Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virilité des hommes musulmans
30 décembre 2014 13:36
ou est le rapport avec la femme battue moody smiley
bon c est encore un autre problème parmi tant d autre
faut dire que la liste est longue faut traiter une chose a la fois Ill
31 décembre 2014 22:21
Citation
Sarazin-31 a écrit:
une de mes belle-soeur est assistante sociale en région parisienne et travaille avec les hôpitaux de Paris, à chaque fois qu'elle est appelée aux urgence pour des coups et blessures impossible ou presque de faire déposer plainte par les maghrébines fracassées par leur conjoint, trop de crainte de représailles et de ternir l'image de leur mari, de la famille....etc
c'est un simple constat , après sans statistiques fiables personne ne peut affirmer quoi que se soit .

Tu as réussi à te contre dire sur 2 phrases. Tu me demandes d'appuyer mes propos sur des statistiques et tu argumentes uniquement à partir de l'expérience de ta belle soeur...enfin bon.
C est juste pour dire que d'intituler le sujet "....des musulmans" et de commencer par "les musulmans sont..." puis poursuivre en dressant un portrait à l'opposé de ce que nous dicte notre religion est une grosse erreur.
Il aurait été plus intelligent de faire un rappel sur le comportement du mari envers sa femme en citant des hadith et en faisant référence au comportement du prophète sws avec ses femmes qui est un exemple pour nous tous.
Cela aurait très probablement fait réfléchir certains et apporter quelque chose de positif.
Ce sujet n'a fait qu'exister la foule.
31 décembre 2014 22:42
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Tu as réussi à te contre dire sur 2 phrases. Tu me demandes d'appuyer mes propos sur des statistiques et tu argumentes uniquement à partir de l'expérience de ta belle soeur...enfin bon.
C est juste pour dire que d'intituler le sujet "....des musulmans" et de commencer par "les musulmans sont..." puis poursuivre en dressant un portrait à l'opposé de ce que nous dicte notre religion est une grosse erreur.
Il aurait été plus intelligent de faire un rappel sur le comportement du mari envers sa femme en citant des hadith et en faisant référence au comportement du prophète sws avec ses femmes qui est un exemple pour nous tous.
Cela aurait très probablement fait réfléchir certains et apporter quelque chose de positif.
Ce sujet n'a fait qu'exister la foule.

DIEU RECONNAÎTRA LES SIENS Cool
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
p
1 janvier 2015 00:26
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est dommage vous avez pas compris son post, pourtant wallah qu'il est très
interessant,
pour prendmoipouruncon, il me semble que le posteur est déjà pris donc faut que
tu te rentre une bonne foi dans ta caboche qu'il existe des hommes maghrébins
qui comprennent la souffrance des femmes maghrébines et certaines tares dans
notre communauté, sans pour autant vouloir pécho de la meuf,
nan mais sérieux ça devient gonflant là


evidemment quon comprend certaine chose barissa tu croi que je susi stupide a ce point la il existe malheureusement des femme uiq ont la malchjande de retomber sur certain , mais ce que je deplore cest surtout que vous ne remettez jamais en cause les femme rebeu victime eternelle ici et en plsu je remarque surtout que le posteur fait du deux poid de mesure il criitque dans un sens ainsi il aura l'eloge des filles . tantot je peux comprendre quil ya des chose que je n'accepte pas chez mes compatriote sur certain comportement mais a 99% ici on ne lit que des victime eternelle qui sont les femme rebeue ou est l'erreur ?, etes vous juste? nan , les 1% qui disent certaine verite au sujet des fille rebeue elle sont critiquée. et puis on prend nimporte quel personne uqi lit tous els commentaire son premier constat : trop dhypocrisie de la part de beaucoup de fille
1 janvier 2015 00:52
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est dommage vous avez pas compris son post, pourtant wallah qu'il est très
interessant,
pour prendmoipouruncon, il me semble que le posteur est déjà pris donc faut que
tu te rentre une bonne foi dans ta caboche qu'il existe des hommes maghrébins
qui comprennent la souffrance des femmes maghrébines et certaines tares dans
notre communauté, sans pour autant vouloir pécho de la meuf,
nan mais sérieux ça devient gonflant là

OhOhOhPéchour de la morue? De la viande? Toi aussi, tu es une dévergondée?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
O
1 janvier 2015 00:57
Je vois que des hommelettes se sont sentis visés ca me fait marrer.

Faut pas chercher beaucoup de maghrébins confondent machisme et virilité msaken ils ont rien compris.

