Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité le soucis qui me laisse trop penser
R
28 septembre 2014 19:48
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum, une question qui me gâche la vie surtout q mon mariage s'approche, la virginité ...
moi je suis une fille qui n'a jamais eu de relation auparavant, et depuis peut de temps j'ai eu une conversation avec mon future mari a propos du premier rapport il m'a dit que pour lui il veut vraiment voir le signe de la virginité pour qu'il sera plus alaise, moi en me regardant dans le miroir j'ai un hymen semi lunaire mais il trop ouvert j'ai peur d’être plus vierge ou bien d'avoir un hymen élastique, SVP qui d'entre vous en a ce types d'hymen? peut on savoir si l'hymen est élastique ou pas
i
28 septembre 2014 20:02
Salam,

moody smiley et tu accepte ça de ton futur époux , une preuve bien saignante de ta virginité ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
R
28 septembre 2014 20:08
Citation
Racinto a écrit:
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum, une question qui me gâche la vie surtout q mon mariage s'approche, la virginité ...
moi je suis une fille qui n'a jamais eu de relation auparavant, et depuis peut de temps j'ai eu une conversation avec mon future mari a propos du premier rapport il m'a dit que pour lui il veut vraiment voir le signe de la virginité pour qu'il sera plus alaise, moi en me regardant dans le miroir j'ai un hymen semi lunaire mais il trop ouvert j'ai peur d’être plus vierge ou bien d'avoir un hymen élastique, SVP qui d'entre vous en a ce types d'hymen? peut on savoir si l'hymen est élastique ou pas

salem wa rahmatullahi
ok et si je puis me permettre quel est le signe de la virginité sachant que certaines femmes ne saignent pas?
pardonne-moi mais ton fiancé n'est pas très intelligent seul Allah sait ces choses (et c'est pour LUI seul et soi-même que l'on doit se préserver) là car lui seul est omniscient . sérieux moi un homme me dit ça j'éclate de rire tellement c'est stupide mdrrrrr!!
un peu de dignité réveillez vous les filles!!au lieu de trembler dans vos chaussettes devant ces vampires mdrrrrrr
i
28 septembre 2014 20:29
le mariage réduit à un bout de peau et une tache de sang....Grrrr
et lui comment va-t-il te prouver qu'il est bien vierge, puisque seul un homme pur peut épouse une femme pure ?


Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants. En-Noûr (La Lumière) : .
نُفيَ مَدى الحَياةِ
28 septembre 2014 20:31
Selem

Perso je trouve scandaleux qu'il s'attarde la dessus d'autant que tu lui as dit que tu étais vierge! Explique lui ta crainte vis à vis de cette question en espérant qu'il capte tes peurs.

Au pire je te conseille d'aller voir une gynéco avec lui qui certifiera ta pureté, mais à mon sens je trouve ça dégradant

Allah y aiwoune
i
28 septembre 2014 20:37
encore ce certificat de virginité qui ressort....comment pouvez vous vous rabaisser à ça les filles ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
R
28 septembre 2014 21:32
Citation
ismail.is.cool a écrit:
encore ce certificat de virginité qui ressort....comment pouvez vous vous rabaisser à ça les filles ?

Elle n'ont pas compris qu'elle se réduisent à l'état de marchandise ou de simple objet (genre un certificat première main tu es quoi une voiture?!!) en cautionnant ces mentalités misogynes,anti-musulmanes et en se justifiant .Comme disait ma mère ils croient qu'ils vont faire l'amour ou égorger un mouton mdrrrrr!! Voilà pourquoi les maghrébines ne sont pas respectées pour ce qu'elles sont parce qu'elles n'ont aucune personnalité
i
28 septembre 2014 21:33
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
encore ce certificat de virginité qui ressort....comment pouvez vous vous rabaisser à ça les filles ?

Elle n'ont pas compris qu'elle se réduisent à l'état de marchandise ou de simple objet (genre un certificat première main tu es quoi une voiture?!!) en cautionnant ces mentalités misogynes,anti-musulmanes et en se justifiant .Comme disait ma mère ils croient qu'ils vont faire l'amour ou égorger un mouton mdrrrrr!! Voilà pourquoi les maghrébines ne sont pas respectées pour ce qu'elles sont parce qu'elles n'ont aucune personnalité

Salam,

enfin des propos sensés .....merci !thumbs up
نُفيَ مَدى الحَياةِ
28 septembre 2014 21:36
Wahouuu la baffe que je lui aurais collé si il m'avait dit ça ! Non mais c'est quoi cette question, il a pas honte ? Et lui il est vierge au moins ? Moi un homme qui remet en doute ma parole à ce sujet là je trouve ça grave, en gros le mariage repose sur l'hymen. Il est au courant qu'une femme ne saigne pas forcément ?

Ne te rabaisse pas à ça, tu trouve ton hymen trop ouvert ? Tant mieux c'est normal ! T'aura moins mal ça se trouve et si il est ouvert c'est pour laisser passer le sang des règles.

Franchement j'en ai marre de ces hommes qui font une fixation sur l'hymen, faudrait leurs faire un cours dessus avant le mariage
R
28 septembre 2014 21:42
je t'en prie je te trouves également très censé et respectueux ds chacun de tes commentaires . Tu sais je pense que c'est un question d'éducation (la mère est très importante comme tu l'as souligné l'autre jour...) el hamdulillah j'ai la chance d'avoir des parents très intelligents et comme ta mère t'a appris la couture ça en dit long sur ton éducation....

qu'Allah nous préserve de la bêtise
R
28 septembre 2014 21:52
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Wahouuu la baffe que je lui aurais collé si il m'avait dit ça ! Non mais c'est quoi cette question, il a pas honte ? Et lui il est vierge au moins ? Moi un homme qui remet en doute ma parole à ce sujet là je trouve ça grave, en gros le mariage repose sur l'hymen. Il est au courant qu'une femme ne saigne pas forcément ?

Ne te rabaisse pas à ça, tu trouve ton hymen trop ouvert ? Tant mieux c'est normal ! T'aura moins mal ça se trouve et si il est ouvert c'est pour laisser passer le sang des règles.

Franchement j'en ai marre de ces hommes qui font une fixation sur l'hymen, faudrait leurs faire un cours dessus avant le mariage

Non faudrait qu'il reste célibataires c'est tout ils sont trop bêtes
R
28 septembre 2014 22:05
vous avez raison les filles
R
28 septembre 2014 22:52
Citation
Racinto a écrit:
vous avez raison les filles

Ecoutes ma chérie, tu t'es préservée, Allah le sait, tu le sais c'est l'essentiel normalement quand tu t'adresses à ton fiancé il ne doit pas mettre ta parole en doute et honnêtement à la base ça ne le regarde pas .
Tu n'as rien à te reprocher, rien à justifier

Allahi sahel ma belle
 
Annuaire
Facebook