Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa
f
9 février 2010 17:36
bonjour
mon mari depend du consulat de rabat
il a passé sa visite medicale aujourd'hui et depose demain le complement de dossier
quelqu'un sait il quand est ce qu'on va lui donner son visa?
j'ai lu plusieurs choses, certaines personnes disent 2 jours, d'autres une semaine..
merci pour vos réponses
ccm obtenue le 28/08/09 mariage adoulaire le 24/09/09 dossier transcritpion déposé à rabat le 01/10/09 transcription 22/12/09 rdv visa le 4/01/10 test 29/02 vm 9/02 livret reçu 5/02 visa 16/2
l
9 février 2010 21:37
vous avez fait le regroupement familial, ou conjoint de français?
pour le regroupement familial il donne le visa le même jour, alors ke pour le conjoint de français il faut une semaine, c était mon cas en fait et j'ai eu mon visa dans une semaine après le complètement de mon dossier a rabat(lhamdoulah).

bonne chance
o
9 février 2010 22:55
salam pour les conjoints de français y a pas de délais ma sœur sa peux allé d'un jour a xxxxxxxxxxxxx mois malheureusement par exemple mois sa va bientôt faire 2 mois ,et y en a d'autre sa fait encore plus longtemps ,k'allah nous facilite salam
m
10 février 2010 00:48
inchallah 48 h tnkt pas fabie au pire une semaine

oum'3abderahmane je suis dsl pour toi oui c'est dure j'espere que ton mari te soutien trop bien

moi j'att la convocation de TEST mais malheureusment j'ai tomber sur une femme compliqué
ils m'ont convoqué juste lelendemain de mon depos de mon dossier pour le visa et je crain bien qu'ils vont trainer le visa comme tu as dis pour xxxxxxxxxx mois car on ma demander si on a fais la fete de mariage ect .. et quand je lui expliquer qu'elle faut qu'elle vienne et qu'on doit des preuve pour les laisser pas nous fair soufrir encore j'ete surpis et choqé au lieu de me soutenir elle a commencer a me traiter bizzarment et elle qui me fais soufrir mnt or qu'elle ete tout le temps pressé que je sois avec elle et construire des projets en sable de plage franchment je regrette rien en tout ça et je m'en fou de france je lui toujour proposer de venir vivre avec moi ici elle pense que le consualt va jamais me donner le visa
je crois au destin qu'il soit bon ou mauvais je regrette juste que je l'aime de mon coeur et que j'ete sincere et honnet avec elle et qu'ap^res plus de 2 ans elle a faucher tout en l'air avec sang froid mnt elle va venir apres un mois mais elle me dis je vais venir juste car j'ai pris les billet et c'est pas grave car je suis sure que c'est la dernier fois ou je vais venir et quand je m'en vais je vais te dire a dieu au lieu de aurevoir Are you crazy
la je suis vriament perdu et je sais pas quoi fair je veux pas lui fair du mal en meme temps je dis qu'elle faut pas pensé aux autre et pensé qu'a moi mais bon
j'hesite a retirer le dossier de consualt mais je sais pas quoi fair sad smiley
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----
ccm obtenue le /10/09
mariage adoulaire le 15/10/09
dossier transcritpion déposé à rabat le 22/10/09
transcription 27/01/10
rdv visa le2/02/10
test annulé
visite annulé

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----
I loved u so much from all my heart im sure i will forget u because u never did something to think of u all life

I make mistakes, I am out of control now and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/10 01:02 par mohssine12.
m
10 février 2010 00:56
courage fabie ca y est c'est la fin reste que peu de temps

oum'3abderahmane je te souhaite bon courage tu sais vous allez bien ratraper tout ce temps temps qu'il ya le vrais amour entre vous perssone ne pourra vous sepparer reste calm et surtout si ton maris te soutien et te deffendre ne crain rien et sois heureuse car tu te ba pas toute seule

pas comme moi j'ete un con et tout le temps je cherche sur les forum et tout le temps telephoner au consualt et ma femme s'en fich de moi elle est malade et elle ma rendu malade aussi
je serais la pour tout ce qu'ils veulent des infos
hellas bon fin mais la vie contuner
la roue tourne !!! on doit pas rester fixer sur un point

DIEU EST GRAND
v
13 février 2010 17:59
je comprends p de quel compliment de visa vous parler expliquez moi svvvvvvvvvvvp
cest koi un compliment de dossier ca veut dire visa refuser ou koi merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
o
13 février 2010 21:53
salam ,le complément,c'est une foi que tu a passé la visite médical a la fin il vont te remettre des papier, c'est papier se sont les complément de ton dossier,tu dois retournée le plus vite possible au consulat pour les remettres voila ma soeur j'espère que tu as comprit salam
v
14 février 2010 10:16
ah bon merciiiiiiiii bcp oum3abderhman oui jai bien compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook