Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français
S
8 novembre 2007 10:03
Bonjour,

Voila g une question a propos du visa conjoint français. J'ai eu mon visa ya2 mois et j'ai pas deposé mon dossier pour la carte de sejour. moi et mon mari aimerons bien voyagé au maroc pour passé l'aid labas ... mais mon visa se termine le 07 decembre alors kon aimeré bien allé ensemble le 14 decembre au bled :s

est ce que j'auré des problemes dans l'aeroport avec mon visa ? est ce ke je peux avoir des problemes aprés pour demandé mon visa ??

SvP aidez moi j'ai besoin de vos reponses pour savoir ce ke je dois faire .

Merci d'avance pour vos reponses ..
S
8 novembre 2007 16:42
Ya personne qui peut m'aider ??? eye rolling smileycrying(
K
8 novembre 2007 20:07
franchement ne prenez pas le risque, les gens en chient tellement en ce moment alors faites pas les cons et restez bien au chaud ensemble
z
9 novembre 2007 05:25
salam
je vous deconseille de le faire et depechez vous de demander la carte de sejour
b
9 novembre 2007 20:57
BONSOIR

va deposer ta demande de carte de sejour dés lundi ci tu le peu et tu pourras voyager je pense sans aucun soucis sinon ne prend pas le risque de voyager ci tout n'est pas ok pour toi
bon courage
S
10 novembre 2007 13:54
Merci bcp pour vos reponses c gentil de votre part.

Oui je sais bien que on galère pr obtenir le visa d'ailleurs moi aussi g vraiment eu de mal a l'obtenir. mais mon probleme c kon a confier mon dossier de carte de sejour a une personne qui travaille a la prefecture et elle a di k'elle va s'encharger mais juska mnt je lé pa eu et elle ma di k'elle l'avé deposé ...

Moi g peur ke mon visa expire et ke apres je me retrouve ici sans carte de sejour sans visa valable ( car ca fé presk 2mois é demi ke je suis en france et sur mon visa c marké valable de 07 septembre au 07 decembre avec la durée de sejour XXX franchement je comprend pa ) esk je pe resté avec ce visa ou je dois retorné au bled pour redemandé un autre ??

SVP si vous avez une reponse a mes questions n'hesitez pas a me repondre..
N
27 septembre 2008 22:06
Est ce qu'on doit changer notre acte adoulaire?
je suis marocaine et je me suis mariée avec un marocain par acte adoulaire en mois de février, mon mari était au cour de naturalisation, et maintenant il est devenu français,en mois d'octobre il va assister à la cérémonie de naturalisation, on veux déposer notre dossier de demande de visa conjoint au consulat de france a Fès, alors est ce que nous devons refaire notre acte de mariage (car mon mari est maintenant français) ou bien notre acte adoulaire est suffisant?
l
27 septembre 2008 23:02
je pense ce n'est pas judicieux de se rendre après
N
28 septembre 2008 01:38
est ce que le couple doit etre présent pour de l'entretien au maroc?
pour l'entretien auprès du consulat de france a fes, est ce qu'on doit etre présent mon mari et moi, ou bien c pour moi(la conjointe marocaine) seulement?
t
28 septembre 2008 20:51
salam

il faut aller d'urgence déposer le dossier de ta carte de séjour car tu a un délai normalement de deux mois après l arrivé juste apuré avoir reçu ton ricepessé essaye de demande un visas a la préfecture pour que tu puisse partir et revenir san soucis .
bon courage
k
26 août 2017 02:47
Bonjour
J suis du même cas que vous aujourd'hui pouriez vs me dire la suite de votre cas svp et comment vs avez fait si vs êtes arrivés à avoir la transcription de votre âcte de mariage et comment vs avez fait et il possible de changer la date de l act de mariage ? ?? j suis perdu et j ne sais pas quoi faire. J espère que vous êtes tjrs sur le forum .
Merci d avance..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook