|
Amour et sentiments
ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: kamselia
Date: le 03 mars 2008 à 00h25
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
a votre avi, ècekune fille musulmane ki né plu vierge a encore une chance de se marié ac klkun de bien??? moi , jai perdu ma virginité, ya 1 an, é javai fai le "hlal" ac cet personne, mé on a rompu pr diférente réson, mnt je sui en klk sorte bloké..... impossible de trouver klkun de bien !!!! c normal??????????? Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: marimar26
Date: le 03 mars 2008 à 01h35
alaykoum salam
ne panique pas tu as perdu ta virginité au halal tu trouveras inchalah wald ness t inquiète!! puis si la personne est bien et t aime elle t acceptera comme tu es! bon courage ma soeur! ![]() Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: salamab
Date: le 03 mars 2008 à 01h43
salam!
ben non c'est pas normal! Les gens jugent , jugent et jugent toujours !! Meme si t'avais perdu ta virginité sans avoir fais le "halah" , personne n'aurait à te juger, personne ne peut lire dans ton coeur si tu te repends ou non, seul Allah(swt) en a le pouvoir! mais voilà nous sommes dans une société ou les gens se prennent pour mieux qu'il ne sont! En tout cas c'est injuste l'erreur est humaine et si le pardon DIVIN existe alors pour qui se prennent ses humains pour dire a une fille k'elle est bien ou non pour marier un homme!! Je crois que oui tu peux trouver quelqu'un de bien mais cest dur! Un jour j'ai fais la connaissance d'un tunisien, je discute de mon passé et lui du sien et là il commence à me faire la morale, "je veux une fille comme si comme ça" alors je lui sors "tes vierge?" Forcément il me répond non et je lui dis , 1: le virginité est sacré pour les hommes et les femmes 2: si ta eu des meufs avant moi tes pas assez bien pour moi!! alors là il etait scotché , s'est excusé et ma dis "oui on a tous un vécu!" Courage, en plus tu la fais dans le halal , c'est le Destin , ta fais surement de ton mieux pour vivre une belle histoire , comme beaucoup et des fois ça râte!! ![]() Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: virilious
Date: le 03 mars 2008 à 05h08
le halal est haram
Citer: Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: tiajem
Date: le 03 mars 2008 à 08h44
Je crois que y'as aucun rapport avec la verginité. On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: Karmoss
Date: le 03 mars 2008 à 14h24
Citer: non tu na aucune chance de trouver quelqu'un de bien t es foutu pour la societé il n ya plus qu'a se mettre une balle c est comme ca, tu as joué, tu as perdu perdre sa verginité, c est comme se suicider c est comme si tu achete une voiture, il vaut mieux une "premiere main" qu'une seconde alors que fait-on ? tu veux qu on te chatie ou ?? je te propose sur la place public devant la mairie demain 13 heures ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: darkness
Date: le 03 mars 2008 à 14h40
Citer: Alors avant tout un petit communiqué FAITES BIEN ATTENTION JEUNES FILLES!!!!!! LE HALLAL COOMME VOUS DITES NE SIGNIFIES PAS MARIAGE!!!!! TANT QU'IL N'Y A PAS MARIAGE!!!! NE VOUS DONNEZ PAS!!! tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière à t'être fait avoir avec ce sois disant hallal Sinon Dieu est Grand, tu n'as rien fait de mal tu as juste été naive et c bien triste que tes parents ne t'ai pas mise en garde Dans tout les cas, le meilleur reste à venir et tout ir abien Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: nabilnabil81
Date: le 03 mars 2008 à 14h41
niveau cruaute je crois que tu as mieux que moi cette fois ci Karmoss
sinon moi je dit trouve toi un homme divorcer comme ca vous serez a pieds d'egalite pour moi meme si j'ai deja coucher avec des filles, pour mon mariage je veux une femme vierge, bon il y a des gens qui vont me rependre que je vais me faire avoir, mais je les remercie de s'inquieter pour moi et garder leur commentaire a la noix
sinon, si tu as envie de qlq chose haram, je suis la, je te fais une place avec les autres ![]() Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 mars 2008 à 14h48
un fornicateur avec une fornicatrice vous mériter que ça, arretter de coucher a droite et a gauche et aprés demander o autre d'etre tous le contraire de ce que vous etes!
nahri tfou ce monde et trop bizarre Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: darkness
Date: le 03 mars 2008 à 14h51
Citer: Si tu as foi en Dieu et que tu lui accorde ta total confiance tu n'auras inchallah que ce qu'il y a de mieux (même si pour cela, des risques de vivre des moments difficile, sont à prévoir) le monde n'est pas bizare ce sont les gens qui le sont lol Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: Bengi
Date: le 03 mars 2008 à 14h52
Citer: Vous pouvez traduire en français. Merci Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: joliedounia
Date: le 03 mars 2008 à 14h53
Citer: hé bin didonc.... et en plus tu es fier, tu comptes forniquer jusqu'au mariage? baz tu finira par epouser une personne qui te ressemble, ne t'en fais pas pour ca!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: narielle
Date: le 03 mars 2008 à 14h56
Citer: je dois t'avouer que tu m'épates, coté provoque y a pas mieux ! ![]() La je pense que tu vas défoulé les passion, il y a aucuns doute.Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: doudi_F
Date: le 03 mars 2008 à 15h01
Citer:salam dsl pour mes propos mais ce que tu dis m'ecoeure je trouve ça sallllauuuuuuuud mais totalement quoi,le mec qui se fout du monde :itfalla 3la bnat annass et au final veut une fille nickel ,vierge patati patata.mentalité de M
enfin les mecs marocains(70%) n'ont pas volé leur réputation Edité 1 fois. Dernière modification le 03-03-08 15h02. Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: Karmoss
Date: le 03 mars 2008 à 15h14
PAS DE COMMENTAIRES sur mon commentaire ?? ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: maromimi
Date: le 03 mars 2008 à 15h18
pfff non mais laisse, tu vas tombé sur un kiki en feu comme le tiens....
En règle générale, ce sont ces memes mecs qui au final tombe sur des qui les mènent au doigt et à la baguette sans qu'ils sachent comment c'est arrivé...
Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: tiajem
Date: le 03 mars 2008 à 16h24
salam,
Avec un recul, je vous que tout ça c'est de n'importe koi vraiement. Amicalement On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: Mec_halal
Date: le 03 mars 2008 à 16h29
No comment!
On ne pas exiger d'une personne une chose qu'on ne peut pas nous-même lui offrir! Exiger une femme vierge alors qu'on l'est pas, c'est vraiment une attitude hypocrite. Citer: Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: nunssia92
Date: le 03 mars 2008 à 16h34
salam
inchallah que tu trouve l'homme ki t'aimera com tu es , et de tte facon tu a coucher avec ton ex en etan dan le halal , dc tu ne doi rien t repprocher g connu des copines dan le meme cas que toi , et ki on trouver un homme plus tar et d'autres pas encore ms sinceremen c un truc ki me fai peur et q je ne ferai pa tan kil na pa signer le contrat civil aussi je sais que ca na rien a voir, et que le mariage religieu est au dessus du mariage civil , ms moi je ne me voi pa faire certaine choses sans les deux et justemen pr ne pa tomber dan ce genre de situation assez delicate car en faite tu a été marier religieusement, ms ta le regret de ta virginité car tu ne la pa donner a l'homme de ta vie moi tt ce q je t souhaite c inchallah que tu trouve l'homme de ta vie , ki sera digne de toi inchallah amine Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: qayss
Date: le 03 mars 2008 à 16h57
Citer: mdrrrr celle là c la meilleure de l'année au top 50 !!
sinon pour repondre au post inchaAllah tu trouveras qqn qui t'acceptera comme tu es le tt c d'etre sincere et honnete et ne pas essayer de tromper les gens si tu veux qu'Allah te vienne en aide ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Date: le 03 mars 2008 à 18h05
Je crois que vous n'avez pas bien lu mon post, j'ai mis en gras la phrase qui disait que les commentaires a la noix, j'en ai rien a cirer
Moi je dit que c'est surtout les mecs les plus naifs qui se font avoir
c'est triste pour vous, mais c'est la verite Citer: Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: farahnez
Date: le 03 mars 2008 à 18h17
Citer:ce n'est pas grave a ce point là je conais pas mal de fille qui ont perdu leur verginitè et elle sont mariè avec des homme tres respectable bien placè riche et des hommes fils de famille...ils ne savent meme pas quelles sont pas vierge les hommes sont con parfois les femmes sont plus forte Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: chrysanthemes
Date: le 03 mars 2008 à 18h21
Citer:Salam mon frére dit toi que dieu est grand vois tout entend tout etc.... et que pour toute parole que tu dit prononce etc... et que tu te prend pour je ne sait qui tu vas te fracasser les dents tu n'es pas divin starfellah fais attention mon frére je te souhaite vraiment de surveiller tes pensées et paroles la puissance divine n'a pas d'égale t'as l'air sympas et mignon mais un peu trop naif et humain ![]() Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Date: le 03 mars 2008 à 19h40
est ce qu'on peut avoir une discussion sans meler la religion et se cacher derriere ? Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: tagine2007
Date: le 03 mars 2008 à 19h57
Citer: Salam, T'es sure que c'est la cause? tu as rencontré des hommes qui t'ont dit clairement que ca les dérangeait?
Auquel cas, c'est peut etre de simples déductions erronnees Ne t'en fais pas inchaAllah tu rencontreras qqun de serieux, de plus j'ai vu dans ton profil que tu avais 20ans, t'es jeune t'as le temps khti Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: unedemoiselle
Date: le 03 mars 2008 à 20h45
Citer: Salut, que veux tu dire par halal puis rupture? tu es divorcée? Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: hbiba27
Date: le 03 mars 2008 à 21h09
SALAM nabilnabil81 tout ce que je te souaite c de tomber sur quelqun comme toi laystel si tu crois etre fier davoir tronpé et trahit des meufs pas naives mais @#$%& tu n'a pas tronpé et ne tronpera pa ALLAH excusez moi du terme pr se donner aussi facilemenent a un mec comme toi faut vraiment dotté dun QI de poule!!!LAYSTEL!!!En plus tu te vente et tu cois franchement que dieu te donnera la chance depouse une fille vierge mais biensur et la marmotte elle met le chocolat ds la papier d'alu!!!!Que ferait tu si un mec se conportai de la meme maniére ac ta soeur??? pose toi cette question et rappele toi que la roue tourne et K'ALLAH surveille nos moindre fait et gestes!!!Quant a toi kamselia tn mektoub est entre les mains d'allah alors si tu doit epouse un mec bien tkiete c pa sa ki le freinera mais sil vous plait arrete de me parle de naivete meme les paysanes du fin fond du bled ne st plus naives!!!! Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: malikabb
Date: le 03 mars 2008 à 23h58
salam
un debat relevé mdr
"la chance d epouser une fille vierge ", on croirais quon parle d'un animal
epouser deja une femme "bien" et arreter detre obcédé par ça, ça fait pitié... ya des filles vierges qui nont aucune morales mais ki voila on leur a dis faut etre vierge ben elle reste vierge a linverse une fille peut commettre la fornication et se rependre mince alors! et retrouver le droit chemin bref sinon nabilnabil tai celui vraiment ki me fait le plus pitié, essaye de te demander pkoi les gens restent chastes et peut etre que ton raisonnement sera moins bete ![]() Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: rass
Date: le 04 mars 2008 à 00h50
j'essaye de repondere sont succes Re: ma virginité.. un sujet taboo?????
Auteur: pounkette
Date: le 04 mars 2008 à 09h01
Salam
Encore un sujet ou la posteuse n'apparaîtra plus
Elle doit se donner un mal plaisir à lire vos commentaires, pour ne pas dire à lire vos chamallades ![]() |