement avec ton dossier au consulat
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //
hiba vous n avez pas de choix.fait d autre essai pour d autre dates et ne penses pas que tu peux poser ton dossier sans rendez vous. maintenant c est que les rendez vous
bonne chance
l
10 mai 2009 11:42
mabrok ossina allah ykamal ba khir inchallah
o
10 mai 2009 11:50
amine lina o lik o llejami3
g
10 mai 2009 14:19
Khay ossina J'ai des kestion svp N'esite po de me repondre car je depan aussi de rabat

Voila a 04/05/2009 J'ai deposer Mon dossier en attendan la convocation du test

Alor Peut tu me dire tes Délai > recevoir la convocation apré combien du temps ?? apré combien du temps T'as passer le test ??? et la visite medicale

et est ce que J'aurai besoin d'autre truc pr complété Mon dossier sachan que la femme a coché sur le caré completement de dossier est ce que C'est bon j'aurai po besoin D'autre document ??


Merci de voyre prochaine reponse ..Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook