Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginite des femmes
P
10 septembre 2019 22:48
Les gens, les gens, les gens... Certaines personnes toi y compris tu veux dire ? Peut être fais tu partide cette minorité de pêcheurs ? Et tu répètes ce que tu entends jusqu'à ce que ça devienne une vérité pour toi, ... Ta vérité selon toi.
Citation
Simo-san a écrit:
Les gens au Maroc sont hypocrites, ils volent, ils sont injustes envers les autres mais l'important est d'aller à la mosquée devant tout le monde, faire le haj pour qu'on t'appelle haj... ils sont devenus comme les chrétiens et les juifs, ce qui compte c'est les apparences et l'habit.
D'ailleurs une fille peut garder son hymen intact tout en pratiquant la sodomie, la fellation,..etc et c'est ce que font beaucoup de femmes au Maroc et pareil pour les hommes...
11 septembre 2019 00:14
Pffff!! Nan mais sérieux?!
on s’en fout de ce que les hommes pensent!
Le chien aboie et la caravane avance...
s
19 octobre 2019 20:18
mdrrrr c'est pas des torrents de sang non plus
Citation
spartane s'envole a écrit:
Je vais et dire un truc malgré que je sois chaud comme un micro-onde(normal je suis pas marié et je n'ai jamais couché avec une femme),le seul truc qui me fait refroidir c'est pensé à sentir et voir tout ce sang le jour j sa me dégoute Zen
s
19 octobre 2019 20:22
lol
on veut d'autres détails
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oui mdrrrrrr il veut a tt prix etre le premier mdrrr alors qu'il connait pas et ne connaitra jamais la verité et le passé de la femme niak niak niaaaaaak. Il sait pas que la femme n'a pas attendu le mariage pour faire ce qu'elle avait a faireeee meme si ya pas eu penetration ya plin de chose que l'on peut faiiire comme par derriere ( tu restes vierge) , la fellation, roulage de pelle, se faire lécher ptdr et apres son maru tout ce qu'il sait c'est qu'elle est vierge donc propre mdrrr. S'il savait j'ai envi de dire.
n
19 octobre 2019 21:53
Moi j ai remarquais que les jeunes aujourd'hui ne font plus une fixette sur la virginité il y a 20 ans c etait hyer important
Citation
Black Shadow67 a écrit:
Il ya des femmes qui se refont vierge et recoudre
D autre achete des capsules de colorant qui eclate lors dun rapport
Tout ca pour faire plaisir a un type qui a forniquer a la puissance 1000

Lol!
Facebook