Un homme viril c'est celui qui n'a qu'une seule parole ca c'est d'une et de deux il remplit tous ses rôles comme il se doit quels que soient ses statuts (de fils, de frère, de mari, de père).
1 janvier 2015 12:56
J'aimerais te croiser dans la rue pour te donner une leçon de virilité.
Le muslim, en fait le sujet a devier sur les rebeu macho facho hypocrites menteur brf on a l'habitude.

Sur ce site il y a plus de préjugés que sur Itele.

PS : Une pensée ( elle se reconnaitront) pour les femmes qui se revent avec leur rebeu. Gros big up smiling smiley
S
1 janvier 2015 13:08
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Tu as réussi à te contre dire sur 2 phrases. Tu me demandes d'appuyer mes propos sur des statistiques et tu argumentes uniquement à partir de l'expérience de ta belle soeur...enfin bon.
C est juste pour dire que d'intituler le sujet "....des musulmans" et de commencer par "les musulmans sont..." puis poursuivre en dressant un portrait à l'opposé de ce que nous dicte notre religion est une grosse erreur.
Il aurait été plus intelligent de faire un rappel sur le comportement du mari envers sa femme en citant des hadith et en faisant référence au comportement du prophète sws avec ses femmes qui est un exemple pour nous tous.
Cela aurait très probablement fait réfléchir certains et apporter quelque chose de positif.
Ce sujet n'a fait qu'exister la foule.

Salem,

aucune contradiction dans mes propos, vous avez du mal à comprendre ce que je démontre ici que sans statistiques fiables il est impossible d'affirmer quoi que se soit .
je sais c'est dur d'être objectif...je comprends.

allez bonne et heureuse année
O
1 janvier 2015 14:38
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Tu as réussi à te contre dire sur 2 phrases. Tu me demandes d'appuyer mes propos sur des statistiques et tu argumentes uniquement à partir de l'expérience de ta belle soeur...enfin bon.
C est juste pour dire que d'intituler le sujet "....des musulmans" et de commencer par "les musulmans sont..." puis poursuivre en dressant un portrait à l'opposé de ce que nous dicte notre religion est une grosse erreur.
Il aurait été plus intelligent de faire un rappel sur le comportement du mari envers sa femme en citant des hadith et en faisant référence au comportement du prophète sws avec ses femmes qui est un exemple pour nous tous.
Cela aurait très probablement fait réfléchir certains et apporter quelque chose de positif.
Ce sujet n'a fait qu'exister la foule.


C'est ce qui lui permet de se démarquer sur yabi, il a l'art de se contredire en 2 secondes

d'intervalle, faut s'y faire whistling smiley
a
1 janvier 2015 19:06
encore une histoire pour nous denigrer au detriment des mecreant
S
1 janvier 2015 19:21
Citation
Oustada a écrit:
C'est ce qui lui permet de se démarquer sur yabi, il a l'art de se contredire en 2 secondes

d'intervalle, faut s'y faire whistling smiley

salem, vous êtes alorsz deux à ne pas avoir compris ma démonstration,.....?

whistling smiley
A
1 janvier 2015 19:25
Citation
inquisiteur a écrit:
Les musulmans sont considérés comme "macho" par la plupart des gens. A les écouter, s'il y a bien une qualité qui ne leur fait pas défaut, c'est bien la virilité.

C'est quoi la virilité?

- C'est dire : je n'épouse pas avec une femme qu'un homme a déjà touché. Je veux être le premier à toucher ma jolie acquisition, même si j'ai usé ma machinerie dans tout ce qui a voulu l'accueillir?

-

Petite correction : je n'épouse pas une maghrebine qu'un homme a deja touché.
les autres femmes de toute autre races, ils s'en fichent . La virginité n'est une condition ni necessaire ni suffisante pour elle,eye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
E
1 janvier 2015 19:26
Bref, pour moi un homme viril c'est celui qui protège ses dames par sa force, celui qui les assure, celui qui aspire un certain respect, poilu (pas gorille non plus hein), un bon gabarit, qui fait des trucs d'hommes (dans le respect biensurs) et naturel.
Les compagnons par exemple sans les voir je les imagine virils.

Ma vision des choses grinning smiley
A
1 janvier 2015 19:36
Citation
Sarazin-31 a écrit:
une de mes belle-soeur est assistante sociale en région parisienne et travaille avec les hôpitaux de Paris, à chaque fois qu'elle est appelée aux urgence pour des coups et blessures impossible ou presque de faire déposer plainte par les maghrébines fracassées par leur conjoint, trop de crainte de représailles et de ternir l'image de leur mari, de la famille....etc
c'est un simple constat , après sans statistiques fiables personne ne peut affirmer quoi que se soit .


De manière génerale,les statistiques ne veulent rien dire . On peut leur faire dire ce qu'on veut. V'est vrai pou tout et pour tous. Pas seulement les musulmanes. Et c'est un statisticien qui me l'a dit.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
S
1 janvier 2015 19:41
Citation
Reveries a écrit:
De manière génerale,les statistiques ne veulent rien dire . On peut leur faire dire ce qu'on veut. V'est vrai pou tout et pour tous. Pas seulement les musulmanes. Et c'est un statisticien qui me l'a dit.
Salem Reveries,
il y a du vrai certainement on peut faire dire tout et son contraire par des stats pourtant c'est bien là dessus que se basent toute l'économie, la société de consommation, les agences de pub, la politique, etc ..,
et quand je lis ici certaines affirmations basées uniquement sur quelques expériences personnelles, ça me fait rire !
2 janvier 2015 10:19
Citation
Sarazin-31 a écrit:
une de mes belle-soeur est assistante sociale en région parisienne et travaille avec les hôpitaux de Paris, à chaque fois qu'elle est appelée aux urgence pour des coups et blessures impossible ou presque de faire déposer plainte par les maghrébines fracassées par leur conjoint, trop de crainte de représailles et de ternir l'image de leur mari, de la famille....etc
c'est un simple constat , après sans statistiques fiables personne ne peut affirmer quoi que se soit .

Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem Reveries,
il y a du vrai certainement on peut faire dire tout et son contraire par des stats pourtant c'est bien là dessus que se basent toute l'économie, la société de consommation, les agences de pub, la politique, etc ..,
et quand je lis ici certaines affirmations basées uniquement sur quelques expériences personnelles, ça me fait rire !



Citation
Oustada a écrit:
C'est ce qui lui permet de se démarquer sur yabi, il a l'art de se contredire en 2 secondes

d'intervalle, faut s'y faire whistling smiley


L'art de se contredire en cascade et aussi l'art de se faire rire lui même!! perplexe
2 janvier 2015 10:56
Citation
37° a écrit:

Surtout que le tableau que tu brosse du musulman est complétement faux, tu fait d'une minorité une majorité.
.

Tu veux faire de la majorité une minorité.

Une minorité ne fait parler d'elle que pour des faits assez marquants, ce qui n'est pas le cas. J'estime qu'il s'agit, en l'occurrence, d'une majorité puant la lâcheté et faisant preuve d'une bassesse inégalée qui a pour seul moyen de défense la conjoncture économique et sociale, la pression, le stress........tout ça pour cacher son incapacité de gérer les situations, de faire preuve de bravoure et de bon-sens et surtout son éloignement des vrais valeurs de l'islam et de l'humanité.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
2 janvier 2015 11:06
Salam

il y a une diffėrence entre musulman et maghrėbien. Les francais convertis et certain maghrėbin musulman accepte une fille non vierge. Par contre, la plupart des maghrėbins veulent une femme vierge. La et la diffėrence...
2 janvier 2015 15:38
Citation
Bleu azur a écrit:
Tu veux faire de la majorité une minorité.

Une minorité ne fait parler d'elle que pour des faits assez marquants, ce qui n'est pas le cas. J'estime qu'il s'agit, en l'occurrence, d'une majorité puant la lâcheté et faisant preuve d'une bassesse inégalée qui a pour seul moyen de défense la conjoncture économique et sociale, la pression, le stress........tout ça pour cacher son incapacité de gérer les situations, de faire preuve de bravoure et de bon-sens et surtout son éloignement des vrais valeurs de l'islam et de l'humanité.

Salam

Donc tu pense que la majorité des hommes musulmans sont comme ça ? Ce n'est pas mon avis.

Les personnes que je fréquente ne sont pas comme sa, je pense que cette vision des choses doit venir de nos fréquentations (ce n'est pas une attaque personnel).

Les "musulmans" que toi est d'autre décrivaient sont minoritaire, mais comme ils font plus de bruits et sont plus tape à l’œil alors ont crois que sa la majorité et ont met tous le monde dans le même sac.

C'est comme dans certains quartier quand 200 à 300 jeunes font n'importe quoi (incivilité etc...), ont va stigmatiser tous les habitants du quartier alors qu'il sont 20 000 - 30 000 habitants.

Tous simplement parce que le majorité est moins bruyante et visible que la minorité.

Et puis j'ai l'impression que se poste était orienté contre les hommes musulmans, il aurait était plus juste de brosser aussi le portrait de la femmes "musulmanes" tu ne croit pas ?

Pense tu que les femmes musulmanes qui font n'importe quoi soit majoritaire ?
Je pense déjà connaitre ta réponse.
r
2 janvier 2015 15:47
Salam Aleykoum

L'image que vous avez de l'homme est triste et fausse. Je ne sais pas vous les trouvez ou mais ce sont des cas a part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook