Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma virginité.. un sujet taboo?????
n
3 mars 2008 18:05
Je crois que vous n'avez pas bien lu mon post, j'ai mis en gras la phrase qui disait que les commentaires a la noix, j'en ai rien a cirer evil

Moi je dit que c'est surtout les mecs les plus naifs qui se font avoir smoking smiley

c'est triste pour vous, mais c'est la verite


Citation
Mec_halal a écrit:
No comment!

On ne pas exiger d'une personne une chose qu'on ne peut pas nous-même lui offrir!
Exiger une femme vierge alors qu'on l'est pas, c'est vraiment une attitude hypocrite.



Citation
maromimi a écrit:
pfff non mais laisse, tu vas tombé sur un kiki en feu comme le tiens....eye rolling smiley

En règle générale, ce sont ces memes mecs qui au final tombe sur des Censored qui les mènent au doigt et à la baguette sans qu'ils sachent comment c'est arrivé...

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
niveau cruaute je crois que tu as mieux que moi cette fois ci Karmoss

sinon moi je dit trouve toi un homme divorcer comme ca vous serez a pieds d'egalite

pour moi meme si j'ai deja coucher avec des filles, pour mon mariage je veux une femme vierge, bon il y a des gens qui vont me rependre que je vais me faire avoir, mais je les remercie de s'inquieter pour moi et garder leur commentaire a la noix evil

sinon, si tu as envie de qlq chose haram, je suis la, je te fais une place avec les autres smoking smiley


hé bin didonc.... et en plus tu es fier, tu comptes forniquer jusqu'au mariage?

baz

tu finira par epouser une personne qui te ressemble, ne t'en fais pas pour ca!!
f
3 mars 2008 18:17
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
kamselia a écrit:
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

a votre avi, ècekune fille musulmane ki né plu vierge a encore une chance de se marié ac klkun de bien???

moi , jai perdu ma virginité, ya 1 an, é javai fai le "hlal" ac cet personne, mé on a rompu pr diférente réson, mnt je sui en klk sorte bloké..... impossible de trouver klkun de bien !!!! c normal???????????




non

tu na aucune chance de trouver quelqu'un de bien

t es foutu pour la societé

il n ya plus qu'a se mettre une balle

c est comme ca, tu as joué, tu as perdu

perdre sa verginité, c est comme se suicider

c est comme si tu achete une voiture, il vaut mieux une "premiere main" qu'une seconde

alors que fait-on ?

tu veux qu on te chatie ou ??

je te propose sur la place public devant la mairie

demain 13 heures evil
ce n'est pas grave a ce point là je conais pas mal de fille qui ont perdu leur verginitè et elle sont mariè avec des homme tres respectable bien placè riche et des hommes fils de famille...ils ne savent meme pas quelles sont pas vierge les hommes sont con parfois les femmes sont plus forte
c
3 mars 2008 18:21
Citation
nabilnabil81 a écrit:
Je crois que vous n'avez pas bien lu mon post, j'ai mis en gras la phrase qui disait que les commentaires a la noix, j'en ai rien a cirer evil

Moi je dit que c'est surtout les mecs les plus naifs qui se font avoir smoking smiley

c'est triste pour vous, mais c'est la verite


Citation
Mec_halal a écrit:
No comment!

On ne pas exiger d'une personne une chose qu'on ne peut pas nous-même lui offrir!
Exiger une femme vierge alors qu'on l'est pas, c'est vraiment une attitude hypocrite.



Citation
maromimi a écrit:
pfff non mais laisse, tu vas tombé sur un kiki en feu comme le tiens....eye rolling smiley

En règle générale, ce sont ces memes mecs qui au final tombe sur des Censored qui les mènent au doigt et à la baguette sans qu'ils sachent comment c'est arrivé...

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
niveau cruaute je crois que tu as mieux que moi cette fois ci Karmoss

sinon moi je dit trouve toi un homme divorcer comme ca vous serez a pieds d'egalite

pour moi meme si j'ai deja coucher avec des filles, pour mon mariage je veux une femme vierge, bon il y a des gens qui vont me rependre que je vais me faire avoir, mais je les remercie de s'inquieter pour moi et garder leur commentaire a la noix evil

sinon, si tu as envie de qlq chose haram, je suis la, je te fais une place avec les autres smoking smiley


hé bin didonc.... et en plus tu es fier, tu comptes forniquer jusqu'au mariage?

baz

tu finira par epouser une personne qui te ressemble, ne t'en fais pas pour ca!!
Salam mon frére dit toi que dieu est grand vois tout entend tout etc.... et que pour toute parole que tu dit prononce etc... et que tu te prend pour je ne sait qui tu vas te fracasser les dents tu n'es pas divin starfellah fais attention mon frére je te souhaite vraiment de surveiller tes pensées et paroles la puissance divine n'a pas d'égale t'as l'air sympas et mignon mais un peu trop naif et humain winking smiley
n
3 mars 2008 19:40
est ce qu'on peut avoir une discussion sans meler la religion et se cacher derriere ?
t
3 mars 2008 19:57
Citation
kamselia a écrit:
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

a votre avi, ècekune fille musulmane ki né plu vierge a encore une chance de se marié ac klkun de bien???

moi , jai perdu ma virginité, ya 1 an, é javai fai le "hlal" ac cet personne, mé on a rompu pr diférente réson, mnt je sui en klk sorte bloké..... impossible de trouver klkun de bien !!!! c normal???????????

Salam,

T'es sure que c'est la cause? tu as rencontré des hommes qui t'ont dit clairement que ca les dérangeait?perplexe

Auquel cas, c'est peut etre de simples déductions erronnees

Ne t'en fais pas inchaAllah tu rencontreras qqun de serieux, de plus j'ai vu dans ton profil que tu avais 20ans, t'es jeune t'as le temps khti
N
3 mars 2008 20:45
Citation
kamselia a écrit:
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

a votre avi, ècekune fille musulmane ki né plu vierge a encore une chance de se marié ac klkun de bien???

moi , jai perdu ma virginité, ya 1 an, é javai fai le "hlal" ac cet personne, mé on a rompu pr diférente réson, mnt je sui en klk sorte bloké..... impossible de trouver klkun de bien !!!! c normal???????????

Salut,
que veux tu dire par halal puis rupture? tu es divorcée?
h
3 mars 2008 21:09
SALAM nabilnabil81 tout ce que je te souaite c de tomber sur quelqun comme toi laystel si tu crois etre fier davoir tronpé et trahit des meufs pas naives mais conne tu n'a pas tronpé et ne tronpera pa ALLAH excusez moi du terme pr se donner aussi facilemenent a un mec comme toi faut vraiment dotté dun QI de poule!!!LAYSTEL!!!En plus tu te vente et tu cois franchement que dieu te donnera la chance depouse une fille vierge mais biensur et la marmotte elle met le chocolat ds la papier d'alu!!!!Que ferait tu si un mec se conportai de la meme maniére ac ta soeur??? pose toi cette question et rappele toi que la roue tourne et K'ALLAH surveille nos moindre fait et gestes!!!Quant a toi kamselia tn mektoub est entre les mains d'allah alors si tu doit epouse un mec bien tkiete c pa sa ki le freinera mais sil vous plait arrete de me parle de naivete meme les paysanes du fin fond du bled ne st plus naives!!!!
m
3 mars 2008 23:58
salam

un debat relevé mdrgrinning smiley

"la chance d epouser une fille viergeeye rolling smiley", on croirais quon parle d'un animal

epouser deja une femme "bien" et arreter detre obcédé par ça, ça fait pitié...

ya des filles vierges qui nont aucune morales mais ki voila on leur a dis faut etre vierge ben elle reste vierge
a linverse une fille peut commettre la fornication et se rependre mince alors! et retrouver le droit chemin

bref sinon nabilnabil tai celui vraiment ki me fait le plus pitié, essaye de te demander pkoi les gens restent chastes eye rolling smiley et peut etre que ton raisonnement sera moins bete eye rolling smiley
r
4 mars 2008 00:50
j'essaye de repondere sont succes
p
4 mars 2008 09:01
Salam


Encore un sujet ou la posteuse n'apparaîtra plusevil

Elle doit se donner un mal plaisir à lire vos commentaires, pour ne pas dire à lire vos chamalladesevil
n
4 mars 2008 11:51
c clair que c mieu kan la personne ki a poster le sujet , participe a la discussion

deja pr repondre a sa kestion, a ses doute et pr en savoir plus aussi
k
4 mars 2008 12:15
moi je pense que l homme est puceau c est normal qu il veut une femme vierge car lui n a jamais pratiquer la fournication
n
4 mars 2008 12:59
et un mec ki né plus vierge , prkoi choisiré t il un fille vierge???
d
4 mars 2008 13:02
Citation
nunssia92 a écrit:
et un mec ki né plus vierge , prkoi choisiré t il un fille vierge???
salam
parce qu'il ne supporte pas que ce qu'il a fait à d'autres filles ,on l'ait fait à sa futur épouse...
p
4 mars 2008 13:46
nabilnabil81

pour moi meme si j'ai deja coucher avec des filles, pour mon mariage je veux une femme vierge

Tu as le mérite d'être clair et sans détour, à moins que ce propos ne soit qu'une forme de provoc ou autre ironie.

Si toutefois tu es vraiment sérieux, il se peut aussi que tu tombes sur une femme non vierge que tu apprécieras et avec qui tu souhaiteras te marier et fonder une famille. ça va t'apporter quoi une fille vierge? la certitude qu'elle ait le label bent nass, et qu'elle représente une sécurité?
L
4 mars 2008 21:39
Citation
nabilnabil81 a écrit:
niveau cruaute je crois que tu as mieux que moi cette fois ci Karmoss

sinon moi je dit trouve toi un homme divorcer comme ca vous serez a pieds d'egalite

pour moi meme si j'ai deja coucher avec des filles, pour mon mariage je veux une femme vierge, bon il y a des gens qui vont me rependre que je vais me faire avoir, mais je les remercie de s'inquieter pour moi et garder leur commentaire a la noix evil

sinon, si tu as envie de qlq chose haram, je suis la, je te fais une place avec les autres smoking smiley

meme pas dans tes reves !!!! une fille avec un hymen intacte refait mais kel soit vierge au sens large du terme JAMAIS winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/08 21:40 par LAMIA007.
D
5 mars 2008 00:57
Salam Alikoum,


Tu n'es plus vierge mais tu n'as pas forniquer ... donc ya pas de raison que tu ne trouves pas de personne "bien".


Allah y 3ounek smiling smiley

kheir inchaAllah
D
5 mars 2008 00:59
Par contre ... euh ! meme si cétait halal ... je trouve que le halal n'est pas du tout une garantie ici !

Jai une amie à qui il est arrivée la meme chose, et c'est vrai qc'est difficile .. d'autant que tu n'as meme pas "le statut de divorcée" legalement.
s
5 mars 2008 01:03
en tout cas je remarque une chose c'est que notre communauté rabache toujours les mêmes sujets...ça en devient limite ridicule
p
5 mars 2008 09:33
Citation
sabra92 a écrit:
en tout cas je remarque une chose c'est que notre communauté rabache toujours les mêmes sujets...ça en devient limite ridicule

lol

je suis d'accord avc toismiling smiley

c'est dingue comme les gens sont OBSéDéS par ces sujets
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Facebook