Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa de conjoint de francais
27 mai 2004 08:57
salut, pour ceux qu peuvent m'aider (et deja merci a bouchra!!!! smiling smiley)

j'aimerais savoir combien de temp prend l'obtention du visa au consulat a partir du moment ou l'on a le livret de famille.

et quels sont les papiers a fournir?????? pour que le dossier soit complet.


biz

nawal
m
27 mai 2004 21:36
dès que tu as reçu ton livret de famille le visa pour ton conjoint se fait en 1 jour il faut la photocopie de ton livret de famille

félicitation nawal
h
27 mai 2004 23:08
a3tini lvisa wa alpassport trrrrrrrrrrrrrrrr
men casa la marseille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
habibi ana aji a3ndiiii trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aprés le visa, la prefecture, les vas et viens chaque année et la galére pour trouver un bolout et c comme ça la vie smiling smiley
on souffre enormement mes fréres et soeurs qd est ce que nos pays soient capables de nous prendre en charge smiling smiley

aprés la carte de resident, une carte française et aprés on rentre au bled avec une belle voituresmiling smiley
chaque jour ds le metro comme des rats smiling smiley
ah oui les musulmans vont mal aujourd'hui c la periode la plue difficile ds notre histpoire allah ikamel bkhir oussafi et que DIEU nous vient en aide pour le bien de la oumma inchaallah

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
28 mai 2004 08:48
MODENA MERCI MAIS EN EST TU vraiment sur parce que moi on m'a parle d'une delai d'au moins 1 mois. merci de me repodresmiling smiley
L
Lin
28 mai 2004 09:57
Nawalita

Tu dépose ta demande de visa pour conjoint français le matin et reviens récupérer ton passeport l'après midi.


Cela dure un jour si tous les documents sont fourni.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
28 mai 2004 11:10
ET A VOTRE AVIS FAUT QUOI COMME PAPIER


parce qu'on m'a parlé de plein de truc style le casier judiciaire, ect.....
l
28 mai 2004 11:27
envoi un mail au consulat : t auras la réponse en 1 jour

koulchi fid allah
28 mai 2004 12:23
tu parles, je leur ai deja envoyé: pas de reponse sad smiley
l
28 mai 2004 12:35
bizarre si tu veux je dois avoir garder les docs que j ai téléchargé je peux te les envoyer par mail mais ca attendra mardi , ca te dis ?

koulchi fid allah
28 mai 2004 12:41
ok merci; mon adresse [email protected]
l
28 mai 2004 12:58
nawalita , je viens d'envoyer un mail à [email protected]

si j'ai la réponse aujourd'hui je te l'envoie titswite wakha , allez matkhafich tu vas les avoir tes infos smiling smiley

koulchi fid allah
28 mai 2004 13:04
merci beaucoup petite puce smiling smiley smiling smiley
l
28 mai 2004 13:11
t as pas trouvé mieux pour me remercier que de m'appeller douda srera lol

je plaisante dourienne ssafi plizir t es la 2eme personne dans ce forum a posé la même question aaaaaaaaaaah li papié si pas évident
l
1 juin 2004 14:40
nawal je t ai envoyé un email mais je te le note ci dessous au cas ou


Consulat Général de France à Casablanca Service des Visas
Cette liste n'a qu'une valeur indicative :


VOUS ÊTES CONJOINT DE FRANCAIS LISTE DES DOCUMENTS A PRODUIRE

�� Un formulaire de demande de visa ��
Une photo d'identité récente ��

Pages 1 à 6 de votre passeport (validité de 3 mois minimum après la date d'expiration du visa)
�� CNI
�� Copie intégrale de l'acte de mariage français OU de la transcription, OU du livret de famille �� Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française, OU carte d'immatriculation consulaire, OU certificat de nationalité française)
d'autres justificatifs peuvent être demandés le cas échéant.
O
2 juin 2004 12:26
ja i encore mieux nawelle je t envois ça à ton mail!!!!

le formulaire à remplir plus un courrier du consulat qui t explique tt!! scanner pr tes beaux yeux!! lol



Message edité (02-06-04 12:29)
Petit Poney, Petit Poney, tu es tout gris et tout petit, Petit Poney...
4 juin 2004 18:25
merci les filles!!! vous etes des amours
O
4 juin 2004 21:08
alors tu as tt bien reçu?
N
5 juin 2004 19:58
Salamou aleikoum

Est ce que je pourrai aussi l´avoir ?

Mon adresse : [email protected]


Merci beaucoup

Wa assalam

[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
O
5 juin 2004 21:08
c est fait
N
5 juin 2004 21:16
Salamou aleikoum

Barak´Allahoufiki ya oukhti

Wa assalam

[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook