Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français après un APRF
g
14 mars 2016 21:01
Je vais demander le visa et je vous tiens au courant, merci infiniment pour votre aide, vous m'avez rendu espoir, je suis quelqu'un qui croit au destin et comme vous avez dit SOS COURRIERS rien n'arrive sans rien, l'important que je suis en bonne santé après ce qu'il arrivera arrivera et si ma femme m'aime elle vivra avec moi en Tunisie.

Cdt
14 mars 2016 21:42
Mais de rien, il y a des yabis, qui avaient des interdictions de retour, et aujourd'hui ils sont en France en qualité de conjoint de Français. Alors tout est possible, je suis certaine que vous reviendrez nous dire que c'est bon, que vous avez votre visa, et que vous avez réservé votre billet d'avion.

Un gladiateur ne baisse jamais les bras lol

Citation
gladiateur20016 a écrit:
Je vais demander le visa et je vous tiens au courant, merci infiniment pour votre aide, vous m'avez rendu espoir, je suis quelqu'un qui croit au destin et comme vous avez dit SOS COURRIERS rien n'arrive sans rien, l'important que je suis en bonne santé après ce qu'il arrivera arrivera et si ma femme m'aime elle vivra avec moi en Tunisie.

Cdt
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
g
4 avril 2016 22:05
Bonsoir SOS COURRIERS,
J'ai déposé un visa pour l'Italie et il a été accepter, ils m'ont donné un visa schengen de 6 mois, cela signifie que je ne suis pas signalé? Est-ce que cela peut aider a obtenir un visa long sejour ? Merci
4 avril 2016 22:58
Bonsoir gladiateur,

Ah c'est super, vous voyez que tout arrive. Je suis contente pour vous.

Si vous avez eu votre visa, c'est que vous n'êtes pas fiché, vous pouvez demander un visa long séjour pour conjoint de français.

Le mariage a-t-il été transcrit ?

Mais attention, si vous voulez venir avec votre visa italien, vous ne pourrez pas avoir de titre de séjour puisque votre mariage a été célébrer en Tunisie.
Citation
gladiateur20016 a écrit:
Bonsoir SOS COURRIERS,
J'ai déposé un visa pour l'Italie et il a été accepter, ils m'ont donné un visa schengen de 6 mois, cela signifie que je ne suis pas signalé? Est-ce que cela peut aider a obtenir un visa long sejour ? Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
g
4 avril 2016 23:09
Merci pour tout SOS COURRIERS smiling smiley oui le mariage a été transcrit, je vais aller en Italie avec ma femme pour passer une semaine apres je demanderai le visa long sejour.
Cdt,
4 avril 2016 23:14
Faut le demander en tunisie
Citation
gladiateur20016 a écrit:
Merci pour tout SOS COURRIERS smiling smiley oui le mariage a été transcrit, je vais aller en Italie avec ma femme pour passer une semaine apres je demanderai le visa long sejour.
Cdt,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
g
4 avril 2016 23:26
Oui j'ai deja pris un rendez-vous a tlscontact de Tunisie smiling smiley apparemment il n y a plus le test de langue qu'après 2 ans de résidence.

Cdt,
4 avril 2016 23:32
Oui pour le test de langue cela à changé.

Alors je vous souhaite un bon voyage en Italie, et un visa long séjour pour la france rapidement. smiling smiley
Citation
gladiateur20016 a écrit:
Oui j'ai deja pris un rendez-vous a tlscontact de Tunisie smiling smiley apparemment il n y a plus le test de langue qu'après 2 ans de résidence.

Cdt,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 avril 2016 23:32
Oui pour le test de langue cela à changé.

Alors je vous souhaite un bon voyage en Italie, et un visa long séjour pour la france rapidement. smiling smiley
Citation
gladiateur20016 a écrit:
Oui j'ai deja pris un rendez-vous a tlscontact de Tunisie smiling smiley apparemment il n y a plus le test de langue qu'après 2 ans de résidence.

Cdt,
Citation
gladiateur20016 a écrit:
Oui j'ai deja pris un rendez-vous a tlscontact de Tunisie smiling smiley apparemment il n y a plus le test de langue qu'après 2 ans de résidence.

Cdt,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
g
4 avril 2016 23:41
Merci SOS COURRIERS, bonne soirée, à très bientôt.

Cdt
B
5 avril 2016 00:00
Bonne chance brsahtek frere
B
5 avril 2016 00:05
Bon jour félicitation pour votre visa rabi yfaredj inchalah
B
5 avril 2016 00:08
Bon jour sos courriers vous êtes un avocat ou vous travaillez à la préfecture?? Wolah j'ai besoin d'aide pour ma situation
5 avril 2016 07:08
Bonjour Bilal-vinc,

Non je ne travaille pas en préfecture, je suis juriste, et si je peux vous aider, il n'y a pas de soucis.
Citation
Bilal-vinc a écrit:
Bon jour sos courriers vous êtes un avocat ou vous travaillez à la préfecture?? Wolah j'ai besoin d'aide pour ma situation
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
6 août 2016 17:46
Bonjour Sos Courrier ,


Je suis française et mariée avec un brésilien en France , actuellement il est en situation irrégulière car dépassement de séjour plus de 3 mois .(il est arrivé par l’Italie en 2014 -les brésiliens n'ont pas besoin de visa pour tout séjour inférieur a 3 mois ).

Nous partons au Brésil demandé un visa conjoint de français en septembre auprès de l'ambassade de France au brésil.

A ce jour , il ne fait l'objet d'aucun signalement Sis ou Oqfd.
En partant de l’aéroport de paris , je pense que la PAF va signaler se présence en France en situation irrégulière dans le SIS

Ce signalement va t il lui poser problème pour l'obtention du visa de conjoint de français ?

Sur le formulaire de visa , nous avons bien signaler qu il est resté plus de 3 mois en france ( depuis notre rencontre en decembre 2015 a ce jour )

Donc nous prouvons que notre relation et mariage et bien sérieuse .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook